| Babioles & co, news p.4 | |
|
+9Nataraj Gefarlich pukipoca Llysewein Blablette Anissah Lee Pelopa Aliel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Babioles & co, news p.4 Mar 06 Aoû 2013, 18:28 | |
| Wow impressionnantes tes trouvailles Aliel ! Et puis Mattéo en marin qui passe le balai.... *mode in love activé* . | |
|
| |
Aliel
Nombre de messages : 271 Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Babioles & co, news p.4 Mar 06 Aoû 2013, 20:09 | |
| Merci! J'espère pouvoir t'en faire profiter un de ces jours. ^^ Lol je lui dirais de le faire plus souvent. | |
|
| |
Meileen
| Sujet: Re: Babioles & co, news p.4 Mer 07 Aoû 2013, 10:23 | |
| Héhéhé voui il faut vraiment avoir plus de photos de Matteo ça c'est sur . Malheureusement je ne pourrais pas profiter de tes trouvailles avant un bon moment, comme je m'en vais samedi. Mais je suis sur qu'on se reverra et ce sera d'ailleurs avec toujours autant de plaisir ^^. | |
|
| |
Aliel
Nombre de messages : 271 Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Babioles & co, news p.4 Mer 07 Aoû 2013, 11:46 | |
| Je vais essayer de lui ouvrir un topic au petiot là. En attendant tu peux le voir sur mon topic couture/crochet: [Mat&Matie-C]. J'y présente mes petits travaux au crochet pour doll.
Tu t'en va!? Pour les vacances ou pour longtemps? J'aurai bien aimé refaire une sortie toutes ensemble. | |
|
| |
Meileen
| Sujet: Re: Babioles & co, news p.4 Mer 07 Aoû 2013, 12:31 | |
| Oh oui un topic rien que pour lui ! Ca serait super ça (tu sais qu'il me fait trop craquer ton petiot hein <3). En attendant j'irai voir ça petite bouille sur le topic que tu m'as indiqué . Et voui je pars définitivement (enfin je reviendrai surement en vacance quand même hein, mais pas avant un bon bout de temps). J'aurai tellement aimé vous revoir aussi avant de partir et refaire un pic-nique avec tout nos résineux, mais malheureusement j'ai eu pas mal de soucis et le temps m'a manqué. Mais je continuerai à venir sur ce forum ^^. | |
|
| |
Aliel
| Sujet: Re: Babioles & co, news p.4 Mer 07 Aoû 2013, 12:59 | |
| Tu profiteras pour me donner ton avis sur ce qu'il présente sur l'autre topic. Il n'y a pas beaucoup de commentaire dessus. - pour Meileen:
Je suis désolée pour tes soucis. Mais j'aurais dû me douter de quelque chose vu que je ne te voyais plus sur ton lieu de travail. J'espère que tu trouvera ce qu'il te faut là où tu vas. Que le vent (fort, d'ailleurs en ce moment) te portes le plus haut et loin possible à l'avenir. On reste en contact sur le forum. Et avec un peu de chance, si tu es au Ldoll de cette année, tu croiseras ma sœur. A très bientôt, même s'il faut attendre un peu.
| |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Babioles & co, news p.4 Mer 07 Aoû 2013, 17:11 | |
| Ohh,je ne te connais pas Meileen, mais c'est triste que tu parte, alors bon départ, et prends soin de toi | |
|
| |
Aliel
| Sujet: Re: Babioles & co, news p.4 Mer 07 Aoû 2013, 17:46 | |
| Raimbow.: Je précise, elle quitte la Réunion, pas le forum. | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Babioles & co, news p.4 Mer 07 Aoû 2013, 18:48 | |
| J'avait capiche, ne t'inquiète pas. M'enfin, elle sera moins présente sur le forum aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babioles & co, news p.4 | |
| |
|
| |
| Babioles & co, news p.4 | |
|