Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+147
haruki
Aki
Daiya
aldwen
lovelyshiva
Katnia
Laetichoup
Kana2a
klaode
PrincessDoll
Naelle
Andrassie
Lewellyne
Absilyum
Skimo
Kai
Gun
Sophie Octobre
Andromede
KiWiX
Zorha
templeton
Soelle
Moino
Xialine
Juneluchan
Kikyô
Nénuphar
GreenApple
lucilia
Lux
Crazy-Dolls
Flowrale
Cha-chan
Alisonne
Islael
annlee
Sugar-Junkie
lollie
Papillori
Sad'
Clairehime
Tenshia
Funkysweet
Etsuki
Lyly Pie
Subaru-D
Miyu
rokidyal
Lena-Lyn
Hyène
elly
Spinelle
Ezi
Mirving
.An
Tenrai
Mamimacha
Bakhtine
Anne-Laure
Pati_Onirie
Sayyadina
Arylaya
Onyre de la pluie
tiyuki
IrwenRed
Luinil
Liberty.
Cendre
Mikadola
Asareg
Aile et Luit*
Gefarlich
gommette
Haru'
Acinigi
Manghorse
ehowinn
Darkdaisy
Sendell
pukipoca
shivanasha
AlexielLeNeko
KiraYuki
Lychee
Sjota
Ladicius
Nephtali
Mutique.
MagicalGirl
Bluu
sanoe
Rukiya
Zillah
Maneki
Alphonse
Shalina
Solkeera
Blablette
Ayunio
mathoue
Lee
Shiro
MiniVega
Maxine
Carlota
vanyli
Blah
papayebong
Lenneth
Doudours
Lycoris
mi
Belin
missy
elfire
Myra
Limë
Løu
Lylyesp
Shin
Kaydia
MamzelleCulotte
Luka
Para_San
Bone
Rochel
Heroysa Monster
hitsugi
Raichi
Follow-the-Wind
Dollink_
Laure.
Ceres
Hope
Jumacham
Paraphernalia
pandalilou
Poison
Junjun
Davy
nylh
nanasscrap
Lynxia
karasu
Coriolis
Cassiel
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
GreenApple

GreenApple


Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:14

Ah non mais ça c'est ta faute Pandalilou, tu m'as fait craqué sur ce truc: Dragon Seed de Aileen Doll...Moi qui cherchais du dragon en BJD (je trouvais les Mushroom Peddlers un peu trop cartoonisés) iiiih j'en suis toute émoustillée ^^""
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:16

GreenApple a écrit:
Ah non mais ça c'est ta faute Pandalilou, tu m'as fait craqué sur ce truc: Dragon Seed de Aileen Doll...Moi qui cherchais du dragon en BJD (je trouvais les Mushroom Peddlers un peu trop cartoonisés) iiiih j'en suis toute émoustillée ^^""

Hohoho, je suis le mal !

Ca vous dit que j'organise une GO pour économiser les frais de port ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:34

Nell c'est juste la plus mignonne/belle ! daisy
Maintenant si j'arrivais à faire de belles photos pour la mettre en valeur, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:50

pandalilou a écrit:

Ca vous dit que j'organise une GO pour économiser les frais de port ?
Rhowi!
je l'avais repéré depuis un moment. Puis oublié. Et voilà que tu me le remets sous le nez ... melt
Faut absolument que je vende ma momocolor pour pouvoir investir dans la version halloween extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:46

J'ai hésité entre poster dans le mur des lamentations ou ici quelque secondes x)

Au LDOLL j'ai acheté une FP sleeping de Pukifee Ante. Moule que je n'apprécie pas totalement bien que choupi, mais sa version sleeping m'a énormément plu. Je l'ai achetée dans l'unique but de custo, de faire du make-up, histoire de m'améliorer en précision et aussi de faire quelque chose que je ne fais pas sur mes poupées.

Je pensais juste faire des photos de temps en temps en empruntant le corps de ma pukifee Cupid (bien que ma Ante soit un garçon, mais ça change rien), mais comme je le craignais, le destin en a voulu autrement. Ce matin en finissant son make-up, j'ai tout eu en une fraction de seconde: rôle, personnalité, background, ce qu'il va lui arriver, ses relations....tout. (Sauf son nom, j'ai galéré) Du coup j'ai pas mal gloomé d'avoir soudainement l'inspiration, mais comme ça me justifie un achat que je n'arrivais pas à caser et qu'il règle un soucis que je me posais, ça m'a plutôt rendue heureuse Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 514347

Il n'aura pas son corps à lui car ce n'est pas nécessaire, mais il aura bien plus de choses plus tard. (Du coup, achats achats...d'où la semi-lamentation xD)

Ça fait plaisir d'avoir tant de choses en tête, et que ce soit si clair en plus *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:39

    Il - est - VEN - DU !!! Oh my, normalement il est vendu !!! *court partout en lançant des pétales* Nyyyh, je trépigne d'impatience qu'il aille rejoindre sa nouvelle grande et belle famille, pour que je puisse résoudre quelques petits soucis personnels et, surtout.... pouvoir parler de mon projet surprise \(^.^)/ !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:27



...Quand un personnage que vous n'avez pas vu depuis presque deux ans débarque chez vous un beau matin,comme ça,sans prévenir....Bon,beh,exit le personnage que j'étais en train de créer pour la doll,hein ! >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:48

    Nyyyyyyyyh .... je vais l'avoir je vais l'avoir je vais l'avoir je vais l'avoiiiiiir !!!! *court partout en lançant des paillettes et des licornes amour *

    Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 121015075832996075

    Sincèrement ... Je ne pensais pas pouvoir le faire ! Migidoll et ses membres sont vraiment des anges de gentillesse <3 Et merci à ceux qui m'ont conseillé de leur écrire, je n'en reviens pas. Je vais l'avoir à la maisooooon !!!! *distribution de bonbons et réglisses*
    (& je crois que c'est la première fois que je commande une doll directement à une compagnie o__o)


Dernière édition par Davy le Lun 15 Oct 2012 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:16

Plusieurs bonnes nouvelles :

- le dernier paiement de mon Soul Doll est versé
- la vente de Misora m'a l'air bien partie
- un achat de pukipuki est lancé (ou du moins inscrite à la GO)
- les parents acceptent de mes payer mes concours de cette année \o/

La vie est belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:12

GreenApple a écrit:
Ah non mais ça c'est ta faute Pandalilou, tu m'as fait craqué sur ce truc: Dragon Seed de Aileen Doll...Moi qui cherchais du dragon en BJD (je trouvais les Mushroom Peddlers un peu trop cartoonisés) iiiih j'en suis toute émoustillée ^^""

Je viens de regarder sur le net bah je trouve ça hyper chou ! Je connaissais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:21

Davy a écrit:
    Nyyyyyyyyh .... je vais l'avoir je vais l'avoir je vais l'avoir je vais l'avoiiiiiir !!!! *court partout en lançant des paillettes et des licornes amour *

    Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 121015075832996075

    Sincèrement ... Je ne pensais pas pouvoir le faire ! Migidoll et ses membres sont vraiment des anges de gentillesse <3 Et merci à ceux qui m'ont conseillé de leur écrire, je n'en reviens pas. Je vais l'avoir à la maisooooon !!!! *distribution de bonbons et réglisses*
    (& je crois que c'est la première fois que je commande une doll directement à une compagnie o__o)

Celui dont tu nous disais qu'il te faisait de l'oeil au Ldoll, que tu as zieuté pendant deux jours mais qui tu n'vais pas pris? Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 514347

Trop contente pour toi kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:07

Félicitations Davy ! Je ne le dis jamais assez : il FAUT avoir le culot de demander (erm, et de redemander, si on se prend un "non" la première fois ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:19

    Poison Lady > Uiiiiiiii c'est lui amour J'ai écrit à Migidoll en leur expliquant que j'étais au LDOLL et que je l'avais vu là-bas, bien déçue de l'avoir manqué... et paf, voilà que je le vois en vente avec un gentil petit message pour me signaler qu'il est remit pour moi \o/ Nyyyyh .... Dans pas longtemps il sera à la maison !! (le temps de finir de le payer) *court partout* merciiiii <3

    Rochel > Bin je n'osais pas vraiment et ... finalement ai sauté le pas. Merci en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:36

Davy Han c'est trop bien ça !! Tu as craqué sur quel modèle ?! 'w' Moi aussi Migi m'ont faite craquée TwT je suis faibleuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:50

Je pense avoir trouvée la custo de ma futur doll, je suis donc super heureuse même si c'est encore une idée de fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: