| {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) | |
|
+56Myra Onyre de la pluie Shimiro Coriolis Y'chée Chaun BlackFiriel Damone Pchiiiit Zorha x Mistinguette byzee L.V Llysewein Suesmimi Bidi-bulle IrwenRed NingyouMoumoku Gun Chocomell Manghorse yoanlemaitre Amandine78 Gabrielle patafix Liberty. Mikadola Saphir Rico Tenshia framboisie Tomoyo melu Hécatenautomne Jumacham Liloo-Little-Fawn baka-deshi melyzande Pati_Onirie pandorahearts schtroumpfette samnine Kohakugawa Tortelini titejune Aile et Luit* Chise Dorothy Lee Heroysa Monster Ceres vivchoupette Lychee Kahlane tsubame Nika.Chou 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Ven 26 Avr 2013 - 16:04 | |
| - Juliette21 a écrit:
Je suis une grande fan de ton flickr j'y passe beaucoup de temps à regarder tout tes albums de chaque Lati , ça me permet de différencier les modèles et de choisir mon préféré que je m'offrirait un jour *_* Je suis touchée ! Malheureusement je n'ai pas la version pro de Flickr, du coup seules mes 200 dernières photos sont visibles... Il faudrait que je passe à la version pro pour que l'on puisse voir toutes mes photos depuis le début... <3 | |
|
| |
Juliette21
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Ven 26 Avr 2013 - 16:06 | |
| Oui tu devrais ! C'est pas excessivement cher en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Ven 26 Avr 2013 - 16:07 | |
| - Juliette21 a écrit:
- Oui tu devrais ! C'est pas excessivement cher en plus
Ouais je sais bien ^^ Faut que j'y pense | |
|
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Jeu 2 Mai 2013 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Jeu 2 Mai 2013 - 13:25 | |
| Nina est vraiment trop mignonne (comme toutes tes latis) Son costume de petit ours est adorable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Jeu 2 Mai 2013 - 14:19 | |
| - mariedolly a écrit:
- Nina est vraiment trop mignonne (comme toutes tes latis)
Son costume de petit ours est adorable ! Merci beaucoup ^^ C'est un hoodie réalisé par Jadeness, il est encore plus chou en vrai ^^ | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Jeu 2 Mai 2013 - 16:47 | |
| adorable! On a envie de regarder tes photos longtemps car il y a plein de petits détails dans le décor! Son costume est adorable ainsi que son petit nounours! | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Jeu 2 Mai 2013 - 16:53 | |
| Ta puce est trognonne J'aime beaucoup sa bouille
Super decor c'est trop mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Jeu 2 Mai 2013 - 16:54 | |
| - Tortelini a écrit:
- adorable!
On a envie de regarder tes photos longtemps car il y a plein de petits détails dans le décor! Son costume est adorable ainsi que son petit nounours! Merci beaucoup =) Je suis ravie que tu t'attardes sur le décor car j'aime beaucoup faire en sorte que ça ait l'air d'une vraie petite chambre de fille - vivchoupette a écrit:
- Ta puce est trognonne
J'aime beaucoup sa bouille
Super decor c'est trop mimi Merci Vivi ^^ C'est très gentil | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Jeu 2 Mai 2013 - 17:44 | |
| Haaaan tout est trop mignon sur tes photos! Et ta petite encore plus, ce petit pull c'est adorable! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Ven 3 Mai 2013 - 12:22 | |
| - Shimiro a écrit:
- Haaaan tout est trop mignon sur tes photos!
Et ta petite encore plus, ce petit pull c'est adorable! ♥ Merci beaucoup !!! Je suis ravie que tout mon petit univers te plaise =) | |
|
| |
The Tangerine
Nombre de messages : 37 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Ven 3 Mai 2013 - 13:27 | |
| Elles sont toutes tellement ... parfaites *_* Mais j'ai une préférence pour Clémentine, sont make up est ravissant ( et elle à le même prénom que moi huhu) | |
|
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Ven 3 Mai 2013 - 14:56 | |
| Merci beaucoup ^^ C'est vrai que Clémentine est adorable Et puis j'aime beaucoup ce prénom moi aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Mar 18 Juin 2013 - 12:12 | |
| Je vous présente enfin Mirabelle, ma petite Noa tan ~ Bati ~ Bat Children ^^ La petite puce est arrivée hier ! Bon, au premier coup d'oeil, je l'avoue, petite déception car pas vraiment comme en photo de promo... Elle est plus pâle qu'en photo, et ses yeux trop clairs également... Quant à la wig officielle, elle est jolie, mais trop claire ce qui fait ton sur ton avec son teint. Bref, des petits changements devaient s'opérer ^^ Voici donc la puce avec des enchanted doll eyes et une wig plus pétante ^^ Mirabelle <3 par ~ Nika ~, sur Flickr | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Mar 18 Juin 2013 - 21:07 | |
| Mirabelle est adorable J'adore ses petits dents
La wig et les yeux lui vont a merveille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) | |
| |
|
| |
| {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) | |
|