| vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
|
+110Sandra mavae-junior35 Libellule de novembre Kimiko Gefarlich Cagamie Aalana Anko yupi doll Sorenran monkeykim Fantomon emilie Oriane Artémisia EniahDolls Alléagorie naho Dollink_ Damned Hope MilkyFactory Bory Poulette Mili-chan Azielle Katnia deedlot Koala Krash Magnetic Duckling Alunor Juolau Bisc' .An Wayness Clau Para_San Nimrauko Daphbpl Katô Lewellyne KaOrA P.Y Leo ladynarutochan Shali AndarielleHime Selina Ezi Roussinette Thémis Serendipity ally Infernia Tiya Béryl papayebong khaarmila Fallen_Angel Ayaë katiel Lindashee jeremy83 Rozenn Belin Nyx. Mumb@ Lyly Pie Pinoko Eiluned Crystallis Cassiel Angelin Chibi Lucifer Seto morrigan Kathleen Lillune Limë Moachan MallowCat Linoa Solfiloux kiwi Louariell Loreleï Tortelini kaori vavoom Ambre de.w Nallee X-aël Aideen lilico Valandra BathorYume Shin Piyo Alexiel circee etoilebleue Keihaku Myra Tsuki-chan Alichino ladysalmakkia Anne-Laure Zengia Le Tama 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 11 Déc 2007 - 18:00 | |
| J'adore ce topic, c'est vraiment impressionnant toutes les nuances qu'il peut y avoir dans un oeil ... Voilà un des miens ^^ _________________ Flickr
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 11 Déc 2007 - 18:38 | |
| Woh shit, le bleu et le cercle jaune autour de la pupille, ezechieeeeel ton oeil est fascinant !! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 11 Déc 2007 - 22:01 | |
| ezechiel tes yeux sont superbes , moi j'ai du orange autour de la pupille. Le jaune c'est assez rare comme même ! En plus la forme de ton oeil est très belle, ça compte aussi pour avoir de beau yeux. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mer 12 Déc 2007 - 11:18 | |
| Tiya, Thémis :Wow, Merci beaucoup, vous êtes adorables , c'est très gentil (j'ai vraiment pas l'impression d'avoir des yeux particuliers pourtant) ... *pars scruter ça de plus près XD* _________________ Flickr
| |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 13 Déc 2007 - 8:47 | |
| On voit qu'on a des yeux beaux car on les prend en photo de près, on voit tous les petits détails qui font qu'ils sont uniques. Dans la vie courante les gens font pas attention. Je pense que la plupart des gens aiment les yeux bleus, d'après ce que j'entend autour de moi, enfin ma famille ça compte pas trop .
Dernière édition par Thémis le Sam 31 Déc 2011 - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 14 Déc 2007 - 13:11 | |
| Voilà le mien : ( c' est flou, désolée ) Ce jour - là , plutôt verts. Des fois c' est bleu ou gris aussi. Thémis > Joli oeil !! | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Sam 15 Déc 2007 - 11:13 | |
| Merci Selina. Les tiens ont l'air vert pétant ! Donc sans soleil : Et avec soleil qui est finalement venu, si si : Dans la vie courante, je porte des lunettes, myope comme une taupe...
Dernière édition par Thémis le Sam 31 Déc 2011 - 10:04, édité 6 fois | |
|
| |
Tiya
| |
| |
Thémis
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Sam 15 Déc 2007 - 16:34 | |
| Ah toi aussi Tiya... bon depuis le temps que je les ai je me suis habituée, j'ai voulu essayer des lentilles un jour mais j'étais pas à l'aise.
Dernière édition par Thémis le Sam 31 Déc 2011 - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Sam 15 Déc 2007 - 16:41 | |
| Moi aussi je porte des lunettes depuis un bon moment, mais je me suis mise aux lentilles, j'aime bien alterner, et pour la myopie c'est un bon point. Mais c'est vrai que la sensation fantome des lunettes sur le nez ca fait tout bizarre a chaque fois, je m'y ferais jamais je crois XD Je prendrais une photo gros plan avec la lentille ca fait tout bizarre (et ca change la couleur ). | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Sam 15 Déc 2007 - 21:54 | |
| Je vous bats toutes ! J' ai -8 aux yeux !! soit environ 2/10 ... Qui dit mieux? Thémis> Jolis yeux décidément Les miens ne sont pas vert pétant, ils sont changeants, un jour verts, un jour bleus... Leur couleur de base c' est bleu / gris, mais ils préfèrent le vert depuis un moment... | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Sam 15 Déc 2007 - 22:04 | |
| Ca me fait penser aux bagues qui changent de couleurs selon l'humeur | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Sam 15 Déc 2007 - 23:23 | |
| Han Selina soeur de nyeux, moi aussi -8 !!!
Mes nyeux a moua sont un peu vert quand je mets mes lentilles hahahaha !! | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mer 16 Jan 2008 - 0:36 | |
| J'adore ce topic je fais remonter ^^ Faute de l'heure (et la fleme surtout) je prendrais mon neuneoil demain ^^ (en espérant voir de nouveau jolies yeux d'ici a hein ? >3 ) N'empeche que vous avez tous des beau yeux c magnifique surtout les vert et les bleu ou vraimneti l y a de grande nuances sur certaint, les marron aussi les "gold version" lol sont tres beau avec des jolie contraste dans la teinte ^^ Allez allez je veux voir encore plein de mirrette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
| |
|
| |
| vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
|