| {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) | |
|
+56Myra Onyre de la pluie Shimiro Coriolis Y'chée Chaun BlackFiriel Damone Pchiiiit Zorha x Mistinguette byzee L.V Llysewein Suesmimi Bidi-bulle IrwenRed NingyouMoumoku Gun Chocomell Manghorse yoanlemaitre Amandine78 Gabrielle patafix Liberty. Mikadola Saphir Rico Tenshia framboisie Tomoyo melu Hécatenautomne Jumacham Liloo-Little-Fawn baka-deshi melyzande Pati_Onirie pandorahearts schtroumpfette samnine Kohakugawa Tortelini titejune Aile et Luit* Chise Dorothy Lee Heroysa Monster Ceres vivchoupette Lychee Kahlane tsubame Nika.Chou 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Mer 30 Mai 2012 - 14:20 | |
| Perso, je craque totalement sur ta Luna dont le make up est vraiment à tomber ... Mais j'avoue que ta petite Bella me fait son petit effet aussi .... | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Jeu 31 Mai 2012 - 7:31 | |
|
Heroysa Monster Merci ! Je suis ravie que Bella te plaise =) Pour la maison, elle est loin d'être terminée, mais je l'adore aussi.
Kahlane Merci ! Oh tu sais Bella est tellement timide, elle a toujours peur qu'on se moque d'elle xD
Lee Merci ça me touche ton commentaire, je suis contente que mes photos te plaisent car je lutte pour en faire des à peu près jolies alors je suis contente que ça plaise
Dorothy Oh oui je suis bien d'accord avec toi ! On a vraiment envie de la câliner et de lui faire des bisous... Et Pouic, ahh Pouic, je le trouve trop chou ^^
vivchoupette Merci ma belle ! Je suis super contente que Bella te plaise ^^ Tu la verras cet été Pour sa chambre, je l'ai aidée un peu pour la déco (mais chuuut) lol.
Chise Hihi ^^ Oui c'est vrai que ma petite Luna a un make-up magnifique, il est signé Andreja. Je suis fan ! Et puis bon bah pour Bella aussi je suis fan, ça vous l'avez compris.~ ~ ~
Dernière édition par Nika.Chou le Sam 9 Juin 2012 - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Ven 8 Juin 2012 - 0:48 | |
| On est fan de ta petite famille *__* Toutes ces petites demoiselles sont aussi mignonnes les unes que les autres. Elles portent de ravissant vêtements et elles sont si joliment maquillées et coiffées. Chacune a l'air d'avoir sa propre personnalité... Aussi, on aime beaucoup la petite maison que tu leur a créé, avec ces petites pièces très bien meublées... Mais où trouves-tu tous ces meubles ? T-T En tous cas, on a une petite grande préférence pour ta Pkf Luna >_< Elle est ... Parfaite ! Son maquillage, ses cheveux... <3 Tes deux Lea nous plaisent aussi énormément... Rhaaaa, ta petite famille... C'est le mal, la tentation !! Grrr >_< | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Ven 8 Juin 2012 - 20:06 | |
| Je craque pour tes petites Lati ! Trop mignonnes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Sam 9 Juin 2012 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Sam 9 Juin 2012 - 16:45 | |
| Bella est vraiment trop mignonne et son bureau est vraiment bien, elle va pouvoir travailler en toute tranquillité! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Sam 9 Juin 2012 - 16:54 | |
| Elle est trop mignonne ! Elle a vraiment une jolie petite chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Sam 9 Juin 2012 - 17:34 | |
| Kahlane : Merci ! C'est vrai que là elle a tout pour être heureuse et surtout être une bonne petite élève modèle ^^Lee : Merci beaucoup ! Bella adore qu'on dise que sa chambre est jolie, elle s'y sent si bien !
| |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Sam 9 Juin 2012 - 18:59 | |
| Elle est trognonne. J'aime bien ses yeux marrons, ça renforce son côté rêveur je trouve. et puis quelle collection de bonnets ! | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Sam 9 Juin 2012 - 19:26 | |
| Trop adorable ta puce. Le bureau est très joli, elle va pouvoir faire ses devoirs tranquillement.
| |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Sam 9 Juin 2012 - 19:54 | |
| Aaah d'accord ! Merci pour ces informations. Peut-être qu'un jour, on ira y faire un tour... Mais pour le moment, on va se contenter de ce que l'on trouve en vides grenier... Hélas, c'est pas toujours super ! ^^' Encore une adorable séance, dévoilant un peu plus les petites pièces de ta jolie dollhouse =) Tous les accessoires sont trop mignons, surtout les petits crayons sur le bureau >_< Elle en a de la chance cette jolie demoiselle ! Comme le disent les autres, les yeux marrons lui donnent un air rêveur. Et puis on la trouve particulièrement adorable avec la perruque rose ^_^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Dim 10 Juin 2012 - 0:43 | |
| Toutes tes petites sont adorables... ... et tu t'en occupes drôlement bien: leur maison est une merveille... et leur garde-robe est à la hauteur! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Jeu 28 Juin 2012 - 0:00 | |
| Tortelini : Merci Ohhhh oui Bella adore les bonnets ^^Vivchoupette : Ah ui c'est clair que là elle est tranquille pour rapporter des bonnes notes à la maison xDAile et Luit* : Oui les vides greniers c'est pas mal parfois ! Je suis d'accord, avec ses yeux marrons son regard est plus doux Kohakugawa : Merci c'est gentil! Je m'efforce de leur offrir une garde robe qui soit à la hauteur ^^ ~ ~ ~ ~ ~ Honte à moi, cela faisait un bail que je n'avais pas donné de nouvelles de ma petite troupe... Deux miss ont fait leur apparition, une LY Haru tan, mais vous ferez sa connaissance plus tard car la demoiselle est partie se faire une beauté en Chine Alors je vais vous présenter la petite qui est arrivée aujourd'hui, une LY Lami Flower Garden. A la base, j'ai toujours voulu une Lami tan, et tout particulièrement une Lami Winter Tan, mais ne l'ayant pas trouvé et bien j'ai craqué pour sa "soeur" la Lami FG, son make-up est tout aussi joli, et puis elle a d'adorables oreilles d'elfes. Bref, je craque !Elle est juste sublime *Gniiiiii*Bref, assez de Blabla... Je vous présente Ebi <3 (Crevette en japonais = parce que je trouvais que ça lui irait bien ^^). Ebi : ~ Hello les z'humains ! ~ | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Jeu 28 Juin 2012 - 7:42 | |
| Tes petites miss sont vraiment trop craquantes!!! et je suis fan de leurs petite maison!! | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Jeu 28 Juin 2012 - 8:06 | |
| Je découvre ton topic ... J'adore ton univers de petites bouilles ... Ta maison et tes petites puces sont à croquer.
Hâte d'en voir plus et d'en savoir plus sur chacune... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) | |
| |
|
| |
| {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) | |
|