Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Babioles & co, news p.4

+9
Nataraj
Gefarlich
pukipoca
Llysewein
Blablette
Anissah
Lee
Pelopa
Aliel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aliel

Aliel

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:27

Oui c'est une accumulation de 3 ans.

Les fauteuils je les ai eut en promo mais c'était quand même assez cher, de l'ordre de 18€ je crois. Mais c'est aussi un vrai coup de coeur. daisy

Mes MD sont assez bien assis mais ça reste un peu trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:52

Eh mais où tu trouves tout ça o_o J'trouve jamais des trucs cools comme ça moi !!!
Le service à thé est superbe, sans indiscrétion, quel était le magasin ? Et les ombrelle, surtout la grande blanche derrière, c'était où ? *-*
Aliel

Aliel

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:54

Merci beaucoup!

Le service à thé était disponible dans le rayon jeux de plusieurs grande surfaces: Carrefour, Hyper U et Géant pour 2,70€ si mes souvenirs sont exactes. Mais c'était en 2009 et à La Réunion. Du coup je ne sais pas si c'était aussi disponible sur le continent. Il y avait plusieurs modèles en fonction du magasin.

Le "grand" parasol, le katana et les plats c'étaient à Studio Universal. C'est un magasin asique porter sur la décoration et un peu d'habillage. Il est à Saint-Denis de la Réunion. Je pense que les objets sont encore disponibles bien que je les ai pris en 2009.

OUI, tout ou presque des objets que j'ai présenté a été acheter sur mon île perdu.

Les petits parasols sont vendu par lot de 5 si je me souviens bien et il sont encore disponible (je les ai encore vu avant hier dans le magasin). Il y a plusieurs autres couleurs. Là c'est dans un magasin/bazard chinoi à saint-Louis. On y trouve pas mal de chose sympa quand on prend le temps de chercher un peu. Dans le même type de magasin à Saint-Pierre, j'y ai trouvé les verres à pieds et la chaise à bascule. Je pense que les articles sont encore disponibles, mais je ne suis pas sur.

J'avous que j'ai quand même beaucoup de chance car souvent je trouve sans forcément chercher.
C'est le cas entre autre des bol, assiettes, verres en porte clé. Je suis litéralement tombé dessus lors d'une fête commerciale (équivalent des marchés en métropoles mais qui se passe sur une semaine dans la rue principale de la ville).

Donc voilà. J'espère avoir répondu à la question (sans avoir été trop lourde). gentleman

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les bazards chinois c'est le maaaaaal!!!! mur

Ce matin, ayant un peu de temps libre après un rdv plus rapide que prévu, j'ai fait un tour à la foirefouille du coin histoire de voir si par miracle il y a un truc qui peut servir de salle de bain à Matteo. Rayon jeux assez pauvre bien que le lit remasterisé que j'ai y soit encore. Je suis quand même ressorti avec de la peinture mais bon.

Sur le chemin du retour, je me rappel que dans la même zone il y a un de ces bazards chinois. Je décide donc d'y faire un tour des fois qu'il y ai des trucs intéressant pour chez moi. Là dans le rayon jeux (assez pauvre lui aussi), je tombe sur un vélo apparement taille Yo-SD, sauf que ça a sont prix...

Je rentre chez moi, et pas longtemps après voilà ce que je vois:

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Matteo-fait-du-velo-004

Matteo qui passe sur le dit vélo! Je lui demande d'où il le sort et il me répond que sa mère le lui a offert...

Je cours vérifier mon porte monnaie, et argh 13€ ont disparus!

J'ai bien l'impression que Sofia (sa maman) m'a piqué de l'argent pour aller chercher la chose dans mon dos rale

Du coup, le petit vainard a un vélo tout équipé (roule bien, a des freins et tout) et moi je suis ruinée evanouissement

Spoiler:

Après plus d'une après-midi de négociation, j'ai réussi à faire lacher le vélà à Matteo (il croyait que j'allais le rendre au magasin). Voilà les photo du l'engin seul:

- où on voit bien le systèmpe de couroi qui sert de chaine
Babioles & co, news p.4 - Page 2 Matteo-fait-du-velo-018_1

- côté cale pied (très utile pour faire tenir la doll en équilibre), où on distingue les cables des freins avant et arrière

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Matteo-fait-du-velo-019

- les freins qui fonctionnent:

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Matteo-fait-du-velo-020

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Matteo-fait-du-velo-021
Anissah

Anissah

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:46

Le vélo est juste super !!!!!! Et en plus ça va très bien à Matteo !
C'est pas juste en France on trouve pas facilement ce genre de chose, et si on en trouve, c'est super cher >___<
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:43

Merci beaucoup pour ta réponse Very Happy
Le vélo est génial ♥
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:22

Ohhh, tes trouvailles sont extraordinaires, et le petit vélo est adorable!
Aliel

Aliel

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:47

Merci beaucoup!

