Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Ven 21 Juin 2013 - 18:15 | |
| Moi j'aime bien sa petite bouille! Mais je comprend que la déception que tu peux ressentir! Je pense que les bjds "en couleur" c'est toujours plus ou moins risqué parce que ce n'est jamais comme sur la photo! | |
|
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Mar 25 Juin 2013 - 13:43 | |
| Merci beaucoup les filles <3 ~ ~ ~ ~ ~ Grâce à un échange j'ai pu de nouveau accueillir à la maison une lati white sp. Belle cette fois ci version Gloomy Garden Je dois avouer que ma petite Belle winter tan me manquait beaucoup, alors je suis plus que ravie de me réhabituer à cette taille ^^ Je n'ai pas encore réussi à trouver un joli prénom à cette puce, mais ça ne saurait tarder... En tout cas Myrtille, qui d'habitude est plutôt solitaire, n'a pas hésité à venir accueillir cette petite puce ! Myrtille & little miss no name <3 par ~ Nika ~, sur Flickr | |
|
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Mer 9 Oct 2013 - 19:06 | |
| Remontage de topic, désolée...J'ai parcouru le topic, et que dire ! Les dolls, vos cousettes, votre dollhouse, toute ces détails, ces miniatures, on s'y croirait ! Un petit monde tout mignon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) | |
| |
|