Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:55

pullip64 : arf... les mollets ... c'est mon gros soucis également, heureusement que depuis quelques années il y a des bottes pour les mollets dodus ^____^
J'ai eu une frayeur en lisant un post de Khaarmila avant de recevoir mes Neosens, mais en fait ça passe pile poil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:42

lysel a écrit:
pullip64 : arf... les mollets ... c'est mon gros soucis également, heureusement que depuis quelques années il y a des bottes pour les mollets dodus ^____^
J'ai eu une frayeur en lisant un post de Khaarmila avant de recevoir mes Neosens, mais en fait ça passe pile poil Very Happy
les new rock sont nickel, les démonia passent juste pile poil.
j'ai peur pour les autres marques car il n'y a aucune "sangle" sur le côté pour régler; et débourser 200euros pour rien... Evil or Very Mad
je fais 42-43cm de tour de mollet, c'est une horreur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:02

Sadako, merciiii <3 Bon, alors quand les finances iront mieux, on ira faire du shopping pour toi ET Dieu!

Lysel, merci! Moi ça me choque un peu car je n'ai pas l'habitude des chaussures coupées mi mollets, et encore moins l'habitude des chaussures à ma taille, je met toujours du trop grand..... et comme je fait une petite taille pour ma grande carcasse, j'ai un peu peur que ça fasse ridicule....
bon, je pense que sur la photo c'est accentué par le flash sur le collant à rayures (du meilleur goût) qui doit élargir un peu la jambe, vu qu'en vrai ça m'avais pas choquée. ^^
De toute façon dès que le temps se rafraichit, je les inaugure!

Sinon tes Neosens sont mortelles, je crois que c'est leur modèle de botte que je préfère! amour amour amour



Deedlot,
elles sont mortelles, et la couleur t'irait archement bien en plus tiens...


Pullip64
, merci pour ce moment mythique du "42". x'3

Pour les mollets je compatit, j'ai de "bons" mollets (muscu mon amie, m'aurai tu transformée en chuck norris avec des miches à mon insu? mur ) et quand je voit certaines bottes toutes fines je sais que c'est même pas la peine que je les essaye... mais c'est vrai que depuis quelques années les bottes sont de plus en plus réglables dans les boutiques, et c'est la mode du ample!

Sinon des bottes comme les miennes, tu pourrai surement les mettre vu qu'elles s'arrêtent juste avant le mollet. ^_^
Par contre elles sont quand même bien moulantes....


*



Alors, gros gros up pour moi, car en farfouillant dans une de mes cartes SD oubliées, j'ai retrouvées des photos destinées à ce topique! Donc pas du neuf, mais des chaussures que j'aime beaucoup: ^3^



Des petites chaussures plates en cuir achetées en Italie il y a deux ou trois ans, je les trouve adorables!

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 284010_10150253675184490_844924489_7231670_5719085_n



Des petites ballerines Iron Fist dont j'ai déjà dû parler ici: achetées à pas cher dans une boutique en Angleterre, déchirées au bout d'une dizaine d'utilisations.... je suis peut être une brute, mais je confirme que le plastique qu'utilise Iron Fist, beh il est merdeux.

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Shoes310




Et enfin, des Kookaï que j'aime énormément et qui ont au moins 4-5 ans, on ne le voit pas trop sur les photos mais elles ont des reflets un peu bronze.


Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Shoes410

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Shoes210

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Shoes110



Et parce qu'il y a longtemps, je ne sais plus qui à une rencontre m'avais demandé un comparatif de talons de chez Irregular Choice:


Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Shoes510

La hauteur est quasi similaire en fait....
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Chokoeshoe'S

Chokoeshoe'S


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 20/07/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Gros gros craquage !    Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:50

Bonsoir à toutes !

Petit sujet comme ça, mais ça vous ai certainement arriver à beaucoup d'entre vous mais..... Je viens de craque pour 3 paires de chaussures...... stress

Achat compulsif aussi, j'ai plus un rond pour la fin du pois désormais fauche

Mais qu'en pensez vous ? (Je tente de mettre les photos)

[img]Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Bottes12[/img]

J'avais craqué il y a bien longtemps mais avec les soldes et -20%, comment résisté ! extase

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Bottes15

Celle là aussi c'est le même cas, dernière pointure donc petit prix !

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Irregu13

Et elles ce sont un coup de foudre amour admiration


Voilà le résultat ! maintenant j'ai hâtes de les mettre en début de saison bien sure !
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:53

Il existe déjà un topic sur les chaussures qui s'intitule
"Parce que les filles ça aime les poupées et les chaussures" et qui à pour but de montrer nos chaussures, nos coups de coeur, et de parler chaussures en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Chokoeshoe'S

Chokoeshoe'S


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 20/07/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: DSL....   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:57

Dsl j'suis toute nouvelle sur ce forum et tous les forum en général amorchpo

Je peux déplacer le sujet ???
Revenir en haut Aller en bas
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:51

Chokoeshoe'S, je compatis tout à fait...

depuis que je suis tombée dans la chaussure, il y a juste 1 mois et demi, la faute à ce topic du MAAAAAAAL, j'ai acheté 6 paires de chaussures...

je ne te raconte pas l'état de mon compte en banque... mais j'en suis super heureuse Wink


tes acquisitions sont très belles, surtout la paire de bottes, c'est quelle marque?
la paire marron, ça doit être des Neosens, et la paire à fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Chokoeshoe'S

Chokoeshoe'S


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 20/07/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:00

merci !

Les bottes et le bottine rouge se sont des irregular choice extase

Je vais apprécier de pietinner avec je pense !

Le hic c'est que maintenant je vais devoir faire pas mal de dépot vente pour associer mes belle chaussures avec des robes ou jupes daisy
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:06

Oh mais il y a du très beau craquage ! J'aime particulièrement les bottes noires et la paires de Neosens Smile
Revenir en haut Aller en bas
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:44

Décidément, il FAUT que je fasse un saut à Londres pour savoir quelle taille je fais dans les modèles d'IC ... et économiser pour tout dévaliser !!!

A part ça, voici une de mes dernières folies :

Les Bocage qui me font de l'oeil depuis qu'Alexiel a posté les siennes ici... Je m'étais fait une raison car elle datent un peu et sont introuvables sur Paris.

Et puis dans une ville de province, je tombe dessus par le plus grand des hasard.. Je ne pouvais pas ne pas les prendre... même plein tarif >_<

Cela dit, je trouve le modèle magnifique mais elles sont pas confortables =__= On est bien loin de mes marques fétiches !!!
Je me console en me disant que du coup elles vont me durer super mongtemps !! Very Happy

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Shoes1p
Les chaussettes c'est juste la flemme de mettre quelque chose de plus sobre pour la photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:23

DarkDojy : excellente la dernière paire !

Voilà mes nouvelles (pas encore portées, je ne suis pas chez moi ^^), Neosens mes amours... :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Hd_00011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Chokoeshoe'S

Chokoeshoe'S


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 20/07/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:29

Superbe ! j'adore la couleurs amour ! j'ai hésitez à les prendre mais c'est juste à cause du prix que je n'ai pas pu mais sinon je les ai dans l'oeil ! Pour la saison prochaine peut être.
Ce sont celles avec les guêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:00

lysel a écrit:
pullip64 : arf... les mollets ... c'est mon gros soucis également, heureusement que depuis quelques années il y a des bottes pour les mollets dodus ^____^
J'ai eu une frayeur en lisant un post de Khaarmila avant de recevoir mes Neosens, mais en fait ça passe pile poil Very Happy

Paske tu n'as pas de gros mollets poulette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:30

Chokoeshoe'S a écrit:
Superbe ! j'adore la couleurs amour ! j'ai hésitez à les prendre mais c'est juste à cause du prix que je n'ai pas pu mais sinon je les ai dans l'oeil ! Pour la saison prochaine peut être.
Ce sont celles avec les guêtres ?

Yes Wink, mais je vais les virer, la moumoutte et moi ça colle pas du tout ! Je les ai prises justement parce qu'avec les guêtres elles étaient moins chères, donc j'ai sauté sur l'occas. J'ai hâte de les enfiler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Chokoeshoe'S

Chokoeshoe'S


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 20/07/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:39

Bakhtine : ç y est j'ai reçu les mienne en chocolat ! Elles sont superbe, sauf qu'en plus j'ai eu les guetres "normale"" avec, plutôt cool !

Et J'ai aussi reçu mes Irregular choice ! et taille 38 IMPECCABLE ! je rentre dedans !

Je mettrais très vite les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: