Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+147
haruki
Aki
Daiya
aldwen
lovelyshiva
Katnia
Laetichoup
Kana2a
klaode
PrincessDoll
Naelle
Andrassie
Lewellyne
Absilyum
Skimo
Kai
Gun
Sophie Octobre
Andromede
KiWiX
Zorha
templeton
Soelle
Moino
Xialine
Juneluchan
Kikyô
Nénuphar
GreenApple
lucilia
Lux
Crazy-Dolls
Flowrale
Cha-chan
Alisonne
Islael
annlee
Sugar-Junkie
lollie
Papillori
Sad'
Clairehime
Tenshia
Funkysweet
Etsuki
Lyly Pie
Subaru-D
Miyu
rokidyal
Lena-Lyn
Hyène
elly
Spinelle
Ezi
Mirving
.An
Tenrai
Mamimacha
Bakhtine
Anne-Laure
Pati_Onirie
Sayyadina
Arylaya
Onyre de la pluie
tiyuki
IrwenRed
Luinil
Liberty.
Cendre
Mikadola
Asareg
Aile et Luit*
Gefarlich
gommette
Haru'
Acinigi
Manghorse
ehowinn
Darkdaisy
Sendell
pukipoca
shivanasha
AlexielLeNeko
KiraYuki
Lychee
Sjota
Ladicius
Nephtali
Mutique.
MagicalGirl
Bluu
sanoe
Rukiya
Zillah
Maneki
Alphonse
Shalina
Solkeera
Blablette
Ayunio
mathoue
Lee
Shiro
MiniVega
Maxine
Carlota
vanyli
Blah
papayebong
Lenneth
Doudours
Lycoris
mi
Belin
missy
elfire
Myra
Limë
Løu
Lylyesp
Shin
Kaydia
MamzelleCulotte
Luka
Para_San
Bone
Rochel
Heroysa Monster
hitsugi
Raichi
Follow-the-Wind
Dollink_
Laure.
Ceres
Hope
Jumacham
Paraphernalia
pandalilou
Poison
Junjun
Davy
nylh
nanasscrap
Lynxia
karasu
Coriolis
Cassiel
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:46

Ouuuf Shinydoll à répondu à mon mail de ce matin dans les 5 minutes qui ont suivis (cette compagnie est vraiment top au niveau de la communication) et vont me renvoyer une nouvelle tête de Meefa pour remplacer celle que je viens de recevoir et dont l'oreille était cassée.
Je crois les doigts pour qu'ils l'emballent bien cette fois et qu'elle arrive entière.
gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:48

C'est vachement sympa de leur part et un bon point pour leur service après-vente ça. J'espère que ta nouvelle tête sera bien protégée cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:19

Sayyadina: C'est vraiment chouette ça, très pro de leur part!



Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 107660253

Après deux jours de papillons dans le ventre à guetter une réponse à ce MP... projet viable \o/

Mon perso polynésien pourra donc voir le jour, pas forcément tout de suite mais il est faisable! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 155876

Autrement dit je "peux" passer commande à commencer par les yeux dés qu'une GO Souldoll s'ouvre et commencer à virer des sous de côté Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 72569

Ringdoll, shut up and take my money.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:54

Dollink_ a écrit:
D Oui, les mômans ce doivent de râler un peu, histoire de.. ><

Moi ma moman quand elle vient chez moi, elle veut revendre la moitié de mes pensionnaires car "j'en ai trop c'est pas sérieux".
On échange ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:56

La mienne veut me piquer celle que j'ai... x)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:57

Moi ma moman elle veut bien tricoter pour mes résineux mais elle préfèrerait que j'en ai moins (voir pas du tout ?). Et elle ne veut pas connaître les prix ni rien, elle s'inquiète pour moi et mes finances assassinées.
Revenir en haut Aller en bas
KiWiX

KiWiX


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 47
Date d'inscription : 06/03/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:06

Moi ma moman (je copite au dessus ^^) elle pète un câble dés que j'en reçois une nouvelle, parce que j'ai eu le malheur de lui dire le prix de ma première doll.
Et encore, elle ne connais même pas la moitié de ma petite famille (elle pense que j'en ai 4, mais j'en ai 9).

Elle m'a surpris tout à l'heure en me disant qu'elle voudrait bien faire une tenue pour une de mes miss O_O


Sinon, je suis super content car j'ai enfin trouvé preneur pour ma SD
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 198271
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RD-Photography/119301808219092
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:18

Marrant, moi les miens sont presque surpris en constatant qu'il n'y en a pas de nouvelles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:22

La mienne regarde de loin en se demandant ce que c'est comme nouvelle lubie bizarre... et me trouve des accessoires pour mes mises en scène. Mais ne causons pas prix, elle est ultra économe, de par son passé, et serait choquée même par le coût d'une wig...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:37

Panda Jveux bien te la prêter ^^ Car la mienne a plutôt tendance a me dire "fais toi plaisir, ce sont tes sous, dépenses les comme tu veux" XD temps qu'elle voit que je gère bien mon budget, elle s'en fiche. D'ailleurs, c'est la première à râler quand j'en mets une en vente^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:26



Mouarf,bienvenue au club de ceux qui minimisent leur collection devant les parents...Je prétexte toujours qu'il y en a cinq ou six à dans le tas qui ne sont pas à moi,mais que ce sont des commissions,pour l'instant,ça marche ^^"
M'enfin,comme je finance tout toujours toute seule,théoriquement,ils n'ont rien à y redire.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:28

j'ai passée la soirée avec mon homme a restringuer correctement deux bjds, à trouver comme rendre une tenue nickel et combler son "défaut" (mal adapter au soom à pattes) et j'ai réincarnée un personnage que j’adorai dans la bjd que je viens de recevoir et c'est parfais!! je l'aime d'amour fou amour pour quelqu'un qui c'était juré de ne pas réincarner de perso et encore moins celui là et qui a racheté trois fois le même moule (entier et deux têtes) je crois qu'il va de nouveau repartir sur le marché secondaire, mais pour de bon ^^' mais ça me convient XD je suis vraiment en harmonie avec mes dolls en ce moment, après en avoir revendus pas mal et m'être cherché assez longtemps dans le domaine, maintenant je suis comblée daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyLun 12 Nov 2012 - 8:32

Ladicius, pas mal le coup de dire "non ce n'est pas les miennes c'est pour des commissions". Je crois que je vais l'utiliser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:06

Ma maman adore mes dolls, elle m'a interdit de revendre Charlie...

C'est ma sœur qui s'inquiète pour moi et mon compte en banque et qui voudraient bien que je les revende toutes pour m'ouvrir un PEL...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 447
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:15

Ma mère considère tout simplement ma passion comme inutile, un gouffre financier et rien d'autre ^^'

Sinon je vais bientôt récupérer mon reflex et donc pouvoir enfin me remettre à la photo /o/
Entre le retour de mon appareil et l'attente de ma nouvelle miss (qui a trouvé un prénom ! **) je suis morte d'impatience >-<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: