| NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 | |
|
+131Naeko Presea marquise83 Jahyra Keny & Jy Endora Dunwich Sachina Glenn Loreleï Le Bazar de Seraphine Nierenka Rainb0w Ninoscerem Inaka ithilienne Meleabrys Lady Coco Baby Doll pandalilou Xialine Zelda.H Calylla Tsukimi Saphir Byzantine ~Snowing~ Nad672 clemychi bouilleabetise Lili-Cupcake Bulledesoie Sarahline Lena-Lyn Kazahaya Antalja*Azuriaa Liiva PrincessDoll Grenat Alia Zanetsu Miyan MissKiwi CreepyBunnYy Flowrale Citron-Lime Douce plume Skimo Andromede cybèle Shimiro poucette Seto Crescendoll Meclya Ayaline denerian sylviane01 Haagendazs Blablette SweetNeat Lylyesp Elenwë Theopatch Kai angelica sOoZ_ louloute1960 mi cattelwood Princess Lola lucilia Belin Ephemere miss_yu cifrane LNFée Solveig etoilebleue Cendre Alllewis. Shiinsoko lollie pukipoca Davy cureilona mao nekomoi Lychee miyaka Tamahomé osiris Moino AlexielLeNeko Cassiel Axel Gabriel tinkybell DollsLife Harker Lyne mythril <3 MagicalGirl Isael Solyana Daenerys Themys kaléa-chan Selfie Hope IrwenRed Lumir Lee Prince melyzande sinstresse Sailorterre Jumacham Charlotte velkane Darkclochette elly Nae-chan Myushi Black Illusion Shalina celynette Arylaya kameo lovelyshiva gommette Sandra Valandra 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mar 23 Juin 2015 - 13:16 | |
| Aristée, ho ça me fait plaisir que tu me dises ça ^^ figure toi que j'y ai pensé aussi j'aimerais me faire une robe comme celle-ci pour moi mais cela demande tellement de travail que je n'aurais pas le temps.. mais un jour peut-être ! Sarahline, merci beaucoup ^^ je suis ravie que mes créations te fassent de jolies images pour les yeux (ha je m'exprime mal désolée....). Lady Coco, merci beaucoup ! j'adore ces robes et j'en ai quelques autres de prévues pour le mois prochain | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Jeu 25 Juin 2015 - 16:24 | |
| Merci pour l'info pour les tissus c'est super si ont peut en trouver sur Etsy ^^ Et j'adore tes robes Kimono, la coupe est vraiment super ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Lun 29 Juin 2015 - 12:33 | |
| Merci beaucoup Ithilienne ^^ J'ai encore en projet tellement de styles que je crois que je n'aurais jamais assez de ma vie pour les faire. Une dernière commission pour Obitsu La tenue n'est pas réellement complète car j'attends des armatures de serre-tête qui n'arrive pas, ma Poste doit avoir un souci chez moi... | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mar 7 Juil 2015 - 18:43 | |
| L'ensemble est super mignon, c'est doux et coloré, j'adore | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Ven 10 Juil 2015 - 17:16 | |
| Merci beaucoup Aristée ^^ j'aime depuis toujours les couleurs pastels et travailler sur un tissu qui porte mes personnages préférées de Sanrio est un bonheur ! ********************************************************************************** Je viens de terminer le fullset d'une Radicelle qui sera dispo prochainement. La tenue se compose d'une robe sans manches avec voile sur le bas et une paire de chaussettes rayées mauve et blanc. | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Lun 13 Juil 2015 - 15:21 | |
| Une nouvelle tenue terminée pour une commission ^^ La tenue se compose d'une robe, un jupon, un bloomer, une paire de chaussettes et un noeudneuil ( ) | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mar 14 Juil 2015 - 20:53 | |
| C'est super joli et très original cette association de rose et de noir ! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Ven 17 Juil 2015 - 11:24 | |
| Merci Miyan ^^ je suis fan de ce style mais trop peu n'en faut ! Je me suis amusée ces derniers jours à tester des façons de faire les empiècements poitrine et les ceintures. Mes Blythe sont toutes passées par la case custo désormais ! Valandra et Pïn-Ut avec deux robes qui me tenait à coeur et qui ont les mêmes empiècements poitrine. Et une troisième robe à bretelle pour Amanite J'ai aussi pu utiliser une des dentelles que j'avais acheté lors du salon de la miniature à Bagnolet, j'adore ces petits croquets ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Ven 17 Juil 2015 - 13:15 | |
| |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Ven 17 Juil 2015 - 13:40 | |
| Qu'est ce que j'aime ce que tu fais *__* c'est toujours tout fin et plein de détail trop kawai | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Ven 17 Juil 2015 - 21:22 | |
| Tu as vraiment de l'or dans les doigts ! J'adore et j'adhère forcément à toutes ses magnifiques tenues lolitas ! C'est incroyable la finesse et les détails dans chacune de tes créations. Je n'ose imaginer à quel point il faut être minutieux pour faire de pareils détails sur de si petites robes. | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Ven 17 Juil 2015 - 22:07 | |
| fairy doll, merci beaucoup <3
ithilienne, ho merci !! je suis flattée que tu aimes toujours mes créations. Je ne suis pas trop kawaii dans ma vie donc je le met dans les vêtements que je fais ^^
Rainb0w, merci beaucoup ton commentaire me fait énormément plaisir ^^ je ne porte plus ou presque pas de lolita dans ma vie quotidienne donc je m'éclate sur de si petites coutures et ce sont mes Blythe qui en profitent ! Effectivement j'aime la minutie et le souci des détails, avant je fabriquais des meubles pour maison de poupées 1/12ème. | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Ven 17 Juil 2015 - 23:40 | |
| Roh, j'adore et j'aime énormément ton travail, tu apportes un peu de rêve à chaque nouvelle tenue pour ma part, je reste toujours des plombes à regarder en détail tes robes en espérant un jour arriver à coudre pour cette taille.. Ca motive et en même temps, ca décourage un peu haha | |
|
| |
Nierenka
Nombre de messages : 16 Age : 23 Localisation : Dans un endroit où nul ne me trouvera jamais *-* Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Dim 19 Juil 2015 - 19:51 | |
| Waouh ! C'est tellement adorable ce que tu fait *w* Je me demande comment tu peux arriver à coudre en une si petite taille. Tes tenues font très Sweet Lolita je trouve :3
| |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mer 22 Juil 2015 - 11:30 | |
| Aristée, merci beaucoup ^^ je suis encore une fois heureuse et touchée que mes créa te plaisent mais ne te rend pas aveugle je m'en voudrais Tout arrivera, au début je n'arrivais pas et je m'étais toujours dit qu'à cette taille ce devait être compliqué. Quand j'ai maitrisé à la taille au-dessus je me suis essayée mais j'avoue y a eu des ratés et c'était l'horreur ! Mao-chan, merci ^^ oui je suis très sweet lolita c'est ce que j'aime en majorité. ******************************************************************************************** J'ai commencé quelques robes et jupon taille Blythe et Pure Neemo Une robe dans un style nonne religieuse avec un empiècement sur lequel je me suis bien amusée ! Une un peu identique à celle que j'avais cousu pour Pin-Ut Et une dernière avec mon tissu chouchou Little Twin Stars déjà vendu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 | |
| |
|
| |
| NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 | |
|