| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 19 Jan - 14:05 | |
| Deedlot elles sont magnifiques *o* Moi j'ai eu mes doc marteens dont je rêvais tant pour mon anniv... Et je n'arrive pas à les mettre ça me rend trop triste, elles me font mal aux pieds J'essaie de les faire mais comme j'ai les pétons très sensibles, c'est une torture. Quelqu'un aurait des conseils ? T.T Merci | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 19 Jan - 14:07 | |
| essaie ça : papier journal humide fourré en boule au fond des chaussures + frigo radical pour assouplir le cuir ! | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 19 Jan - 14:14 | |
| - Cein a écrit:
Moi j'ai eu mes doc marteens dont je rêvais tant pour mon anniv... Et je n'arrive pas à les mettre ça me rend trop triste, elles me font mal aux pieds J'essaie de les faire mais comme j'ai les pétons très sensibles, c'est une torture. Quelqu'un aurait des conseils ? T.T Merci j'ai eu le même soucis avec mes superbes new rock neptuno dont je rêvais depuis tant d'années... la graisse à rangers ne fait rien, le cordonnier non plus et toutes les méthodes sont épuisées.. si quelqu'un a un truc qui marche je prends aussi | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 19 Jan - 14:42 | |
| Moi je dis: marcher avec. bien sûr quand vos pieds auront guérit, les reporter, y'a que ça a faire pour les "faire" à vos pieds. J'ai eu les mêmes problèmes avec mes rangers et New rock. Le premier coup, j'avais plus de pieds en rentrant du lycée, j'ai attendu une semaine pour les reporter et à force je me sentais de mieux en mieux dedans
edit: pour la soluce du papier journal, ça a marché sur ma deuxième paire de new rock qui était en cuir "fin", mais jamais pour les gros godillots au cuir bien épais | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 19 Jan - 15:27 | |
| erf justement j'ai des new rock en cuir supeeeeeeer épais ! merci quand même, je vais voir c'est juste le "coup de pieds" sur le dessus... il aurait peut être fallu une poiture de plus. ça fait presque un an que je les mets pas... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 19 Jan - 15:35 | |
| Je sais pas, je chausse du 41 et mes new rock sont du 41 je pensaient qu'elles taillaient juste, mais si elles sont neuves, tu peux les revendre et t'en racheter à la bonne taille? | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 19 Jan - 15:52 | |
| Pour appuyer sur ce qu'a dit Dollink_ je ne peux qu'approuver... J'ai les pieds fragiles, et impossible de faire mes docs coquées avec le papier mouillé, etc. J'ai des cicatrices aux talons parce que je m'y suis mal prise, mais j'ai réussi à les faire au final !(ça a bien pris 3 mois par contre...)
La technique pour éviter les cicatrices d'ampoules qui restent c'est de : - ne pas lacer les chaussures jusqu'en haut mais de faire le tour au dessus de la cheville pour nouer les lacets ; - de mettre des triples couches de coton aux endroits où ça frotte dans des chaussettes bien épaisses (style pansements de lingettes démaquillantes) ; - de retirer les chaussures dès qu'une hypothétique ampoule s'est formée (je portais des Nike Dunk après parce que dès que ça frottait sur le tendon impossible de marcher) :/
| |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 19 Jan - 17:06 | |
| Deed' : approved . Une photo portées? Ez' : Même question quand tu les auras reçues . \NieLs, histoire de voir si elles sont vraiment belles. | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 19 Jan - 17:46 | |
| - Rehem a écrit:
- Pour appuyer sur ce qu'a dit Dollink_ je ne peux qu'approuver...
J'ai les pieds fragiles, et impossible de faire mes docs coquées avec le papier mouillé, etc. J'ai des cicatrices aux talons parce que je m'y suis mal prise, mais j'ai réussi à les faire au final !(ça a bien pris 3 mois par contre...)
La technique pour éviter les cicatrices d'ampoules qui restent c'est de : - ne pas lacer les chaussures jusqu'en haut mais de faire le tour au dessus de la cheville pour nouer les lacets ; - de mettre des triples couches de coton aux endroits où ça frotte dans des chaussettes bien épaisses (style pansements de lingettes démaquillantes) ; - de retirer les chaussures dès qu'une hypothétique ampoule s'est formée (je portais des Nike Dunk après parce que dès que ça frottait sur le tendon impossible de marcher) :/
Merci pour tes conseils, parce que moi en fait, ça ne me fait pas d'ampoule, ça m'arrache juste la peau du talon quoi .____. donc gros bobo. Je me suis dis que la taille était trop grande, mais non, plus petite ça me ferait trop mal sur le dessus du pied, déjà que ça me semble TRÈS serré. Et encore, j'ai des semelles orthopédique parce que j'ai une malformation de la voute plantaire, et je ne les met pas dans mes doc, sinon ça fait trop mal T.T Merci encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 22 Jan - 0:44 | |
| Hush puppies Misty recues ce matin, aprem shopping en les portant et pas d'ampoule ni de pieds maltraités! Juste un peu mal aux talons à force de piétiner, bref conquise!!! (même si ca se voit pas à ma tête XD) Bref, merci aux filles qui ont posté leurs avis chaussures ici, ca aide pas mal!! Et ca tente beaucoup aussi XD |
|
| |
céleste64
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 22 Jan - 17:57 | |
| Hush puppies c'est le bien j'en ai une paire, mais je lesai jamais mises, il faudrait,que j'y songe, sont jolies aussi ^^ je connaissais que le format " ballerines à talon", j'aime beaucoup les bottes. edit dernier craquage: des bottes wrangler (pour l'hiver mais je les recevrai plus tard -_-" ) je cherchais des bottes "viking", voilà chose faite. Pas d'images en lien direct ! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 3 Fév - 20:22 | |
| Mélaine, les Misty sont trop belles ! *o* Bon alors, suite et fin de ma recherche des JS wings ballerinas adidas (Que j'avais découvertes sur ce topic ^^) Après un loooong éclusage du net, je finis ENFIN par les trouver en noir mat comme je les veux, à ma taille, mais au prix fort... Deux jours avant les soldes. J'attends j'attends jusqu'à ce qu'elles baissent à 60. Comme j'hésitais un peu sur la taille, je vais dans les modalités d'échange... Pour découvrir que la boutique "réelle" est à 40 km de chez moi ! Pour certains c'est pas exceptionnel, mais pour moi qui vit dans une région paumée entourée de villes minus, c'est incroyable ! *o* D'autant que c'était la seule paire à ma taille, je pense qu'elles m'attendaient ^^ Du coup j'en ai profité pour craquer sur elles aussi : Très bonne journée quoi ^^ | |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 3 Fév - 22:49 | |
| Elles sont superbe Sylv! Le talon élégant, mais pas trop haut pour la vie de tout les jours! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 8 Fév - 16:06 | |
| C'était les soldes, elles se sentaient seules tristes et abandonnée dans la boutique (la dernière paire). Mais j'ai pas de sioux. Sauf que aujourd'hui quelqu'un est revenu avec à la maison \o/ J'ai jamais été aussi grande *o* | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 18 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|