Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+147
haruki
Aki
Daiya
aldwen
lovelyshiva
Katnia
Laetichoup
Kana2a
klaode
PrincessDoll
Naelle
Andrassie
Lewellyne
Absilyum
Skimo
Kai
Gun
Sophie Octobre
Andromede
KiWiX
Zorha
templeton
Soelle
Moino
Xialine
Juneluchan
Kikyô
Nénuphar
GreenApple
lucilia
Lux
Crazy-Dolls
Flowrale
Cha-chan
Alisonne
Islael
annlee
Sugar-Junkie
lollie
Papillori
Sad'
Clairehime
Tenshia
Funkysweet
Etsuki
Lyly Pie
Subaru-D
Miyu
rokidyal
Lena-Lyn
Hyène
elly
Spinelle
Ezi
Mirving
.An
Tenrai
Mamimacha
Bakhtine
Anne-Laure
Pati_Onirie
Sayyadina
Arylaya
Onyre de la pluie
tiyuki
IrwenRed
Luinil
Liberty.
Cendre
Mikadola
Asareg
Aile et Luit*
Gefarlich
gommette
Haru'
Acinigi
Manghorse
ehowinn
Darkdaisy
Sendell
pukipoca
shivanasha
AlexielLeNeko
KiraYuki
Lychee
Sjota
Ladicius
Nephtali
Mutique.
MagicalGirl
Bluu
sanoe
Rukiya
Zillah
Maneki
Alphonse
Shalina
Solkeera
Blablette
Ayunio
mathoue
Lee
Shiro
MiniVega
Maxine
Carlota
vanyli
Blah
papayebong
Lenneth
Doudours
Lycoris
mi
Belin
missy
elfire
Myra
Limë
Løu
Lylyesp
Shin
Kaydia
MamzelleCulotte
Luka
Para_San
Bone
Rochel
Heroysa Monster
hitsugi
Raichi
Follow-the-Wind
Dollink_
Laure.
Ceres
Hope
Jumacham
Paraphernalia
pandalilou
Poison
Junjun
Davy
nylh
nanasscrap
Lynxia
karasu
Coriolis
Cassiel
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:12

hiiiii j'ai reçu ma petite Zihu (qui vient de chez ma tres chère Ceres!!) ho làlà comme j'adore sa frimousse et son petit corps potelé!! depuis le temps que je bavais sur CELLE LA!!! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 107660253
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:38

    Nyyyh ... Enfin une rentrée d'argent conséquente qui me permettra de mettre un peu de côté pour des projets à finir (notamment un corps pour mon Roderich) + ma future Adamelli qui devrait partir vendredi + Mon tit Bygg qui est parti à la poste aujourd'hui + une tête qui me faisait de l'oeil payée en express et normalement envoyée demain... La semaine prochaine va sentir bon la résine \o/ ! J'ai vraiment hâte ^__^ ! Nyyh, petite bulle de bonheur BJDien ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:15

Hier jai blusher mes sabots Glati/Glot! Ils sont magnifique, seul ennuis je n'ai pas de corps ni meme de tête pour ces petits sabots tout beaux...

Ils sont si beau que si la résine ne craidrait pas le soleil je les monterais sur une jolie corde et je les accrocherais au rétroviseur de ma voiture... Oh je pourrais m'en faire un collier en attendant de trouver un corps *o*

Bah non voyons, je ne suis pas atteinte à ce point.. Quoi que le colier ca pourrait etre une bonne idée... XD
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:31

Grâce à une âme damnée de la résine venue me chuchoter de terribles propositions à l'oreille ("hey, regarde, une tête de Fir dreaming ! Je peux même t'aider à l'avoir !"), j'ai nommé Lycoris, et à mon compagnon qui m'a retrouvée en état de désespoir résinesque (surtout après une bonne journée de m***e), je viens de régler une transaction DOA en moins de 5 minutes (oui, en plus, la vendeuse était en ligne !) pour une tête de Fir summer term nickel chrome à peine sortie de la boite ! J'ai la tête de jumelle que je voulais depuis le début pour Lead, sauf que comme j'ai déjà la jumelle en question en tan, bah ça fera sa tête dreaming. ^^
Bon, ça me fait donc 3 têtes de Fir...
Cette doll me possède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:49

Tu peux toujours te débarrasser de ta Fir Tan, si tu sais plus quoi en faire ! *Sors.*
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:05

Rochel a écrit:
Grâce à une âme damnée de la résine venue me chuchoter de terribles propositions à l'oreille [...] et à mon compagnon qui m'a retrouvée en état de désespoir résinesque (surtout après une bonne journée de m***e), je viens de régler une transaction DOA en moins de 5 minutes

Hohoho !~
Si en plus ça vient contrebalancer une mauvaise journée, c'est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:13

Ouais, le genre de journée où dès le matin en ouvrant ta boite mail au boulot, tu penses à rédiger ta lettre de démission avant le soir, et que tu ne manges même pas tellement tu es sur les nerfs, et pourtant crois-moi qu'il en faut pour ne serait-ce que me faire hausser un sourcil désapprobateur au taff (d'ailleurs, une collègue que j'adore a remis sa lettre aujourd'hui, comme ça, c'est fait...).
Donc, cette incroyablement bonne nouvelle résinesque en fin de journée fait vraiment du bien ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:07

Depuis ce matin je glousse comme une dinde parce que j'ai eu mon tracking, et en plus Luts a réalisé mon rêve BJDesque !
Hiii, j'ai envie de crier par la fenêtre ! Je suis heureuse heureuse heureuse, en plus EMS me fait une "guaranted delivery date" qui est le 18 juin JUILLET Merci Lylyesp gene, donc quoi qu'il arrive, je devrais avoir ma poupette la semaine prochaine pour la rencontre qui a lieu le week end !
Je suis heureuuuse je sautille partout, c'est une merveilleuse journée !! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 107660253


Dernière édition par Lee le Ven 13 Juil 2012 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:18

Viens casser la joie de Lee*
Désolée mais le "guaranted delivery date" d'EMS ne tient pas compte de la douane ni de Chronoposte donc faut pas trop s'y fier. gene
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:27

Je viens de recevoir mon vincent, je viens de recevoir mon vincent !!!! hiiiiiiiiiiiiiii *cri histérique * bon aller je retourne l'habiller !!!


Dernière édition par Manghorse le Ven 13 Juil 2012 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:44

Blah a écrit:
Viens casser la joie de Lee*
Désolée mais le "guaranted delivery date" d'EMS ne tient pas compte de la douane ni de Chronoposte donc faut pas trop s'y fier. gene
... Blaaaah euuuuh Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 310841
Normalement "Delivery" = livraison, donc le moment où j'ai le colis en main.. ... ...
T_T Pitiééé
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:57

Lee a écrit:
en plus EMS me fait une "guaranted delivery date" qui est le 18 juin,

Et puis c'est pour le 18 juillet plutôt, parce que pour le 18 juin c'est un peu mort là...lol !
On va mettre cette erreur sur le compte de la joie.

J'espère pour toi qu'effectivement tu la recevras bien le 18...
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:14

Lylyesp a écrit:
Lee a écrit:
en plus EMS me fait une "guaranted delivery date" qui est le 18 juin,

Et puis c'est pour le 18 juillet plutôt, parce que pour le 18 juin c'est un peu mort là...lol !
On va mettre cette erreur sur le compte de la joie.

J'espère pour toi qu'effectivement tu la recevras bien le 18...
Pardon oui, JUILLET ! J'ai un problème avec ces deux mois je les confonds tout le temps T_T 18 juin.. Hm, le bac et Charles de Gaulle me traquent encore ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:55

Mouahaha XD

Ce matin j'emballe mon Impldoll Teno pour l'envoi, et je regarde dans mon sac de papier bulle qui a déjà servi. Je prends un morceau, y avait un truc qui ressemblait à un sachet avec des parts de doll enroulé dedans. J’attrape, et qu'est-ce que je trouve ? Des mains supplémentaires pour mon Iplehouse Tania O_o je l'ai depuis mars la miss, je savais même pas que j'avais reçu ça avec... Heureusement que je jette pas les emballages XD

Donc une chouette trouvaille, en plus j'ai failli en acheter quand j'ai commandé mon Boris.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptySam 14 Juil 2012 - 10:27

Luts qui ajoute l'option tan en basique sur toute sa gamme de dolls (bon allez, soom, suivez l'exemple !), et FL qui tweet qu'il va sortir le moule de la Victoria Frances en basique, ça fait quand même deux fichues bonne nouvelles sur la même fin de semaine ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Panda046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: