Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+147
haruki
Aki
Daiya
aldwen
lovelyshiva
Katnia
Laetichoup
Kana2a
klaode
PrincessDoll
Naelle
Andrassie
Lewellyne
Absilyum
Skimo
Kai
Gun
Sophie Octobre
Andromede
KiWiX
Zorha
templeton
Soelle
Moino
Xialine
Juneluchan
Kikyô
Nénuphar
GreenApple
lucilia
Lux
Crazy-Dolls
Flowrale
Cha-chan
Alisonne
Islael
annlee
Sugar-Junkie
lollie
Papillori
Sad'
Clairehime
Tenshia
Funkysweet
Etsuki
Lyly Pie
Subaru-D
Miyu
rokidyal
Lena-Lyn
Hyène
elly
Spinelle
Ezi
Mirving
.An
Tenrai
Mamimacha
Bakhtine
Anne-Laure
Pati_Onirie
Sayyadina
Arylaya
Onyre de la pluie
tiyuki
IrwenRed
Luinil
Liberty.
Cendre
Mikadola
Asareg
Aile et Luit*
Gefarlich
gommette
Haru'
Acinigi
Manghorse
ehowinn
Darkdaisy
Sendell
pukipoca
shivanasha
AlexielLeNeko
KiraYuki
Lychee
Sjota
Ladicius
Nephtali
Mutique.
MagicalGirl
Bluu
sanoe
Rukiya
Zillah
Maneki
Alphonse
Shalina
Solkeera
Blablette
Ayunio
mathoue
Lee
Shiro
MiniVega
Maxine
Carlota
vanyli
Blah
papayebong
Lenneth
Doudours
Lycoris
mi
Belin
missy
elfire
Myra
Limë
Løu
Lylyesp
Shin
Kaydia
MamzelleCulotte
Luka
Para_San
Bone
Rochel
Heroysa Monster
hitsugi
Raichi
Follow-the-Wind
Dollink_
Laure.
Ceres
Hope
Jumacham
Paraphernalia
pandalilou
Poison
Junjun
Davy
nylh
nanasscrap
Lynxia
karasu
Coriolis
Cassiel
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:20

j'ai reçu mon Sard de Soom et sa tenue amour
il est trop beau amour


Dernière édition par darkdaisy le Sam 10 Nov 2012 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:53

Une figurine qui était prévue pour la fin du mois est repoussée à Décembre... ce qui signifie que... je peux payer le make-up d'Opium "version 19 ans" ce mois-ci Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 107660253

Ce sera d'autant plus dur de ne pas pouvoir payer son corps avant plusieurs mois, par contre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:45

Junjun a écrit:
*JustChloé* a écrit:
HIIIIIIIII!!! amour
Après avoir récupéré, et make-upé... je retrouve enfin Oz... L'est beau... et je l'aime.
HIIIIIIIII!!! amour


PHOTOS ! amour

Bientôt, promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:37

Je viens d'avoir la bonne surprise de constater que mon corps old YID était en France, alors que le tracking ne bougeait pas depuis le dépôt à la poste Australienne... Envoi non taxable avec ça (purée, pour l'instant j'ai un de ces bols avec les douanes O_O), il y a des chances pour que Kahlan ait son corps d'ici la fin de la semaine \o/
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:14

A peine un mois et une semaine d'attente pour ma Spirit Lycoris, que je suis allée récupérer à la poste ce matin . Livrée dans un chouette sac , des pieds à talons en sup et des yeux , elle est très posable et très belle!
Bravo Spirit !
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:25

Ma Shinydoll Meefa est arrivée moins d'une semaine après ma commande.
Je suis épatée de la rapidité de cette compagnie et des frais de port pas si cher pour un envois si rapide du japon !!!

Elle est sublime extase

Par contre je file sur le mur des lamentations centpas
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:38

Byron 2.0 sera là demain. Et sans douane. Je kiffe ! admiration

EDIT ; Livrée avant d'aller bosser, sans casse et sans douane. J'arrive pas à me réveiller mais la journée commence bien quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:51

Zillah c'est qui/quoi ton Byron 2.0 ^^ ? *n'a pas suivi*

De mon côté, j'ai quelques heures devant moi, des yeux qui lui vont, son corps, bientôt sa perruque, des idées pour ses fringues, et un affreux mal de crâne qui ne me lâche pas depuis hier : toutes les conditions sont réunies pour que je puisse enfin commencer la custo de Swan, mon Migi Ryu \o/ ! (oui le mal de crâne est un facteur qui m'encourage : vu qu'il est déjà là, je ne suis pas démotivée à la perspective que le MSC m'en colle un... *always see the bright side of liii~~ife*)
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:57

Solkeera : C'est un Boris light tan de chez Iple House. Un superbe morceau de chocolat au lait avec des traits virils et une carrure de boxeur. Donc rien à voir avec Byron 1.0 - un hybride Unoa/MNF très androgyne et joliment normal skin. Quand j'ai envie de changement, j'ai envie de changement.
Quant à savoir QUI il est, tu peux aller sur mon blog - le lien est dans ma signature ^^

Bonne chance pour ta custo. J'espère quand même que le MSC n'empirera pas ton mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:38

Le gros a enfin un futal (bon, de secours, mais un futal à sa taille quand même !) ET sa wig. Ca y est, j'ai (quasi) mon perso incarné ! Encore un petit détail à régler le mois prochain, d'autres fringues à acheter (merci Sjota pour la découverte ! \o/) et je serai totalement débarrassée de ce nuage gris de frustration qui obscurcissait la joie de la réception express après commande et de son faceup/body blushing de killer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:16

Hihi! Deux fois que ma petite maman me dit qu'elle aimerait bien avoir une BJD, un jour. "Oui mais seulement une, hein"
Ouais, c'est ce qu'on dit au début.. Et en plus elle a pas des gouts de luxe; Elle lorgne très fort sur la Feeple65 Chloé ><
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:25

Dollink_ hihi ma mère était la même.. Maintenant elle en a 4, et une cinquième en route mouahahaha! (et elle est a 2 doigts de s'inscrire sur MC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:25

Dollink_, moi elle est passée pukifée et elle a aussi une faceplate, et s'amuse bien avec les miennes (et commence à lorgner sur ma mayfair ! X))

Et elle est jamais trop contre qu'on en prenne d'autre elle rale juste par principe je crois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:29

Funkysweet a écrit:

Et elle est jamais trop contre qu'on en prenne d'autre elle rale juste par principe je crois Mr.Red

lol! J'ai la même à la maison!
Là par exemple, elle râle un peu avec ce projet de Sol ("encore un, tu le mettrais où?") mais est la première à dire que le corps Ringdoll grown est pas dégueulasse à regarder Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:37

Kai XD, alors je sais pas quand sera sa première mais je pense qu'un jour ça pourra se faire, mais jsuis super surprise car elle avait beau bien aimer tout ce que je lui montrais, jpensais pas que ça lui avait donné envie comme ça ^^

Funkysweet Very Happy Oui, les mômans ce doivent de râler un peu, histoire de.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: