Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)

Aller en bas 
+56
Myra
Onyre de la pluie
Shimiro
Coriolis
Y'chée
Chaun
BlackFiriel
Damone
Pchiiiit
Zorha
x Mistinguette
byzee
L.V
Llysewein
Suesmimi
Bidi-bulle
IrwenRed
NingyouMoumoku
Gun
Chocomell
Manghorse
yoanlemaitre
Amandine78
Gabrielle
patafix
Liberty.
Mikadola
Saphir
Rico
Tenshia
framboisie
Tomoyo
melu
Hécatenautomne
Jumacham
Liloo-Little-Fawn
baka-deshi
melyzande
Pati_Onirie
pandorahearts
schtroumpfette
samnine
Kohakugawa
Tortelini
titejune
Aile et Luit*
Chise
Dorothy
Lee
Heroysa Monster
Ceres
vivchoupette
Lychee
Kahlane
tsubame
Nika.Chou
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Chise

Chise


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:20

Perso, je craque totalement sur ta Luna dont le make up est vraiment à tomber ...
Mais j'avoue que ta petite Bella me fait son petit effet aussi .... extase
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Nika.Chou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Nika.Chou


Nombre de messages : 311
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2011

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 7:31



Heroysa Monster Merci ! Je suis ravie que Bella te plaise =) Pour la maison, elle est loin d'être terminée, mais je l'adore aussi.


Kahlane Merci ! Oh tu sais Bella est tellement timide, elle a toujours peur qu'on se moque d'elle xD


Lee Merci ça me touche ton commentaire, je suis contente que mes photos te plaisent car je lutte pour en faire des à peu près jolies alors je suis contente que ça plaise Smile


Dorothy Oh oui je suis bien d'accord avec toi ! On a vraiment envie de la câliner et de lui faire des bisous... Et Pouic, ahh Pouic, je le trouve trop chou ^^


vivchoupette Merci ma belle ! Je suis super contente que Bella te plaise ^^ Tu la verras cet été Smile Pour sa chambre, je l'ai aidée un peu pour la déco (mais chuuut) lol.


Chise Hihi ^^ Oui c'est vrai que ma petite Luna a un make-up magnifique, il est signé Andreja. Je suis fan ! Et puis bon bah pour Bella aussi je suis fan, ça vous l'avez compris.

~ ~ ~


Dernière édition par Nika.Chou le Sam 9 Juin 2012 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*

Aile et Luit*


Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 11/07/2008

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 0:48

On est fan de ta petite famille *__*
Toutes ces petites demoiselles sont aussi mignonnes les unes que les autres. Elles portent de ravissant vêtements et elles sont si joliment maquillées et coiffées.
Chacune a l'air d'avoir sa propre personnalité...
Aussi, on aime beaucoup la petite maison que tu leur a créé, avec ces petites pièces très bien meublées... Mais où trouves-tu tous ces meubles ? T-T
En tous cas, on a une petite grande préférence pour ta Pkf Luna >_< Elle est ... Parfaite ! Son maquillage, ses cheveux... <3
Tes deux Lea nous plaisent aussi énormément...
Rhaaaa, ta petite famille... C'est le mal, la tentation !! Grrr >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:06

Je craque pour tes petites Lati ! Trop mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Nika.Chou


Nombre de messages : 311
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2011

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:06


Aile et Luit* Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Tu as tout à fait compris, mes puces ont chacune leur "personnalité". Je m'efforce de réfléchir à leur "histoire" à chacune.
Quant aux meubles, je les ai trouvé dans une boutique de miniatures sur Paris, ils ont vraiment tout ce qu'il faut en taille lati white sp. La maison/vitrine vient d'ailleurs de cette même boutique !





Titejune Merci beaucoup ! Je craque aussi pour elles Smile

~ ~ ~ ~ ~

Depuis la dernière séance photo, Bella a pu profiter de sa jolie chambre, elle s'est amusée avec ses amis, elle a pu lire un peu (son activité préférée), et comme elle a été sage, je lui ai offert un bureau pour qu'elle puisse y faire ses devoirs tranquillement ^^^

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 7321022038_380407b16a_z

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 7321037934_a5c7acd13c_z

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 7159874637_b52283758c_z

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 7169030315_7d52079d08_z


{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 7169030577_17ca93cc1a_z


Ah et enfin, Bella tenait à vous montrer ses nouveaux yeux marrons Smile
Qu'en pensez-vous ?


{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 7345083940_4a7129a443_z
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:45

Bella est vraiment trop mignonne et son bureau est vraiment bien, elle va pouvoir travailler en toute tranquillité!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:54

Elle est trop mignonne ! Elle a vraiment une jolie petite chambre amour
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Nika.Chou


Nombre de messages : 311
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2011

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 17:34

Kahlane : Merci ! C'est vrai que là elle a tout pour être heureuse et surtout être une bonne petite élève modèle ^^
Lee : Merci beaucoup ! Bella adore qu'on dise que sa chambre est jolie, elle s'y sent si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1149
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 18:59

Elle est trognonne.
J'aime bien ses yeux marrons, ça renforce son côté rêveur je trouve.
et puis quelle collection de bonnets !
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette




Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/08/2010

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 19:26

Trop adorable ta puce.
Le bureau est très joli, elle va pouvoir faire ses devoirs tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*

Aile et Luit*


Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 11/07/2008

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 19:54

Aaah d'accord ! Merci pour ces informations. Peut-être qu'un jour, on ira y faire un tour... Mais pour le moment, on va se contenter de ce que l'on trouve en vides grenier... Hélas, c'est pas toujours super ! ^^'
Encore une adorable séance, dévoilant un peu plus les petites pièces de ta jolie dollhouse =) Tous les accessoires sont trop mignons, surtout les petits crayons sur le bureau >_< Elle en a de la chance cette jolie demoiselle !
Comme le disent les autres, les yeux marrons lui donnent un air rêveur. Et puis on la trouve particulièrement adorable avec la perruque rose ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:43

Toutes tes petites sont adorables... amour ... et tu t'en occupes drôlement bien: leur maison est une merveille... et leur garde-robe est à la hauteur!

extase



Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Nika.Chou


Nombre de messages : 311
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2011

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:00

Tortelini : Merci Smile Ohhhh oui Bella adore les bonnets ^^
Vivchoupette : Ah ui c'est clair que là elle est tranquille pour rapporter des bonnes notes à la maison xD
Aile et Luit* : Oui les vides greniers c'est pas mal parfois ! Je suis d'accord, avec ses yeux marrons son regard est plus doux Smile
Kohakugawa : Merci c'est gentil! Je m'efforce de leur offrir une garde robe qui soit à la hauteur ^^

~ ~ ~ ~ ~

Honte à moi, cela faisait un bail que je n'avais pas donné de nouvelles de ma petite troupe...
Deux miss ont fait leur apparition, une LY Haru tan, mais vous ferez sa connaissance plus tard car la demoiselle est partie se faire une beauté en Chine Smile

Alors je vais vous présenter la petite qui est arrivée aujourd'hui, une LY Lami Flower Garden.
A la base, j'ai toujours voulu une Lami tan, et tout particulièrement une Lami Winter Tan, mais ne l'ayant pas trouvé et bien j'ai craqué pour sa "soeur" la Lami FG, son make-up est tout aussi joli, et puis elle a d'adorables oreilles d'elfes. Bref, je craque !

Elle est juste sublime *Gniiiiii*
Bref, assez de Blabla... Je vous présente Ebi <3 (Crevette en japonais = parce que je trouvais que ça lui irait bien ^^).

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 7453573740_481cfe1de9_z

Ebi : ~ Hello les z'humains ! ~


{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 7453995712_fc370009b6_z
Revenir en haut Aller en bas
samnine

samnine


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/02/2011

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 7:42

Tes petites miss sont vraiment trop craquantes!!! et je suis fan de leurs petite maison!! amour
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Nombre de messages : 184
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/11/2011

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:06

Je découvre ton topic ...
J'adore ton univers de petites bouilles ...
Ta maison et tes petites puces sont à croquer.

Hâte d'en voir plus et d'en savoir plus sur chacune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lati Yellow Haru] Clarisse
» [Lati yellow Haru B&B] Wig reçue ♥ p9
» (lati suji-belle-lea-pkfee ante)
» Paillette de Noël (Lati White Belle)
» [lati white belle] Lutine, l'heure du thé p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: