| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 7 Juil 2011 - 16:00 | |
| Mili Chan, splendides! En plus en ce moment je suis à fond dans le beige/noir... Limë, pas cool... Cela dit au moins elles sont en sécurité... (pas comme si elles étaient conservées tout le mois dans un dépôt chronoposte par exemple *toussote*). De mon côté, je suis aux anges... pour mon anniversaire un groupe d'amis m'a offert ces bottes sur lesquelles je bavait depuis que je les avais découvertes... En bref, je suis une sale pourrie gâtée et j'aime mes amis! (je vous rassure, là j'ai juste fait les photos, je les porterai pas habillée comme ça... et je les porterai pas en été non plus! ) Pour la marque, ce sont des Funtasmia! edit; par contre sur les photos elles me font des pieds minuscules, ça fait peur! i_i" J'espère que c'est une semi illusion due à la photo... | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 7 Juil 2011 - 16:52 | |
| Dark, je te l'ai déjà dit mais j'adore ses chaussures ! Vraiment magnifiques ! <3
Bon, après les achats vestimentaires d'hier, il faut que je me trouve une petite paire ou deux de chaussures pour cet été ... J'aime beaucoup la marque Neosens mais je n'arrive pas à me décider. Est-ce que vous connaissez d'autres marques qui produiraient des chaussures dans un style similaire à celui de Neosens ? C'est à dire un peu vieillot mais chic et élégant à la fois ? | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 7 Juil 2011 - 17:40 | |
| DarkDojy : elles sont superbes !!! C'est vrai que ça fait des petits petons mais ce n'est absolument pas choquant !! Sadako : comme ça de tête je dirais Dkode et Hush puppies. mais le plus simple serait d'aller jeter un oeil sur ces fameux sites de vent chaussures en ligne pour avoir un aperçu de ce qui se fait | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 7 Juil 2011 - 22:59 | |
| Je veux des sous... ... Parce que je veux ça : Ces Guess me faisaient déjà de l'oeil en noir depuis l'hiver dernier. Mais là, en camel, je les trouve juste parfaites. | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 10 Juil 2011 - 18:29 | |
| - lylyesp a écrit:
- Liark a écrit:
- pullip64 =>> Les premières sont extras o_o Tu les a trouvées où ? C'est trop le genre que je cherche et que je trouves nulle paaart. Elles t'ont coûtées combien, aussi ? XD
c'est ce que j'allais demander aussi je les trouve géniales !! alors je les ai trouvé à Chaussland (je bavais devant, mais ma mère voulait pas débourser 33e99) donc j'ai attendu les soldes, et hop -50% sinon les talons noirs, ils étaient soldés à 20euros, et par dessus -80%, donc en gros ça m'a fait 4euros | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 10 Juil 2011 - 23:21 | |
| | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 11 Juil 2011 - 10:58 | |
| Bon... ma wishlist vient de se raccoucir de cette magnifique Jirao de Bocage ... J'ai pu en essayer une paire en boutique et ce type de talon est trop fin pour mon non-sens de l'équilibre... Je dois me faire une raison... Heureusement, j'ai reçu mes bottes Neosens pour cet automne, ça console : | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 11 Juil 2011 - 11:03 | |
| | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 11 Juil 2011 - 11:27 | |
|
Dernière édition par lysel le Lun 18 Juil 2011 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 11 Juil 2011 - 11:34 | |
| Vos paires de chaussures sont vraiment magnifiques! C'est le topic qui fait baver (enfin un parmi tant d'autres!). Dis lysel, ta paire de Neosens, elle taille comment? Tu es satisfaite niveau pointure? Moi, je dois être vraiment compliquée parce que malgré mas recherches je n'arrive pas à trouver une paire de sandales simples, blanches. D'ici la fin de l'été...hum! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 11 Juil 2011 - 11:40 | |
| Miyumi : je fais ma taille habituelle chez Neosens, sachant qu'ils taillent un peu grand pour les escarpins, mais comme j'ai les pieds un peu larges et que je porte généralement des collants un peu épais, ça me convient Pour les botes, la taille habituelle est impecc' | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 11 Juil 2011 - 11:49 | |
| Merci pour ta réponse! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 11 Juil 2011 - 12:07 | |
| Les Jirao sont merveilleuses merveilleuses et encore merveilleuses et tellement confortables, ce fut mon cadeaux de Noël. Haaaa je les aime tellement. XD | |
|
| |
céleste64
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 11 Juil 2011 - 15:37 | |
| - Laure. a écrit:
- pullip64 a écrit:
- lylyesp a écrit:
- mais pourquoi je vais pas a Chaussland moi ??
42 Je me DEVAIS de souligner ceci.... Merci pour ce fou-rire du matin ! comment ça je suis une geek ? de rien pour le fou rire. sinon, pour revenir au sujet je bave sur les bottes de Darkdojy (et haïs mes mollets d'être obèse ^^) et idem sur les neosens de Lysel en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|