Amiah: C'est vrai qu'ici on bénéficie beaucoup de la proximité de la chine. Il y a beacoup de descendant chinoi et de nouveau immigré qui ramène avec eux leur commerce. Du coup il y a des trucs sympa de temps en temps. respect

Lee: De rien. Si tu as d'autres question n'hésite pas.

Blablette:Merci!

Aujourd'hui je me suis encore fais pièger par les bazards. Je vous montre mes trouvailles la prochaine foi.
Mais un avant goût:

- une trotinette

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Trotinette-007

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Trotinette-003

Malheureusement, la trotinette est bien trop petite pour mon Matteo. Je pense la revendre. Donc si quelqu'un est intéressé....

Spoiler:
- un ensemble marmite et feu taille SD/ MD voir plus

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Lit-et-autres-080

- un billard, des assiettes et une peluche (si si, dans le coin, coupé)

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Lit-et-autres-081
- une batterie

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Lit-et-autres-082
- une cuisine équipée taille Yo-SD

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Lit-et-autres-083
- 2 skates démontables taille Yo-SD

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Lit-et-autres-084

Désolée pour la qualité des photo, elles ont été prise à l'arrache. Bientôt de meilleures arriveront.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il y a quelques temps, j'avais montrer des meubles à peindre. Voilà le résultat:

- En version tout blanc

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Meuble-peint-001

- En version blanc et argent (si si les poignés, le bas du coffre et le siège de la grande chise sont couleur argent)

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Meuble-peint-007

-Mise en situation (à proximatif)

"vide"

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Meuble-peint-013

"occupée"

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Meuble-peint-014

Spoiler:

- L'intérieur des tiroires et du coffres qui sont devenus jaunes

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Meuble-peint-021

Une prochaine foi je mettrais une vrai mise en situation (décor plus adapté) avec les tiroires ouverts.

Spoiler:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Viva le grenier des parents!

Entre temps, j'ai fais un tour chez mes parents et j'ai déterré les jeux barbie et co avec lesquels je m'amusais été gosse. Et que de trouvailles!

- une étagère et un panier à linge à motif osier et un lavabo, sauf que c'est rose fushia (la photo ne le montre pas bien):

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Accessoire-a-peindre-006

Je n'ai pas encore mis la main sur les WC qui vont avec malheureusement.

Mais je les ai transformés en :

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Accessoire-a-peindre-020

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Accessoire-a-peindre-026

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Accessoire-a-peindre-027

vous remarquerez les détails chiants à peindre. L'étagère m'a pris 1/2h par couche et il y en a eut 2. C'était avec un petit pinceau faut dire...

- Un jacouzi! Qui à l'époque fonctionnait vraiment:

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Accessoire-a-peindre-007

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Accessoire-a-peindre-012

Spoiler:

Je n'ai pas encore transformé cette chose toute rose, mais ça ne saurait tarder.

- une Doll House!! Bon tout en plastique rose et carton à motif douteux, 2 pièces+jardin et balcon.... mais une doll house quand même. Je ne l'ai pas encore prise en photo, j'attend d'avoir un peu de place chez moi et les meubles pour l'équiper. C'est Matteo qui est content, il a un appartement à lui tout seul.

- et puis d'autres petites babioles pour décorer un peu les pièces.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après ma phase bricolage, j'ai commencé une phase couture.

