| vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
|
+110Sandra mavae-junior35 Libellule de novembre Kimiko Gefarlich Cagamie Aalana Anko yupi doll Sorenran monkeykim Fantomon emilie Oriane Artémisia EniahDolls Alléagorie naho Dollink_ Damned Hope MilkyFactory Bory Poulette Mili-chan Azielle Katnia deedlot Koala Krash Magnetic Duckling Alunor Juolau Bisc' .An Wayness Clau Para_San Nimrauko Daphbpl Katô Lewellyne KaOrA P.Y Leo ladynarutochan Shali AndarielleHime Selina Ezi Roussinette Thémis Serendipity ally Infernia Tiya Béryl papayebong khaarmila Fallen_Angel Ayaë katiel Lindashee jeremy83 Rozenn Belin Nyx. Mumb@ Lyly Pie Pinoko Eiluned Crystallis Cassiel Angelin Chibi Lucifer Seto morrigan Kathleen Lillune Limë Moachan MallowCat Linoa Solfiloux kiwi Louariell Loreleï Tortelini kaori vavoom Ambre de.w Nallee X-aël Aideen lilico Valandra BathorYume Shin Piyo Alexiel circee etoilebleue Keihaku Myra Tsuki-chan Alichino ladysalmakkia Anne-Laure Zengia Le Tama 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantomon
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 5 Juil 2012 - 11:15 | |
| Je participe dans la catégorie Brown Rafa Nadal eyes, les plus beaux yeux qui existent les dark brown je trouve que ça donne un regard enfantin car grands yeux: Mes yeux sont à la fois noisettes et bien foncés, il y a du flash. | |
|
| |
monkeykim
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : haute saone Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 19 Juil 2012 - 20:39 | |
| que de beaux yeux!! allez à moi^^ | |
|
| |
Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Dim 5 Aoû 2012 - 15:03 | |
| que je vous fasse peur mouahahahah explication : je voulais montrer à une pote la différence avec une circle lens (que je vais utilisé pour mon cosplay de drocell) | |
|
| |
yupi doll
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : in my wonderland Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 21 Aoû 2012 - 23:05 | |
| Arf!! je vous jalouse sur vos iris pour certain(e)s c'est trop beau , moi suis dans le plus grand classique brown eyes ^^ | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Lun 27 Aoû 2012 - 21:12 | |
| Voila le mien :p | |
|
| |
Aalana
Nombre de messages : 111 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 28 Aoû 2012 - 15:32 | |
| Vous avez tous de splendides iris! @Sorenran: haha c'est lequel ton oeil?? @Anko: tu as plein de nuances dans tes yeux j'adore c'est trop beau *w* | |
|
| |
Cagamie
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 28 Aoû 2012 - 16:47 | |
| Anko, c'est trop beau tout ces petit fils multicolore, chuis jalouse ! Mes yeux marrons, je précise que les reflets verts ne se voit que en plein soleil, donc pour ainsi dire jamais... | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mar 28 Aoû 2012 - 21:15 | |
| Voilà les miens. Là ils sont très clairs parce que très éclairés. La couleur est quand même moins subtile que sur ceux qui ont précédé. Mais je les aime bien, parce que le fait qu'ils soient verts les rend logiquement très changeant. Ils virent donc un peu au bleu par moment, s'assombrissent si le temps est mauvais, approchant le gris vert, etc., etc. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mer 29 Aoû 2012 - 11:44 | |
| Allez pour le fun, y'avais longtemps que j'avais pas mis une photo :p I'm watching you!!! by Le Tama, on Flickr | |
|
| |
Kimiko
Nombre de messages : 16 Age : 26 Localisation : A coté de mes voisins. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mer 29 Aoû 2012 - 18:58 | |
| Voici les miens (naaan c'est pas des lentilles ni une retouche!)[spoiler] https://servimg.com/view/16422312/13 | |
|
| |
Aalana
Nombre de messages : 111 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Jeu 30 Aoû 2012 - 13:23 | |
| Ouah... T'as de beaux yeux poupées tu sais... xD | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 26 Oct 2012 - 14:20 | |
| (Non en réalité je ne louche pas, c'est parce que je me suis prise avec la cam xD) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 26 Oct 2012 - 14:22 | |
| Hérésie, très chouette photo avec l'effet plâtre! Je rejoins le clan des yeux vers de pervers. :3 Et la même que Gefarliche, ils changent de teinte selon la météo, même si avec les années ils se stabilisent de plus en plus vers le vert franc un peu terne.
- Spoiler:
| |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mer 14 Aoû 2013 - 1:43 | |
| Un pitit Bump pour le topic ! j'adore beaucoup toutes vos couleurs d'yeux ainsi que certaines formes qui sont splendide ** voici donc les miens ^^ Ce jour là, il faisais nuageux, mais quand il y àà du soleil, mes yeux son bleu clair et quand il fait très moche, ils sont bien gris.. Et des fois, ils sont un peu vert ^^ Je vous laisse admirer mon magnifique strabisme 8D !! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Mer 14 Aoû 2013 - 10:05 | |
| Moi qui pensait les yeux bleus assez rare. C'est dingue de voir a quel point les gens de MC ont les yeux bleus. Bon, de mon côté, pardonnez les veines (les horaires de nuit, ca ne me réussit pas... ). Surtout que c'est dur de photographier ses yeux, sans ses lunettes quand on est myope et de sucroit, le matin après une courte nuit. J'ai les yeux noisettes qui peuvent changer de couleur en fonction de la lumière et de "l'environnement" (ils tirent parfois sur le kaki ou carrément le vert si je suis dans la verdure ou le marron orangé en automne). (c'est bizarre, en hébergeant cette image, la couleur à changé...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
| |
|
| |
| vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
|