| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 11 Aoû 2011 - 13:12 | |
| Les chaussures c'est comme les bjd en fait. On tombe toujours amoureuse des plus chères. Note pour plus tard : ne jamais regarder les bottines Chie Mihara. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 11 Aoû 2011 - 18:59 | |
| Mumb@, c'est pas une question de sous, c'est une question de confort. AI besoin d'essayer pour savoir si ça va ou pas. Pis j'ai du mal avec les talons. >< Regarderai cet hiver quels magasins vendent des neosens à Toulouse. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 11 Aoû 2011 - 21:44 | |
| - Blah a écrit:
- Mumb@, c'est pas une question de sous, c'est une question de confort. AI besoin d'essayer pour savoir si ça va ou pas. Pis j'ai du mal avec les talons. >< Regarderai cet hiver quels magasins vendent des neosens à Toulouse.
Ca c'est relou pour les essayages, on trouve pas partout... Enfin, les sites genre sarenza zalando et cie, les fdp sont gratuits, et le retour aussi, ça donne un peu plus de liberté. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 11 Aoû 2011 - 22:12 | |
| Y'a au moins un magasin qui en a, j'ai pas regarder sur le net. Pis acheter pour essayer et renvoyer au final, ça me met mal à l'aise. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Aoû 2011 - 16:17 | |
| (quand les chaussures arrivent AHAHAH) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Aoû 2011 - 16:42 | |
| Limë : les dernières, brunes, me font gravement de l'oeil, elles sont magnifiques ! Mais je sais d'expérience que les IC je peux pas les acheter en ligne. Il faut impérativement que je puisse les essayer car tous les modèles taillent différemment... Quant aux United Nude, j'en avais trouvé à Barcelone mais aucune ne m'allait (niveau confort, je suis super difficile) et j'ai été très triste de devoir faire une croix dessus.... Maintenant j'ai envie de chaussures ^^' | |
|
| |
lysel
| |
| |
Chokoeshoe'S
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Aoû 2011 - 17:24 | |
| Ils ont de superbes modèles ! Mais je ne pourrais t'en dire plus.... je ne connais pas, mais les petite turquoise sont d'une ancienne collection ? | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Aoû 2011 - 17:40 | |
| oui, il me semble que les modèles que j'ai postés sont anciens ^^ | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Aoû 2011 - 18:14 | |
| - Laure. a écrit:
- Mais je sais d'expérience que les IC je peux pas les acheter en ligne. Il faut impérativement que je puisse les essayer car tous les modèles taillent différemment...
Comme quoi ça dépend vraiment de l'impression de chacun ou des pieds parce que j'en ai essayé de différent types et elles taillaient toutes pareil sur moi. Mais c'est vrai que c'est toujours mieux d'essayer, ne serait-ce que pour savoir si tu peux supporter leurs talons vertigineux. | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Aoû 2011 - 23:01 | |
| Han Lysel, les bottes sont trop belles ! Neosens fait des réductions. Et forcément les modèles qui me plaisent le plus sont ceux à talons donc seulement en rêve. J'veux les même pour mes dolls. Mumb@, on peut les renvoyer juste parce que ça ne va pas ? Et ils remboursent ou c'est un avoir ?Edit : j'ai enfin trouvé une des FAQ. >< | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 13 Aoû 2011 - 17:28 | |
| - Blah a écrit:
Mumb@, on peut les renvoyer juste parce que ça ne va pas ? Et ils remboursent ou c'est un avoir ?Edit : j'ai enfin trouvé une des FAQ. >< Bah regarde ce que dit Limë un peu plus haut, ils l'ont remboursé même contre son gré! Elles sont chouettes les L Fire j'connaissais point! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 16 Aoû 2011 - 23:17 | |
| Hum elles sont super sympas, design innovant: elles me font penser au dieu Mercure x3 dommage que les ptites ailes ne bougent pas!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|