J'ai ainsi confectionné un ensemble de litterie pour les lits: mattelas, couette, oreillé et traversin :

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Literie-006

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Literie-010

Spoiler:

Le traversin sur la photo est un peut petit, j'en ai refais d'autre un peu plus gros. Sauf qu'ils sont moins bien fait sur les cotés:argh:

Spoiler:

Vous allez me dire que j'aime le blanc, que c'est pas très beau... oui c'est vrai, mais pas que. Si j'ai choisi de tout faire en blanc, c'est pour ensuite faire les housses qui vont avec:

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Literie-023

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Lit-et-autres-072

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Literie-037

Spoiler:

Il y a donc 2 taies d'oreillé, 2 taies de traversin, une housse de couette et pa très visible ni super réussi un drap housse.
Donnez-moi votre avis. daisy
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:08

Ca en fait des trouvailles Very Happy amour
J'ai hâte de voir tout ça mis en scène, il est gâté ton petit !
Aliel

Aliel

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:27

Oui et je suis ruinée fauche

"NON!! Je suis pas gâté!!!" hurle Matteo
En effet, il n'est pas gâté, il est pouri... argh
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:43

c'est fou toutes les trouvailles que tu as faites et surtout le superbe travail de repeinture.

Bravo !

Autres Dolls:ICI^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:09

J'aime vraiment venir voir ton topic, tu fais des trouvailles formidables et tu les remets au goût du jour à ta sauce et j'adore !
Aliel

Aliel

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:14

Merci beaucoup!

Je suis vraiment flatée que mon travail (très artisanale) vous plaise. J'ai suivie les bon conseils que l'on m'a donnés. daisy
J'ai encore d'autres projet peinture mais je n'ai pas le temps de m'y consacrer. J'espère que le résultat sera à la hauteur.

Autrement, en ce moment je suis dans la confection de parure de lit (taie d'oreiller et de traversin, housse de couette et drap housse) pour Matteo et Mary (ma 2sd fieuille).
J'aimerais vraiment avoir vos avis objectifs et vos sages conseils sur les 3 ensembles (Eloise, Matteo et Mary) lorsque j'aurais terminé. Babioles & co, news p.4 - Page 2 514347 (l'ensemble Eloise est visible dans un de mes posts précédent)

voilà un apperçut rapide de la parure fini de Matteo:
Spoiler:
Anissah

Anissah

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 7:30

Je te le redis, j'aime la parure de Matteo admiration Elle est super jolie, et le drap housse est vraiment très bien fait. En plus les finitions m'ont l'air très très bien.

J'ai hâte que tu me fasse la mienne. amour Mary trépigne d’impatience XD
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Aliel

Aliel

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:27

Merci merci ^^

C'est en cours de confection. J'ai les schémas de fais, un oreillé et une des pièces de la housse de couette coupés. ^^
J'espère que ça te plaiera et que Mary sera satisfaite. amour

Spoiler:
Aliel

Aliel

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:12

Bonjour à toutes et à tous! gentleman

Je m'excuse pour le double post, mais comme ça fait un moment que je n'ai rien ajouté je me le permet. gene

Je reviens sur les articles que je vous ai montrés dans un de mes posts précédant afin de mieux les présenter.

Commençons par la cuisine équipé (ou presque) taille Yo-SD:

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Cuisine---co-021

Les portes s'ouvrent mais pas les tiroirs et le four n'est pas assez profond, mais en théorie les plaques de cuissons fond de la lumière (comme une vrai en fait) mais je n'ai pas encore testé. (Je dois me débatre avec des plaques électrique et le Matteo a déjà des plaques à induction! C'est pas juuuusttteeee!!! >.<)

Vous l'aurez compris, l'ensemble a quelques défauts, mais pas bien méchant vu que, en contre partie, plusieurs re-ments étaient fournies. Et surtout c'est à la bonne taille et, accessoirement, les couleurs ne sont pas atroces même le carton imprimé qui sert de fond passe (plus ou moins) du coup c'est utilisable tout de suite. amour Enfin, c'est mon avis, donnez moi le votre.

