| NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 | |
|
+131Naeko Presea marquise83 Jahyra Keny & Jy Endora Dunwich Sachina Glenn Loreleï Le Bazar de Seraphine Nierenka Rainb0w Ninoscerem Inaka ithilienne Meleabrys Lady Coco Baby Doll pandalilou Xialine Zelda.H Calylla Tsukimi Saphir Byzantine ~Snowing~ Nad672 clemychi bouilleabetise Lili-Cupcake Bulledesoie Sarahline Lena-Lyn Kazahaya Antalja*Azuriaa Liiva PrincessDoll Grenat Alia Zanetsu Miyan MissKiwi CreepyBunnYy Flowrale Citron-Lime Douce plume Skimo Andromede cybèle Shimiro poucette Seto Crescendoll Meclya Ayaline denerian sylviane01 Haagendazs Blablette SweetNeat Lylyesp Elenwë Theopatch Kai angelica sOoZ_ louloute1960 mi cattelwood Princess Lola lucilia Belin Ephemere miss_yu cifrane LNFée Solveig etoilebleue Cendre Alllewis. Shiinsoko lollie pukipoca Davy cureilona mao nekomoi Lychee miyaka Tamahomé osiris Moino AlexielLeNeko Cassiel Axel Gabriel tinkybell DollsLife Harker Lyne mythril <3 MagicalGirl Isael Solyana Daenerys Themys kaléa-chan Selfie Hope IrwenRed Lumir Lee Prince melyzande sinstresse Sailorterre Jumacham Charlotte velkane Darkclochette elly Nae-chan Myushi Black Illusion Shalina celynette Arylaya kameo lovelyshiva gommette Sandra Valandra 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Ven 20 Juin 2014 - 17:27 | |
| Lychee, merci beaucoup ^^ je pense avoir fait plus "propre" que les tenues des collaborations avec les marques lolita. Mes robes sont doublées et il n'y a pas de scratch pour fermer, j'utilise toujours des pressions tout petit (5mm). Merci de ton commentaire en tout cas ça me touche Sarahline, merci également ! (je voulais préciser que les tenues Groove qui ont été en vente avec la poupée et seules concernant les collab Angelic Pretty sont de finitions médiocres. Sérieusement je suis bien placée pour affirmer et je les possède toutes. Quand je les reçois systématiquement, j'enlève ce maudit scratch qui arrache le tissu, je recouds les boutons et les nœuds qui ne tiennent pas ou sont de travers, je coupe les fils qui dépassent et qui prennent dans les doigts des Pullips... parfois elles sont mêmes cousues de travers ! Je dois devenir vraiment trop exigeante !) | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Ven 20 Juin 2014 - 18:25 | |
| C'est vraiment super joli, super fin et tout et tout! C'est vrai qu'on dirait un outfit officiel, il y a même jusqu'au détail de la petite breloque sur le serre tête! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Lun 23 Juin 2014 - 17:16 | |
| Tu sais je pense qu'on fait toutes ça,quand on a besoin d'un peu de fonds on vend un peu c'est tout!
En tout cas les tenues pour Pullip sont superbes,je veux bien te croire quand tu dis que tu as eu du mal,c'est si petit! Et chapeau pour les détails!
(Et je confirme,les outfits officiels sont vraiment pas terribles,et j'ai l'impression que ça empire...) | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Lun 23 Juin 2014 - 19:05 | |
| Rho mais zut, j'ai loupé toute une page !! J'adore tes dernières créations, les outfits Lolita taille Pullip sont top, et je suis toujours aussi fan des tenues taille Rhubarbe et compagnie qui sont d'une grande finesse au niveau des détails Ton travail est formidable, vraiment ! J'espère pouvoir réussir à me trouver une petite Noble Dolls et l'habiller avec des tenues de ce genre ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Lun 23 Juin 2014 - 20:23 | |
| Miyan, merci beaucoup !! j'ai voulu vraiment coller aux robes 1/1 et j'ai passé un temps fou à observer les détails sur les images d'internet et sur celle que je possède. Ouii la breloque sur le serre-tête, il y a une aussi sur celle de l'outfit. Lili-Cupcake, haa je suis contente de lire que je ne suis pas la seule à penser que Groove se moque du monde gentiment en mettant les tenues comme cela. Et comme tu dis ça va en empirant, c'est décevant pour une personne comme moi qui est lolita et qui aime porter de jolies choses bien finies. Merci en tout cas de ton commentaire il me fait très plaisir ! Meclya, ho mais ce n'est pas grave tu as rattrapé ton retard merci beaucoup. J'espère que tu arriveras un jour à avoir une de nos poupées, ce sera un plaisir pour moi d'en compter une de plus et je serais très honorée que tu l'habilles avec mon travail ^^ ****************************************************************************** Quand on goûte à quelque chose, le plus souvent on aime mais d'autres fois non. Ce qui se passe avec ma couture pour Pullip me dépasse. Je suis tellement motivée pour coudre de toutes petites robes que j'en rêve la nuit (je plaisante pas) et puis c'est sans compter l'aide de Kai qui me parle sans arrêt des choupinettes de Pure Neemo en lolita qui fait empirer cela J'ai enfin terminé la custo de ma Pullip Make It Own et de ce fait j'ai eu envie de lui faire une robe rien qu'à elle. J'ai travaillé sur un patron différent de la tenue du dessus, et j'ai vu juste cela rend très bien ^^ L'avantage avec les Pullip c'est que je peux utiliser des chutes de tissu que j'avais gardé au cas où J'ai également cousu une robe pour une commission qui est déjà parti chez sa future propriétaire. J'ai été étonné qu'on me demande ce tissu et j'avoue que j'ai lutté pour le retrouver et me demander si je ne l'avais pas finalement donné ou jeté ^^ Merci Misslou d'avoir rendu grâce à ce tissu ! En taille Rhubarbe large buste. | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mar 24 Juin 2014 - 7:24 | |
| c'est super mignon et tu sais mettre tes créations en valeur | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mar 24 Juin 2014 - 9:30 | |
| Ah bah si tu nous sort des merveilles comme ça je vais t'en parler encore plus! (avec un enregistrement qui tournera la nuit pendant ton sommeil "pure neemo... Ex cute... Lolitaaaa" xD)
Blague à part c'est très mignon tout ça :3 | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mar 24 Juin 2014 - 10:29 | |
| melyzande, merci en fait j'aimerais prendre en photo sur les poupées le stock du Ldoll qui est volumineux mais je n'ai pas vraiment le temps de les changer entre deux séances... Kai, hooo toi je te cause plus je t'ai dis la date de mon anniv ^^ | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mer 25 Juin 2014 - 16:00 | |
| Rhaaaaaaaa ! Moi qui me disais que mon budget Pullip pour le LDoll serait hyper léger et que je ne me consacrerai quasiment qu'à mes Bjd... je me rends compte qu'en fait ce ne sera pas du tout le cas car je vais être trop tentée de te dévalisée au niveau des fringues Pullips !!! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Ven 27 Juin 2014 - 21:39 | |
| C'est cro mignon!!!!!!!!! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Ven 27 Juin 2014 - 22:38 | |
| - Lychee a écrit:
- Rhaaaaaaaa ! Moi qui me disais que mon budget Pullip pour le LDoll serait hyper léger et que je ne me consacrerai quasiment qu'à mes Bjd... je me rends compte qu'en fait ce ne sera pas du tout le cas car je vais être trop tentée de te dévalisée au niveau des fringues Pullips !!!
Merci ^^ en fait j'ai prévu du coup de faire des robes simples avec noeud pour les cheveux pour le Ldoll ! Miyan, merci beaucoup ! | |
|
| |
Valandra
| |
| |
Valandra
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Sam 5 Juil 2014 - 20:15 | |
| Les suites de mon stock du Ldoll avec une robe très féérique ^^ Une robe bustier avec ruban à nouer autour du cou Les prochaines seront des robes Pullip avec des motifs inédits ^^ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Sam 5 Juil 2014 - 20:22 | |
| Les couleurs sont vraiment toutes douces J'aime bien comment les rubans du noeuds sont en spirale ! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Dim 6 Juil 2014 - 17:13 | |
| Merci Kai ^^ moi et mon amour des couleurs douces je ne peux qu'être complètement ravie et j'espère en faire encore plus. J'aime ce que je fais donc mon travail est assez aléatoire en fait ^^ Bon je viens de tester mes nouvelles robes Pullip et demandé de l'aide à Asella pour avoir des petits motifs naïfs pour transférer sur le bas des robes. Le premier test avec du tissu beige chiné, du menthe et du rose layette. Bientôt ces 3 bouts de tissus seront montés en robe Pullip ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 | |
| |
|
| |
| NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 | |
|