| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 14 Nov 2012 - 22:19 | |
| Merci pour vos renseignements ^^ avec mon pére on a commandé une paire il y a une semaine, et on les a reçues ce matin! elles sont superbes, et la pointure correspond bien! (elles sont pour le Noel de ma mère mais comme on fait la meme pointures je les ai essayées... Raaaah ça a été dur d'enlever de mes pieds de pareil merveilles!! >.< ) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 21 Nov 2012 - 16:45 | |
| Parce qu'il me fallait de nouvelles armes de destruction massive pour aller battre le pavé pour défendre mon droit à me marier avec la nana de mes rêves... Je kiff ces salomés, surtout que c'est ma mère qui me les a offertes !! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 21 Nov 2012 - 18:23 | |
| Oh mon dieu =o moi aussi je veux battre le pavé avec ça !!! enfin je veux bien le faire en tong aussi mais c'est moins classe quoi ^^ | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 21 Nov 2012 - 18:53 | |
| Waw elles sont superbes ! T'as une mère géniale x) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 21 Nov 2012 - 20:10 | |
| Tu vas réussir à courir avec ça ? ^_^; | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 21 Nov 2012 - 20:12 | |
| - Arysuh a écrit:
- Tu vas réussir à courir avec ça ? ^_^;
Tu sous-estimes les capacités d'une Deedlot en talons hauts. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 21 Nov 2012 - 20:12 | |
| <3 Si avec ça tu convertis pas des extrémistes. Attention aux gambettes quand même! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 22 Nov 2012 - 0:11 | |
| Merci beaucoup les filles ! - Arysuh a écrit:
- Tu vas réussir à courir avec ça ? ^_^;
Huhu, mais je ne cours pas moi madame, je vole en éclaboussant le monde de paillettes !! xDxD DarkDojy : Je convertirai (et dominerai !!) le monde avec ! De vraies armes de destruction massive ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 28 Nov 2012 - 21:59 | |
| Deedlot, je suis toujours aussi jalouse de tes pompes (et amoureuse de tes chevilles), tu veux pas nous montrer ton coin à shoes? Je suis curieuse de savoir comment tu les gardes, j'hésite à sortir mes jolies pompes de leurs boîtes pour les mettre sur des étagères dans mon mini dressing... Sinon My jungle love, owi owi ho | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 29 Nov 2012 - 9:25 | |
| Tes chaussures sont adorable Mumb@!! Je suis fan. C'est quoi comme marque, et il y a beaucoup de talon? | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 29 Nov 2012 - 20:32 | |
| Haaaannn J'veux les mêêêêmes !!! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 30 Nov 2012 - 8:40 | |
| 7cm, tuk. j'les ai payé 65 sur amazon | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 6 Déc 2012 - 10:00 | |
| chouettes vos chaussures!!! deedlot j'adore les bocages j'en ai une paire que je vénère tellement je les kiffe! ^^ sinon gros coup de coeur hier pour des bottes! mon homme râle car pas féminin mais j'les adore trop! (pis j'aime autant ce style de chaussures que des talons aiguilles! na!) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 6 Déc 2012 - 11:37 | |
| Dites, je profites du sujet car j'ai une petite question : savez vous s'il y a un magasin TUK à Londres ou du moins, une boutique qui en vend?
Et en parlant de TUK : Mumba, c'est une tuerie ces chaussures!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 6 Déc 2012 - 20:39 | |
| Si vous avez une idée de comment convaincre Guess (entre autres marques) de faire des chaussures pour BJD... Gne voudrais elles Guess Inver 4 2012 by Ghosthic Satane, on Flickr elles Guess Escarpin à Talon haut by Ghosthic Satane, on Flickr et ces merveilles Guess printemps 2011 by Ghosthic Satane, on Flickr Et toujours elles aussi mais bon, talons, mollet pas assez fin, rien pour aller avec, toussatoussa... S-DEMONIA-CRYPTO-302-BOOTS-BR-2 by Ghosthic Satane, on Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|