Quelques détails par ici:
Spoiler:

Des assiettes en porcelaine tailles MSD/MD à l'éffigie de mon île:

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Cuisine---co-023

Malheureusement elles sont ébréchées rale

Spoiler:

Ensuite, l'ensemble cuisine taille SD/MD qui complètera celui que j'ai déjà:

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Cuisine---co-017

L'égoutoire n'arrête pas de me dire qu'il se sent vide et voudrait avoir des fritures pour se sentir moins seul. De même, la grille de grillade me réclame des steacks et autres saucisses.... et le plat à poisson, ben du poisson bien évidement avec des légumes...
J'ai fais une commade à Amiah pour avoir tout ça amour (Je lui demande toujours des trucs pas possible, je sais mais bon faut bien exploiter profiter des personnes qui sont doués dans la familles kiss )

Les détails présentés par notre dévouée Sofia:
Spoiler:

Maintenant, la batterie:

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Cuisine---co-018

Une des caisses était cassé, mais je l'ai recollé depuis. Je ne suis pas musicienne, alors je ne sais pas si la disposition est bonne... Il manque les bagettes ensuite Matteo pourra s'amuser avec lol. A la base il s'agit d'une déco pour le support d'une lampe, alors faut pas trop en demander qu'on me dit.... gene
Spoiler:

Et enfin, le billard:

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Cuisine---co-042_1

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Cuisine---co-043

Les queus ne sont pas très belles mais ça peut s'arranger. Là où je suis assez deçut c'est que le plateau est courbé et du coup les boules ne sont pas du tout stables dessus argh Autrement, les accessoires sont à la bonne taille.

Voilà pour ce qui est des folies que j'ai fait dernièrement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Viva le grenier des parents suite

Je vous avais parlé de mes découvertes chez mes parents et bien voici la doll house (rose aux imprimés douteux...):

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Doll-house-003 Babioles & co, news p.4 - Page 2 Doll-house-005

Spoiler:

Je compte faire un cas à l'aspect de cette chose, mais pour le moment elle est suffisement pratique telle quelle. En effet, elle est modulable pour peu qu'on ait un peu d'imagination. C'est aussi la raison qui me freine dans sa transformation.

Je me suis amusé à l'amménager le temps d'une séance photo histoire de voir le rendu:

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Doll-house-033

J'ai converti le 2 pièces, jardin et balcon en 3 pièces:

- La chambre:

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Doll-house-014

Spoiler:

Oui oui c'est un vrai gatchapon à l'effigie de Trunk, on peut faire tourner la manette pour faire tomber les boules. Ca fait parti des petites trouvailles sympa que j'ai fait au magasin manga du coin.

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Doll-house-041

La chambre est accéssible par un escalier:

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Doll-house-047

Spoiler:

- La cuisine (à la place du jardin):

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Doll-house-012
Spoiler:

- Le salon:

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Doll-house-009

Spoiler:

J'aimerai bien recouvrir le fauteuil rose barbie et rajouter une télé en face. Mais bon on verra les possibilités. Le fauteuil est démontable et je ne peux pas me permettre de le laisser monter tout le temps, alors je ne sais pas comment m'y prendre pour le rendre plus présentable.
Si quelqu'un a une idée, je suis toute ouïe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après la parure de lit pour Eloise, je me suis attaquée à celle de Matteo:

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Parure-de-lit-matteo-014

et pour varier les plaisirs:

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Parure-de-lit-matteo-019

Spoiler:

L'ensemble compte donc une housse de couette, 2 taies de traversin, 2 taies d'oreillet et d'un drap housse.

- celui de Eloise que j'ai refait:

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Parure-de-lit-matteo-007_1

Spoiler:

- celui de Matteo:

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Parure-de-lit-002

Spoiler:

J'ai trop étiré les élastiques ça fait moche. mur Pour ma déffense, je dirais que je ne maîtrise pas encore la pose d'élastique...

La parure pour Mary est finie et envoyée. J'attend la réception par Amiah avant de mettre des photo.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière trouvailles en date, des couverts pour Matteo:

Babioles & co, news p.4 - Page 2 Parure-de-lit-006

Comme vous pouvez le constater, ce sont des boucles d'oreilles. Je vais les défaire comme ça Matteo pourra inviter Eloise à manger. amour
Me suis encore laissé aller à dépenser mes deniers pour le résineu le plus gâter-pourri que je connaisse mur Et ce petit ingrat trouve ça tout à fait normal en plus rale

Spoiler:

Je suis avide de vos impressions, remarques et conseils.
Si des personnes sont intéressées, je suis prête à faire du linge de maison pour doll.

Merci d'avoir regardé. J'espère que cela vous a plu. coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Babioles & co, news p.4 - Page 2 Empty

Babioles & co, news p.4
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant