Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:05

Deedlot elles sont magnifiques *o*

Moi j'ai eu mes doc marteens dont je rêvais tant pour mon anniv... Et je n'arrive pas à les mettre ça me rend trop triste, elles me font mal aux pieds Sad J'essaie de les faire mais comme j'ai les pétons très sensibles, c'est une torture. Quelqu'un aurait des conseils ? T.T Merci
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:07

essaie ça : papier journal humide fourré en boule au fond des chaussures + frigo Smile
radical pour assouplir le cuir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:14

Cein a écrit:

Moi j'ai eu mes doc marteens dont je rêvais tant pour mon anniv... Et je n'arrive pas à les mettre ça me rend trop triste, elles me font mal aux pieds Sad J'essaie de les faire mais comme j'ai les pétons très sensibles, c'est une torture. Quelqu'un aurait des conseils ? T.T Merci
j'ai eu le même soucis avec mes superbes new rock neptuno dont je rêvais depuis tant d'années...
la graisse à rangers ne fait rien, le cordonnier non plus et toutes les méthodes sont épuisées.. si quelqu'un a un truc qui marche je prends aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:42

Moi je dis: marcher avec. bien sûr quand vos pieds auront guérit, les reporter, y'a que ça a faire pour les "faire" à vos pieds. J'ai eu les mêmes problèmes avec mes rangers et New rock. Le premier coup, j'avais plus de pieds en rentrant du lycée, j'ai attendu une semaine pour les reporter et à force je me sentais de mieux en mieux dedans

edit: pour la soluce du papier journal, ça a marché sur ma deuxième paire de new rock qui était en cuir "fin", mais jamais pour les gros godillots au cuir bien épais
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:27

erf
justement j'ai des new rock en cuir supeeeeeeer épais ! rale

merci quand même, je vais voir Smile
c'est juste le "coup de pieds" sur le dessus... il aurait peut être fallu une poiture de plus.
ça fait presque un an que je les mets pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:35

Je sais pas, je chausse du 41 et mes new rock sont du 41 je pensaient qu'elles taillaient juste, mais si elles sont neuves, tu peux les revendre et t'en racheter à la bonne taille?
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:52

Pour appuyer sur ce qu'a dit Dollink_ je ne peux qu'approuver...
J'ai les pieds fragiles, et impossible de faire mes docs coquées avec le papier mouillé, etc. J'ai des cicatrices aux talons parce que je m'y suis mal prise, mais j'ai réussi à les faire au final !(ça a bien pris 3 mois par contre...)

La technique pour éviter les cicatrices d'ampoules qui restent c'est de :
- ne pas lacer les chaussures jusqu'en haut mais de faire le tour au dessus de la cheville pour nouer les lacets ;
- de mettre des triples couches de coton aux endroits où ça frotte dans des chaussettes bien épaisses (style pansements de lingettes démaquillantes) ;
- de retirer les chaussures dès qu'une hypothétique ampoule s'est formée (je portais des Nike Dunk après parce que dès que ça frottait sur le tendon impossible de marcher) :/
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 874
Age : 37
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:06

Deed' : approved Razz.
Une photo portées?

Ez' : Même question quand tu les auras reçues Very Happy.

\NieLs, histoire de voir si elles sont vraiment belles.
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:46

Rehem a écrit:
Pour appuyer sur ce qu'a dit Dollink_ je ne peux qu'approuver...
J'ai les pieds fragiles, et impossible de faire mes docs coquées avec le papier mouillé, etc. J'ai des cicatrices aux talons parce que je m'y suis mal prise, mais j'ai réussi à les faire au final !(ça a bien pris 3 mois par contre...)

La technique pour éviter les cicatrices d'ampoules qui restent c'est de :
- ne pas lacer les chaussures jusqu'en haut mais de faire le tour au dessus de la cheville pour nouer les lacets ;
- de mettre des triples couches de coton aux endroits où ça frotte dans des chaussettes bien épaisses (style pansements de lingettes démaquillantes) ;
- de retirer les chaussures dès qu'une hypothétique ampoule s'est formée (je portais des Nike Dunk après parce que dès que ça frottait sur le tendon impossible de marcher) :/


Merci pour tes conseils, parce que moi en fait, ça ne me fait pas d'ampoule, ça m'arrache juste la peau du talon quoi .____. donc gros bobo. Je me suis dis que la taille était trop grande, mais non, plus petite ça me ferait trop mal sur le dessus du pied, déjà que ça me semble TRÈS serré. Et encore, j'ai des semelles orthopédique parce que j'ai une malformation de la voute plantaire, et je ne les met pas dans mes doc, sinon ça fait trop mal T.T

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:44

Hush puppies Misty recues ce matin, aprem shopping en les portant et pas d'ampoule ni de pieds maltraités! Juste un peu mal aux talons à force de piétiner, bref conquise!!! (même si ca se voit pas à ma tête XD)

Bref, merci aux filles qui ont posté leurs avis chaussures ici, ca aide pas mal!! Et ca tente beaucoup aussi XD

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 6738822735_43c3701154_z
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:57

Hush puppies c'est le bien Smile
j'en ai une paire, mais je lesai jamais mises, il faudrait,que j'y songe, sont jolies aussi ^^

je connaissais que le format " ballerines à talon", j'aime beaucoup les bottes.

edit dernier craquage:
des bottes wrangler (pour l'hiver mais je les recevrai plus tard -_-" )
je cherchais des bottes "viking", voilà chose faite.

Pas d'images en lien direct !
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 709
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:22

Mélaine, les Misty sont trop belles ! *o*

Bon alors, suite et fin de ma recherche des JS wings ballerinas adidas (Que j'avais découvertes sur ce topic ^^)
Après un loooong éclusage du net, je finis ENFIN par les trouver en noir mat comme je les veux, à ma taille, mais au prix fort... Deux jours avant les soldes. J'attends j'attends jusqu'à ce qu'elles baissent à 60. Comme j'hésitais un peu sur la taille, je vais dans les modalités d'échange... Pour découvrir que la boutique "réelle" est à 40 km de chez moi ! Pour certains c'est pas exceptionnel, mais pour moi qui vit dans une région paumée entourée de villes minus, c'est incroyable ! *o* D'autant que c'était la seule paire à ma taille, je pense qu'elles m'attendaient ^^

Du coup j'en ai profité pour craquer sur elles aussi :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 6812917069_3066e8b7a2_z

Très bonne journée quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
RHia

RHia


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:49

Elles sont superbe Sylv! Le talon élégant, mais pas trop haut pour la vie de tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Aeternia-Dolls/414594751908558?fr
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:06

C'était les soldes, elles se sentaient seules tristes et abandonnée dans la boutique (la dernière paire). Mais j'ai pas de sioux. Sauf que aujourd'hui quelqu'un est revenu avec à la maison \o/

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 6841405957_f2939f796f_z

J'ai jamais été aussi grande *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:54

Etsy est une mine d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: