| NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 | |
|
+131Naeko Presea marquise83 Jahyra Keny & Jy Endora Dunwich Sachina Glenn Loreleï Le Bazar de Seraphine Nierenka Rainb0w Ninoscerem Inaka ithilienne Meleabrys Lady Coco Baby Doll pandalilou Xialine Zelda.H Calylla Tsukimi Saphir Byzantine ~Snowing~ Nad672 clemychi bouilleabetise Lili-Cupcake Bulledesoie Sarahline Lena-Lyn Kazahaya Antalja*Azuriaa Liiva PrincessDoll Grenat Alia Zanetsu Miyan MissKiwi CreepyBunnYy Flowrale Citron-Lime Douce plume Skimo Andromede cybèle Shimiro poucette Seto Crescendoll Meclya Ayaline denerian sylviane01 Haagendazs Blablette SweetNeat Lylyesp Elenwë Theopatch Kai angelica sOoZ_ louloute1960 mi cattelwood Princess Lola lucilia Belin Ephemere miss_yu cifrane LNFée Solveig etoilebleue Cendre Alllewis. Shiinsoko lollie pukipoca Davy cureilona mao nekomoi Lychee miyaka Tamahomé osiris Moino AlexielLeNeko Cassiel Axel Gabriel tinkybell DollsLife Harker Lyne mythril <3 MagicalGirl Isael Solyana Daenerys Themys kaléa-chan Selfie Hope IrwenRed Lumir Lee Prince melyzande sinstresse Sailorterre Jumacham Charlotte velkane Darkclochette elly Nae-chan Myushi Black Illusion Shalina celynette Arylaya kameo lovelyshiva gommette Sandra Valandra 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mer 15 Avr 2015 - 20:57 | |
| Ohhhh tes blythes surtout la miss a la wig violette. Ça me donne encore plus envie de m'en acheter une en voyant tes photos et leurs jolies tenues !!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Sam 2 Mai 2015 - 16:32 | |
| Sarahline et Shimiro merci ^^ comme j'affectionne le monde d'Alice je peux dire que je me suis vraiment éclatée sur cette tenue mais j'attends encore quelques autres petits accessoires pour vraiment avoir ce que je souhaite. Merci pour les jupettes ! Il ne m'en reste plus beaucoup ^^ Byzantine, merci ! la miss a la wig violette est une vieille custo et elle aurait besoin qu'on rattrape ses lèvres mais cela lui donne un côté lèvres gercées que j'aime bien ^^ Haha achète !! J'ai cousu pas mal de choses dernièrement mais je ne peux pas tout montrer car ce sont des commandes vraiment personnalisées pour des futures custo et j'ai hâte de voir le résultat fini ! En attendant j'ai cousu une tenue creepy lolita pour une amie, et j'avoue que je me suis bien amusée dessus ! La tenue comprend une robe, un jupon, un bloomer, une paire de chaussettes et un nœud avec un joli œil dessus ! Du coup d'avoir mis une tenue de ce genre sur Pin-Ut m'a donné envie de lui coudre une dans le même genre | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Sam 2 Mai 2015 - 17:59 | |
| Je suis subjuguée par cette nouvelle création, j'apprécie énormément le fait que tu réalises des tenues complètes, car chaque petit élément est toujours très harmonieux avec le reste. Le choix du tissu est encore une fois très original, la taille des motifs est toujours à la bonne échelle pour un rendu vraiment réaliste. Je suis fan de ces petites manches ballons joliment agrémentées de fine dentelle. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Sam 2 Mai 2015 - 20:17 | |
| Waouuh superbes tenues ! grands bravooos ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Jeu 7 Mai 2015 - 12:14 | |
| Elle est super! Le tissu est vraiment sympa et ça marche à fond avec ce style! ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Jeu 7 Mai 2015 - 12:41 | |
| Grenat, merci beaucoup ^^ autant pour les Mini Fée ou SD j'ai du mal à faire des fullset, autant je préfère en proposer pour les Pullip ou Blythe. J'aime bien coudre si petit en fait moi qui aurait refusé il y a quelques mois. Je suis contente que ma tenue te plaise, je vais en proposer bientôt à la vente mais il faut que je recois mon tissu avant. Les manches ballon et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore ce genre de manches plus que toutes les autres formes. Lady Coco, merci beaucoup ^^ ravie que cela te plaise ! Shimiro, merci ^^ j'avoue que j'ai craqué sur ce tissu également il ne m'en reste pas beaucoup hélas... je suis d'accord ce style va tout à fait ! ********************************** En attendant de poster des photos de mes dernières coutures, j'ai réalisé une robe à bretelle pour une amie ^^ | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Sam 13 Juin 2015 - 11:30 | |
| Me revoici me revoilà après pas mal d'absence niveau couture. En effet comme je prépare mes idées pour la nouvelle collection sur Etsy j'ai peu de temps pour prendre les photos. En attendant, je poste quelques robes que j'ai cousu pour mes MiniFée et Raspberry ainsi qu'une robe qui me tenait à coeur pour une de mes Blythe. Les deux miss avec une robe pour ma MNF et un essai de robe sans manche pour ma Raspberry avec un tissu fabriqué par une graphiste sur Etsy. J'adore ses imprimés et j'ai hâte de faire d'autres vêtements avec le stock que j'ai acheté. Ma Blythe Licorice qui a eu droit à une nouvelle robe à bretelle, je me suis inspirée de la tenue de Groove pour la refaire car celle-ci ne me convenait pas. Quelques commissions : Taille Rhubarbe boy pour l'adorable Manue Darknunue sur Facebook. Taille Pullip pour OpaBill Une deuxième tenue taille Pullip Creepy-kawaii
Dernière édition par Valandra le Mer 6 Jan 2016 - 13:42, édité 2 fois | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Sam 13 Juin 2015 - 12:31 | |
| Comme d'habitude tes tenues sont fabuleuses *___* mais où trouve tu tous ces magnifique tissu kawai *___* c'est tellement beaux, tout est bien associer, et tellement chou. Bref j'adore | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Lun 15 Juin 2015 - 20:30 | |
| Ithilienne ^^ merci beaucoup ! je trouve la plupart de mes tissus sur Etsy ou dans des magasins type Cultura j'ai aussi une amie qui m'en envoie du Japon. Je suis contente que cela te plaise ! J'ai cousu une deuxième robe pour une de mes Blythe Les motifs sont un peu gros j'avoue car là ils étaient taille MSD... mais j'ai reçu cette fois ci à la bonne taille ^^ ****************************************************************************************** Je bosse en ce moment pour des fullset qui seront dispo sur ma boutique Etsy prochainement. J'ai commencé une robe rose avec des petits chatons endormis et j'ai continuer sur une robe que j'avais envie de faire depuis longtemps. Une robe kimono avec un gros jupon fluffy et une décoration pour les cheveux, j'aurais aimé faire des kanzashi (petites fleurs en tissu) mais je n'y suis pas arrivée... mais ça viendra ! La robe kimono
Dernière édition par Valandra le Mer 6 Jan 2016 - 13:41, édité 2 fois | |
|
| |
Citron-Lime
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Lun 15 Juin 2015 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mar 16 Juin 2015 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mar 16 Juin 2015 - 21:01 | |
| Merci les filles ^^ Je suis tellement contente d'être arrivée au bout de ces deux tenues que je n'ai pas eu le temps de les admirer sur Etsy qu'elles sont parties ! Aujourd'hui j'ai terminé la seconde qui a été faite avec un tissu d'un foulard lolita que j'avais achetée en seconde main, je ne m'en servais pas et il était rangé dans mes tissus. Du coup il allait super bien avec ce que j'avais prévu comme seconde tenue kimololi ^^ La tenue est comme la précédente une robe avec une fausse ouverture sur le côté, un jupon très fluffy et un noeud pour les cheveux. | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mer 17 Juin 2015 - 13:02 | |
| C'est vraiment beau, il me faudrait la même taille humaine.. | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mer 17 Juin 2015 - 19:48 | |
| C'est magnifique tout ce que tu as réalisé, je me suis tellement fait plaisir aux yeux , merci, merci ,merci | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mer 17 Juin 2015 - 21:33 | |
| Suuuuuuperbes robes !!! grands bravoooooos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 | |
| |
|
| |
| NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 | |
|