Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+147
haruki
Aki
Daiya
aldwen
lovelyshiva
Katnia
Laetichoup
Kana2a
klaode
PrincessDoll
Naelle
Andrassie
Lewellyne
Absilyum
Skimo
Kai
Gun
Sophie Octobre
Andromede
KiWiX
Zorha
templeton
Soelle
Moino
Xialine
Juneluchan
Kikyô
Nénuphar
GreenApple
lucilia
Lux
Crazy-Dolls
Flowrale
Cha-chan
Alisonne
Islael
annlee
Sugar-Junkie
lollie
Papillori
Sad'
Clairehime
Tenshia
Funkysweet
Etsuki
Lyly Pie
Subaru-D
Miyu
rokidyal
Lena-Lyn
Hyène
elly
Spinelle
Ezi
Mirving
.An
Tenrai
Mamimacha
Bakhtine
Anne-Laure
Pati_Onirie
Sayyadina
Arylaya
Onyre de la pluie
tiyuki
IrwenRed
Luinil
Liberty.
Cendre
Mikadola
Asareg
Aile et Luit*
Gefarlich
gommette
Haru'
Acinigi
Manghorse
ehowinn
Darkdaisy
Sendell
pukipoca
shivanasha
AlexielLeNeko
KiraYuki
Lychee
Sjota
Ladicius
Nephtali
Mutique.
MagicalGirl
Bluu
sanoe
Rukiya
Zillah
Maneki
Alphonse
Shalina
Solkeera
Blablette
Ayunio
mathoue
Lee
Shiro
MiniVega
Maxine
Carlota
vanyli
Blah
papayebong
Lenneth
Doudours
Lycoris
mi
Belin
missy
elfire
Myra
Limë
Løu
Lylyesp
Shin
Kaydia
MamzelleCulotte
Luka
Para_San
Bone
Rochel
Heroysa Monster
hitsugi
Raichi
Follow-the-Wind
Dollink_
Laure.
Ceres
Hope
Jumacham
Paraphernalia
pandalilou
Poison
Junjun
Davy
nylh
nanasscrap
Lynxia
karasu
Coriolis
Cassiel
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:24

Ma mère était plutôt contre les dolls jusqu'à ce que je la traîne au Ldoll amour
Elle n'en est toujours pas fan mais comprend mieux et accepte.

Ma bubulle du jour : cela fait des mois que je ne fais plus rien de ma Pitta car je ne supporte plus ses grands yeux manga. Et comme je suis incapable de la vendre (première BJD je suis sentimentale quand ça m'arrange) j'ai finalement décidé de commissionner pour faire fermer un peu ses yeux. Et peut être lui ajouter des petites dents si c'est faisable. A voir. Ma petite faune va revenir en force !!
Revenir en haut Aller en bas
KiWiX

KiWiX


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 47
Date d'inscription : 06/03/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:15

courrier
J'ai enfin reçu ma Soom MD Lami ^^
Et sans les douanes cheers
Du coup, j'ai mes sœurs démone, elles sont trop choupi toutes les deux amour


Dernière édition par KiWiX le Mar 13 Nov 2012 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RD-Photography/119301808219092
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:29

Ma tête de Manon est en route... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:12

Le gros dernier est juste tellement waow... je n'ose même pas le mettre avec les autres. J'ai peur de déprécier mes anciens sinon. Je regarde ses photos et je n'arrive pas totalement à concevoir qu'il est à moi. Et tout ça parti d'un moule qui ne rendait vraiment pas grand chose sur le site de la compagnie (au point qu'il n'y en a même pas un autre sur le fofo, alors que le moule est loin d'être récent). J'ai l'impression d'avoir atteint le top de ce que je peux avoir en matière de BJD mâle (bon, en même temps, je me disais la même chose avec Coal... et avec Lari...). Ca me rendrait limite nerveuse à l'idée d'acquérir un dia boy tan (est-ce qu'il me laisserait au final autant sur les fesses que celui-là ?).
Bref, je suis dans un espèce d'état de nirvana bogossien... amour
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:47

Rochel a écrit:
Le gros dernier est juste tellement waow... je n'ose même pas le mettre avec les autres. J'ai peur de déprécier mes anciens sinon. Je regarde ses photos et je n'arrive pas totalement à concevoir qu'il est à moi. Et tout ça parti d'un moule qui ne rendait vraiment pas grand chose sur le site de la compagnie (au point qu'il n'y en a même pas un autre sur le fofo, alors que le moule est loin d'être récent). J'ai l'impression d'avoir atteint le top de ce que je peux avoir en matière de BJD mâle (bon, en même temps, je me disais la même chose avec Coal... et avec Lari...). Ca me rendrait limite nerveuse à l'idée d'acquérir un dia boy tan (est-ce qu'il me laisserait au final autant sur les fesses que celui-là ?).
Bref, je suis dans un espèce d'état de nirvana bogossien... amour

Ca fait plaisir à lire amour


De mon côté, je suis en plein dans cette période de planage total qui suit la lecture du "c'est faisable", depuis deux jours. Où l'on relit le MP quatre fois par jour pour être sûre d'avoir bien lu. Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 900840 Cette période extra où l'on n'a plus besoin de s'empêcher de trop réfléchir à un projet sans savoir s'il sera réalisable ou pas, et où on se paie le luxe d'avoir dégotté la wig et les yeux qui vont bien.
Où l'on est motivée à mettre des sous de côté pour pouvoir commander au plus vite.
Et où on essaie de ne pas penser à la pause de la make-upeuse qui pourrait rallonger la finalisation du perso en cas de synchronisation foireuse (mais bon ça, c'est pas grave, du moment qu'il est fini un jour, OSEF totalement du délai, enfin, pas totalement, faire des photos estivales ça aurait été bien cool).
On n'y connaît strictement rien en tatouages polynésiens, mais on s'en fout aussi. Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 155876 On a minimum quatre mois pour approfondir le sujet.

Bref, cette petite période magique où l'on voit la vie en rooooooooooooose Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 107660253
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:15

Rochel : Et bien, profite du moment à 400 000 % !!!! C'pas si souvent que ça arrive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:23

Rochel: On dit merci qui xD ?
(J´espère que mon nouveau va me faire le même effet tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:21

Huhu, je viens de coudre un legging de la mort qui tue à Betty, je suis contente \o/ manque plus que le haut qui va avec, mais on verra ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:46

Sjota a écrit:
Rochel: On dit merci qui xD ?
(J´espère que mon nouveau va me faire le même effet tiens)

J'espère aussi pour toi ! Clairement, tu m'aurais montré la doll sur le site de la compagnie, je me serais dit "mouais, heuuu...". Comme quoi, Flickr, c'est le bien ! Donc merci à toi (et à ma magicienne du faceup qui l'a juste exactement retranscrit comme je voulais) ! Là, je me dis que j'ai tapé le plafond. J'ai juste F. à réincarner et la troupe de grands mâles sera au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:34

Baby-Kaël arrivé intact et sans douane, champaaaaaagne ! (et ilétro choupignou amour )
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:15

Ma Bella dollchateau livraison prévu pour demain Ahhhhhhh Ahhhhhhh Ahhhhhhh Ahhhhhhh Ahhhhhhh ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptySam 17 Nov 2012 - 0:41

    Deux retours qui se précisent *v*
    Mon KAI est à la poste et je vais pouvoir aller le chercher la semaine prochain ( amour )
    & mon petit RAPHAEL est enfin terminé de payer et va (re) venir à la maisooooon amour
    Fiou, ca va faire bizarre de sortir de l'attente après tout ce temps *v*
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptySam 17 Nov 2012 - 0:42

Davy : Pressée de voir ça ! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Absilyum

Absilyum


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : 19
Date d'inscription : 26/04/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptySam 17 Nov 2012 - 9:42

Youhouuu j'ai enfin tout les tissus/dentelles/ froufrous divers en tout genre pour attaquer ma série de noël pour pullip <3 Déjà fait: le bonnet, reste plus que toute la robe à faire!

Etttt la graaande nouvelle!!!!!!!!!!!!! Zhomme m'offre un corps kid delf pour nowel!!!!!!!!!!!!!!! Haaaaaaaaaaaa le bonheur total!!!!!!!!!! Comme ça je ne vais pas culpabiliser d'avoir pre orderer une wig pour une doll que je n'ai pas (encore :3 ), et je vais pouvoir acheter ma tête d'unoa dès que j'en trouve une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-doll.blogspot.fr/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptySam 17 Nov 2012 - 11:50

J'ai enfin retrouvé le plaisir des dolls, trouvé ce qui n'allait pas... Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 514347 Ma Renata c'est juste la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: