| Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 | |
|
+55Tanne Mond solyane Emu kaléa-chan Seira Alessa Mori Nyo BathorYume Aude Moemai Baiken Solkeera Adelicia morrigan Alexiel etoilebleue bakemono cycy Izumi aeris +Ivy+ Adal alice.d Assaliah papayebong missy orpheelin Evy Coratsuki MallowCat Morelindele Mønu Haku Ezi Valandra nade yrch Milka Char silene Princess Lola Alhia Anne-Laure Yurika Arysuh Keihaku rann Lergahin kiri Aurore Alice Moachan Lucy Dreams Bory 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Jeu 10 Aoû 2006, 17:39 | |
|
Dernière édition par Bory le Sam 12 Juil 2008, 16:18, édité 18 fois | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Jeu 10 Aoû 2006, 17:48 | |
| Wow!!! C'est vraiment superbe! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Jeu 10 Aoû 2006, 17:49 | |
| la classe Bory *3* ...... la tenue est a tomber (rah >.< le lacage sur les bras) la mise en scene superbe ^_____^
(moi aussi je veux une hache ! X3 ) faut vraiment que tu postes plus !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Jeu 10 Aoû 2006, 17:56 | |
| Lucy dreams>> Mici ^^
Moachan>> Mici ^o^ Huhu oui, je sais que je poste pas beaucoup, faut dire que j'ai dû faire un effort pour prendre ces photos aujourd'hui *grosse feignasse*
La hache, je l'avais trouvé à St Michel *O* il y avait aussi un fléau mais c'était sur socle et pas détachaaaaaable!!!!!!!!! *en pleure toutes les larmes de son corps* | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Jeu 10 Aoû 2006, 18:00 | |
| Bory : un fleau ???!!!!!!!!!!!!! RAHHH je reve d'un fleau T_________________________T ............... sniff ..... si tu trouves une autre hache pense a moi hein (surtout une a simple tranchant comme ca , c'est sympa) (et motivation , jveux une serie photo par semaine ! =P ) | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Jeu 10 Aoû 2006, 18:10 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Moachan! Plus de photos! c'est magnifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Jeu 10 Aoû 2006, 18:14 | |
| Et beh ! Tu vas en avoir du boulot avec tout ça, Bory (1 série photo par semaine?! ). Non, plus sérieusement, elles sont superbes, ça explique qu'on en veuille encore et toujours plus. La mise en scène est géniale et les tenues... Kneuf ! Je dis plus rien, ça me donne envie de pleurer. |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Jeu 10 Aoû 2006, 18:18 | |
| rhaaa je meurs c'est trop beau !!! **__________** | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Jeu 10 Aoû 2006, 18:21 | |
| OH LALALALALA !!! alors la... waaaah... gna pas de mot... les photos, le sujet, les zabits, la mise en scène... arrrrgh ! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Jeu 10 Aoû 2006, 19:26 | |
| Hallucinant Oo j'avoue que je t'admire pour le mal que tu as du te donner, les photos sont superbes grace à la mise en scène et les fringues sont dignes des fabricants de BJD je trouve, bravo !! | |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Jeu 10 Aoû 2006, 19:34 | |
| Mici tout le monde ^^ Moachan>> 1 série photo par semaine?!! Tu veux ma mort, c'est ça? Dis-le tout de suite XD !! Jude: Mais elle a raison, on me voit jamais moi Bory: Ben tu sais y'a pas 36 façons de prendre une tête en photo... Jude: Pour la hache, je pense à toi si j'en vois une!! ^o^ (mais ça risque pas d'être pour tout de suite, vu que celle-là je l'ai acheté au mont st-michel ^o^;; on trouve peu ce genre de chose dans le sud *po juste T__T * ) | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Jeu 10 Aoû 2006, 20:20 | |
| Wow superbe la tenue de thorsten bory *_*(décrochage de machoire) | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Jeu 10 Aoû 2006, 20:34 | |
| Contente de te revoir (lire), surtout pour admirer de telles photos ! Ah, tu as fait très fort avec la tenue de Thorsten, tu as du utiliser tout ton stock de chaînes, dorures, bijoux et cie, mais qu'est-ce que ça en jette ! On est bien loin de la "tenue de paysan"! Vraiment, chapeau ! Ah, ah, les petites armes du Mt st Michel ça fait son effet ! D'ailleurs Alhia te suggère (fortement), de poster sur le thème des barbares (Thorsten ! Thorsten !). Alors au boulot, arrête-toi juste au bord de l'épuisement T'auras droit de reprendre des vacances après | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Jeu 10 Aoû 2006, 21:17 | |
| Bien d'accord pour 1 série de photos par semaine, Bory. | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Jeu 10 Aoû 2006, 22:16 | |
| tes bjd sont aussi belle que tes dessins T.T et je redis ce que les autres ont dis plus de photos nyonnnnnnnn c'est trop beauuu alors motiveddddddddddd faud activé le bouton de motivation XD
j'aime énormément tes photos et tes bjds; -qui me fond super penser à des personnage tout droit sortit d'un manga XD et j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 | |
| |
|
| |
| Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 | |
|