| vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
|
+110Sandra mavae-junior35 Libellule de novembre Kimiko Gefarlich Cagamie Aalana Anko yupi doll Sorenran monkeykim Fantomon emilie Oriane Artémisia EniahDolls Alléagorie naho Dollink_ Damned Hope MilkyFactory Bory Poulette Mili-chan Azielle Katnia deedlot Koala Krash Magnetic Duckling Alunor Juolau Bisc' .An Wayness Clau Para_San Nimrauko Daphbpl Katô Lewellyne KaOrA P.Y Leo ladynarutochan Shali AndarielleHime Selina Ezi Roussinette Thémis Serendipity ally Infernia Tiya Béryl papayebong khaarmila Fallen_Angel Ayaë katiel Lindashee jeremy83 Rozenn Belin Nyx. Mumb@ Lyly Pie Pinoko Eiluned Crystallis Cassiel Angelin Chibi Lucifer Seto morrigan Kathleen Lillune Limë Moachan MallowCat Linoa Solfiloux kiwi Louariell Loreleï Tortelini kaori vavoom Ambre de.w Nallee X-aël Aideen lilico Valandra BathorYume Shin Piyo Alexiel circee etoilebleue Keihaku Myra Tsuki-chan Alichino ladysalmakkia Anne-Laure Zengia Le Tama 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 4 Sep 2007 - 0:10 | |
| Oh vous avez tous de jolis zyeux. ^^
Moi les miens ils sont pas beauuuux... T_T | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 4 Sep 2007 - 0:23 | |
| - Yunae a écrit:
- Oh vous avez tous de jolis zyeux. ^^
Moi les miens ils sont pas beauuuux... T_T Pourtant ils n' ont pas l'air moches sur la photo que tu as prise.. juste que l'image est petite et un peu flou, les yeux son mis en valeur grace à un bon objectif macro et une jolie lumière. | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 4 Sep 2007 - 0:57 | |
| Bah en vrai ils sont pas de cette couleur, mais bon, j'ai pas d'apn qui marche correctement.
Pis si j'en fais une à la webcam, je crois que ce serait pire. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 4 Sep 2007 - 1:21 | |
| Bon ben en fait je l'ai fait, je les ai pris à la webcam mes zyeux. J'aurais cru que la qualité des images aurait été bien pire que ça en tout cas. Obligée par contre de mettre deux tofs vu que j'ai pas les deux yeux exactement de la même couleur. :p L'oeil droit Et l'oeil gauche Bref pas terrible. ^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 4 Sep 2007 - 1:24 | |
| domage que ce soit flou >_>, l'oeuil bien éclairé à la lumière du jour et en bien net ca rendrait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 4 Sep 2007 - 1:27 | |
| En tout cas plus c'est flou, et plus on dirait que mes yeux sont de la même couleur. :p Au moins la photo encore plus pourrie, ça rendait pas mes yeux différents comme en réalité. (et encore l'oeil gauche est encore plus clair, donc encore plus différent en vrai u_u) | |
|
| |
Béryl
Nombre de messages : 148 Age : 52 Localisation : Vannes Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mer 28 Nov 2007 - 19:22 | |
| Je remonte ce topic que je trouve très sympa, que de beaux yeux Les miens sont simplement bleu. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mer 28 Nov 2007 - 19:42 | |
| Tsss, z'etes obligés d'avoir des yeux si beaux ? J'ai vu des yeux avec des couleurs telles qu'on se dit que la nature nous reserve encore bien des surprises... Voila le mien, l'oeil le plus banal du monde :3 Un jour je prendrais en photo l'oeil d'une de mes amies, un melange d'ambre et de doré, c'est surréaliste o_o | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 29 Nov 2007 - 15:04 | |
| Moi j'ai pas réussi à prendre une photo potable de mon iris! apn de m****!!! Donc bon j'ai essayé avec et sans flash sans aucun grand résultat. J'ai essayer de modifier un peu la dernière photo (en bas à droite) car elle était vraiment trop claire. C'est dommage parce que même si mes yeux sont marrons (la couleur la plus banal) j'aime bien quand même car il y a des nuances de jaune dans l'iris. Enfin voilà quoi: | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 6 Déc 2007 - 18:08 | |
| coucou ! voici un oeil à moi, de couleur "velours marron" (c'est pas moi qui l'aie dit mais c'était mignon comme expression)... je profite d'une photo réalisée par une photographe ( AnnaMaria del'Annese) parce que la qualité est pas mal ! mais je trouve que l'on voit pas qu'ils sont très unis (moi j'ai pas tout pleins de reflets ^^ ) et ils me semblent plus clairs en vrai (mais je suis pas sûre) ! ps: ne faites pas attention au make-up, c'était pour un défilé ! ps': ce sont des rangées de tables de classe que l'on voit en reflets ps'': la photographe était à 2m de moi | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 6 Déc 2007 - 19:15 | |
| ^^ (ou comment constater que l'épilation des sourcils est laissée un peu à l'abandon...) | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Dim 9 Déc 2007 - 13:10 | |
| Allez je participe moi aussi . Bon alors un de mes yeux à moi, y a pas beaucoup de lumière aujourd'hui (sans flash)
Dernière édition par Thémis le Sam 31 Déc 2011 - 10:05, édité 7 fois | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Lun 10 Déc 2007 - 17:04 | |
| Bah dites donc !!! Vos yeux sont superbes ! On dirait des yeux de bdj tellement ils ont de nuances d'effet etc.... Et celles qui ont les yeux marrons, les yeux marrons aussi sont superbes ! Ceux de mon chéri au soleil sont rouge ! Voici un de mes noeils : | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 11 Déc 2007 - 8:41 | |
| Ben les tiens aussi Roussinette ils ont l'air super beaux ! C'est dommage que la photo soit un peu flou. Ca à l'air d'être un beau bleu avec des nuances aussi (& ils y a quelques tâches de rousseurs qui se balladent sur toi ). Et moi aussi j'aime bien les yeux marrons, y en a de très beaux, des chocolats, des noisettes... Je trouve que c'est une couleur chaude et rassurante.
Dernière édition par Thémis le Sam 31 Déc 2011 - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 11 Déc 2007 - 11:22 | |
| Themis, Roussinette, je pourrais tomber amoureuse de vous rien qu'en regardant vos yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
| |
|
| |
| vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
|