Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+147
haruki
Aki
Daiya
aldwen
lovelyshiva
Katnia
Laetichoup
Kana2a
klaode
PrincessDoll
Naelle
Andrassie
Lewellyne
Absilyum
Skimo
Kai
Gun
Sophie Octobre
Andromede
KiWiX
Zorha
templeton
Soelle
Moino
Xialine
Juneluchan
Kikyô
Nénuphar
GreenApple
lucilia
Lux
Crazy-Dolls
Flowrale
Cha-chan
Alisonne
Islael
annlee
Sugar-Junkie
lollie
Papillori
Sad'
Clairehime
Tenshia
Funkysweet
Etsuki
Lyly Pie
Subaru-D
Miyu
rokidyal
Lena-Lyn
Hyène
elly
Spinelle
Ezi
Mirving
.An
Tenrai
Mamimacha
Bakhtine
Anne-Laure
Pati_Onirie
Sayyadina
Arylaya
Onyre de la pluie
tiyuki
IrwenRed
Luinil
Liberty.
Cendre
Mikadola
Asareg
Aile et Luit*
Gefarlich
gommette
Haru'
Acinigi
Manghorse
ehowinn
Darkdaisy
Sendell
pukipoca
shivanasha
AlexielLeNeko
KiraYuki
Lychee
Sjota
Ladicius
Nephtali
Mutique.
MagicalGirl
Bluu
sanoe
Rukiya
Zillah
Maneki
Alphonse
Shalina
Solkeera
Blablette
Ayunio
mathoue
Lee
Shiro
MiniVega
Maxine
Carlota
vanyli
Blah
papayebong
Lenneth
Doudours
Lycoris
mi
Belin
missy
elfire
Myra
Limë
Løu
Lylyesp
Shin
Kaydia
MamzelleCulotte
Luka
Para_San
Bone
Rochel
Heroysa Monster
hitsugi
Raichi
Follow-the-Wind
Dollink_
Laure.
Ceres
Hope
Jumacham
Paraphernalia
pandalilou
Poison
Junjun
Davy
nylh
nanasscrap
Lynxia
karasu
Coriolis
Cassiel
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:59

Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ma Narsha est trop belleuuuuuuuuuuuuuuuh. amour
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1187
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptySam 28 Juil 2012 - 23:20

Photos? =3
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:43

Bon, après de longues (très longues) hésitations depuis bien longtemps, Coal va enfin changer de corps ! La faute à Sjota (encore !) qui est venue avec son corps de crevette sur longues jambes dont elle veut se séparer, ce qui me permettra de faire gagner quelques centimètres à Coal tout en préservant son aspect élancé (et en plus, il ne sera plus jaloux de F. et Larimar qui ont une "option part mobile" de mâââle, puisque lui aussi en aura une).
Du coup hoplà, passage en vente de son ancien corps avec la main métallique que j'avais en rabe, et ça m'a motivée à vendre aussi des wigs (vu que les filles étaient à la maison et que j'ai juste une valisette pleine de wigs neuves inutiles -_-). Avec ça, je devrais opérer le changement de corps sans y perdre un euro ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:49

Rochel a écrit:
Bon, après de longues (très longues) hésitations depuis bien longtemps, Coal va enfin changer de corps ! La faute à Sjota (encore !) qui est venue avec son corps de crevette sur longues jambes dont elle veut se séparer, ce qui me permettra de faire gagner quelques centimètres à Coal tout en préservant son aspect élancé (et en plus, il ne sera plus jaloux de F. et Larimar qui ont une "option part mobile" de mâââle, puisque lui aussi en aura une).
Du coup hoplà, passage en vente de son ancien corps avec la main métallique que j'avais en rabe, et ça m'a motivée à vendre aussi des wigs (vu que les filles étaient à la maison et que j'ai juste une valisette pleine de wigs neuves inutiles -_-). Avec ça, je devrais opérer le changement de corps sans y perdre un euro ! \o/

Punaise, heureusement qu'il est NS, ça aurait été white ça aurait été dur de résister tellement le corps actuel de Noche pose mal melt
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:01

Acinigi a écrit:
Photos? =3

La make-upeuse doit la poster lundi, j'attends toujours ses yeux et elle est toute nue, maiiiiis, je ferai des photos quand je l'aurai ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 514347
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:33

Poison Lady a écrit:

Punaise, heureusement qu'il est NS, ça aurait été white ça aurait été dur de résister tellement le corps actuel de Noche pose mal melt

Ha, vi, dommage. Surtout que le corps ringdoll, niveau posabilité et proportions, c'est juste de l'amour en barre (c'est aussi pour ça que j'ai hésité si longtemps à le revendre, c'est dur de se séparer de quelque chose dont on est techniquement pleinement satisfait -_-). Mais Coal en avait vraiment marre de faire crevette à coté de mes gros baraqués de plus de 70cm. ^^
J'espère que ce corps pourra satisfaire quelqu'un d'aussi pointilleux que moi sur le naturel des poses.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:47

Hiii!! La custo de mon dernier SD avance super bien!
J'ai fait un make-up qui ressort pas mal du tout... la wig est super, et ses yeux parfaits! ♥

Je peux pleinement profiter de mon Karon! Enfin ~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:22

*JustChloé* a écrit:
Hiii!! La custo de mon dernier SD avance super bien!
J'ai fait un make-up qui ressort pas mal du tout... la wig est super, et ses yeux parfaits! ♥

Je peux pleinement profiter de mon Karon! Enfin ~♥

J'veux voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:31

Liberty., j'attend de lui coudre quelques trucs, et photos! Promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:51

Bon ! Le corps est enfin arrivée, il y a une petite différence de couleur mais c'était prévisible, la tête n'est plus toute jeune...

Résultat, moi qui pensais la mettre en vente dès que la tête était posée sur le corps, je vais laisser une chance à ma shiloh, ça donne un rendu vraiment amusant ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:54

Rochel a écrit:
Bon, après de longues (très longues) hésitations depuis bien longtemps, Coal va enfin changer de corps ! La faute à Sjota (encore !) [...]
Non c' est pas vrai, c' est pas moi, je suis innocente... Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Icon_rolleyes
C' est la faute a Alistair qui veut un SSDF...
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:47

Ça y est ! Enfin de rentrée de vacances, j'ai pu ouvrir mon colis Dollstown gentiment réceptionné par mes frangins. Takeo a un CORPS !

Bon, le match de résine n'est pas tout à fait parfait mais à la lumière naturelle ça ne choque pas trop en en lumière artificielle on ne voit pas la différence. Un coup de blush et ça devrait pas être mal du tout.

Et mandieu, ces paluches ! *o*

Par contre, je suis juste en train de réaliser qu'il risque d'être coton à chausser, le salopiot...
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:56

Il y a des jours où je m'arrête devant mes BJDs et je réalise à quel point j'ai de la chance d'en posseder.
Je me dis que c'est vraiment super d'avoir à porté de main, ces petites merveilles, de pouvoir les toucher, les manipuler, les admirer en direct, et qu'il aurait juste fallu que mes parents refusent catégoriquement l'achat d'une BJD pour que je ne connaisse pas ce bonheur qu'est la possession d'une merveille de résine, et de pouvoir incarner mes personnages.
Et quand je me repasse tout ce qui aurait pu m'empècher d'acquérir ces petits bouts, je me dis que vraiment, je suis chanceuse.
Et rien qu'à cette pensée, et bien, je les aime un peu plus encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:03

JustChloé, je plussoie. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Mikadola
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mikadola


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:51

Oh yeah! Après une (très courte) période d'attente, j'ai trouvé la petite Miss qui me faisait depuis un petit temps les yeux doux et, qui était malheureusement une ancienne série limitée. Lati yellow Lea Halloween Cat, te voilà presque devant moi! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-eclectique.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: