Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+147
haruki
Aki
Daiya
aldwen
lovelyshiva
Katnia
Laetichoup
Kana2a
klaode
PrincessDoll
Naelle
Andrassie
Lewellyne
Absilyum
Skimo
Kai
Gun
Sophie Octobre
Andromede
KiWiX
Zorha
templeton
Soelle
Moino
Xialine
Juneluchan
Kikyô
Nénuphar
GreenApple
lucilia
Lux
Crazy-Dolls
Flowrale
Cha-chan
Alisonne
Islael
annlee
Sugar-Junkie
lollie
Papillori
Sad'
Clairehime
Tenshia
Funkysweet
Etsuki
Lyly Pie
Subaru-D
Miyu
rokidyal
Lena-Lyn
Hyène
elly
Spinelle
Ezi
Mirving
.An
Tenrai
Mamimacha
Bakhtine
Anne-Laure
Pati_Onirie
Sayyadina
Arylaya
Onyre de la pluie
tiyuki
IrwenRed
Luinil
Liberty.
Cendre
Mikadola
Asareg
Aile et Luit*
Gefarlich
gommette
Haru'
Acinigi
Manghorse
ehowinn
Darkdaisy
Sendell
pukipoca
shivanasha
AlexielLeNeko
KiraYuki
Lychee
Sjota
Ladicius
Nephtali
Mutique.
MagicalGirl
Bluu
sanoe
Rukiya
Zillah
Maneki
Alphonse
Shalina
Solkeera
Blablette
Ayunio
mathoue
Lee
Shiro
MiniVega
Maxine
Carlota
vanyli
Blah
papayebong
Lenneth
Doudours
Lycoris
mi
Belin
missy
elfire
Myra
Limë
Løu
Lylyesp
Shin
Kaydia
MamzelleCulotte
Luka
Para_San
Bone
Rochel
Heroysa Monster
hitsugi
Raichi
Follow-the-Wind
Dollink_
Laure.
Ceres
Hope
Jumacham
Paraphernalia
pandalilou
Poison
Junjun
Davy
nylh
nanasscrap
Lynxia
karasu
Coriolis
Cassiel
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
IrwenRed

IrwenRed


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Au pays des Merveilles =3
Date d'inscription : 10/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 EmptyMar 31 Juil 2012, 22:11

Cotente pour toi Mikadola Very Happy
Pour ma part, je suis tellement contente d'avoir enfin pu payer ma Ante *w* depuis le temps que je repoussais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
Mikadola
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mikadola


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 EmptyMar 31 Juil 2012, 22:18

C'est toujours génial le moment où, en un clic de souris, on valide une commande (même si l'on sait, dans le cas d'un résineuse, que l'attente sera plus que longue). Mais l'euphorie du moment permet de patienter avec un peu plus de calme. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-eclectique.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 EmptyMer 01 Aoû 2012, 09:45

Avec toutes les ventes éclairs que je viens de faire en 4 jours (les yeux, les wigs aux copines, l'ancien corps), le nouveau corps de Coal est (techniquement) financé, et largement (ça me paye même le pass 2 jours ldoll et j'ai encore de la marge ^^) ! Woooot ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 1207
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 EmptyMer 01 Aoû 2012, 14:27

Depuis le temps que mon Zaoll l'attend, je commence enfin à m'occuper de la commission pour son tatouage! Je suis contente! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 EmptyMer 01 Aoû 2012, 18:44

Oz a ses cils blonds !!!!!!!
Hiiii!!!
Depuis le temps que je grognais de pas lui en avoir acheté, c'est chose faite!
L'est trop meugnon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 EmptyMer 01 Aoû 2012, 19:13

Asella et moi avont reçu nos petites Saintbloom...à peine 3 semaines apres la commande, ça c'est dla companie qui assure tant au niveau delais que communication! Et elles sont adorables amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1135
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 EmptyMer 01 Aoû 2012, 19:17

ehowinn a écrit:
Asella et moi avont reçu nos petites Saintbloom...à
peine 3 semaines apres la commande, ça c'est dla companie qui assure
tant au niveau delais que communication! Et elles sont adorables Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 Amour_sm

ca c'est d'la bonne nouvelle aussi pour moi, j'vais pouvoir les papouiller!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 EmptyMer 01 Aoû 2012, 19:32

ehowinn a écrit:
Asella et moi avont reçu nos petites Saintbloom...à peine 3 semaines apres la commande, ça c'est dla companie qui assure tant au niveau delais que communication! Et elles sont adorables amour

Fais voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 554
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 EmptyMer 01 Aoû 2012, 21:39

Hiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai enfin reçue mon Annie de Dollzone. Ma toute première BJD ! Ses bras et ses jambes font ce qu'ils veulent mais je suis trop contente. amour
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 13:20

Ceres a écrit:
ehowinn a écrit:
Asella et moi avont reçu nos petites Saintbloom...à peine 3 semaines apres la commande, ça c'est dla companie qui assure tant au niveau delais que communication! Et elles sont adorables amour

Fais voir!!!!!

MAIS CARREMENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 22:22

Hier mon colis était bloqué en douane.
Hier j'ai passé une dizaine de coup de fils pour le dédouaner jusqu'à tomber sur une personne adorable qui a transmis la facture au douane et qui en plus m'a rappelé dans l'après midi pour me dire qu'elle avait bien transférer le mail et que la livraison était prévue pour...
Aujourd'hui! Oui oui, aujourd'hui, j'ai reçu mon colis! (bon avec la douane mais ça je le savais melt )

Pour couronner le tout, j'ai reçu 5 min avant qu'elle n'arrive, wig, chaussures, vêtements que j'avais acheté pour elle.
C'est chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1187
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 EmptyVen 03 Aoû 2012, 10:55

Montre Ceres! amour

Je suis trop contente, la tête de ma première SD a été postée Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 514347 mais n'étant pas chez moi (je suis chez mon père, joie) je ne la verrai pas avant une semaine au moins XD Mais bon pour me consoler, ma mère va m'envoyer une photo, ça c'est gentil de sa part XD
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 EmptyVen 03 Aoû 2012, 13:23

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhh Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 198271 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 155876 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 900840 daisy Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 514347 champagne gloire

Ca a failli se terminer dans le mur des lamentations...

Un imprévu a rendu impossible la possibilité de prendre la vmf50 Sonico v.3 dans quelques semaines...

... Par contre grâce à un contact qui m'a linké une boutique sympa hier, j'ai eu la possibilité d'acquérir la v2 (avec la parka camouflage tigre) grâce à un heureux concours de circonstances (le vendeur prévoyait de la recevoir fin Août) avant de ne plus en avoir l'occasion. J'aurai donc quand même une Sonico... et en bonus sans le stress de devoir guetter l'ouverture des préco, sans le stress de louper lesdites préco parce-que-j'aurai-encore-éteint-mon-réveil-dans-mon-sommeil-sans-broncher-; sans celui de devoir trouver un revendeur/intermédiaire/agent qui n'a toujours pas répondu au mail, ben tiens, tant pis, sans douanes (la boutique en question est française)... daisy

C'est un mal pour un bien quoi.

Je réalise à peine tellement ça a été vite.
(Et Otakette senior qui me dit que j'ai bien fait en plus eek )



Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 EmptyVen 03 Aoû 2012, 17:42

Hiiiiiii amour
Ma Philippa a peut-être trouvé une nouvelle maison, c'est pas encore tout à fait sûr mais c'est bien engagé ! Je dois dire que ça me pesait de l'avoir, je suis contente qu'elle puisse aller dans une autre maison où on s'occupera bien d'elle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 EmptyVen 03 Aoû 2012, 18:42

Première fois que je re-string une bjd, j'ai eu du mal, malgré les tutos; et puis, enfin, enfin j'ai réussi, ma belle tient parfaitement debout, alors que ça faisait 2 ans qu'elle s'affalait en avant quand je tentais de la prendre en photo!!! Je suis heureuuuuse amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: