| Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 | |
|
+55Tanne Mond solyane Emu kaléa-chan Seira Alessa Mori Nyo BathorYume Aude Moemai Baiken Solkeera Adelicia morrigan Alexiel etoilebleue bakemono cycy Izumi aeris +Ivy+ Adal alice.d Assaliah papayebong missy orpheelin Evy Coratsuki MallowCat Morelindele Mønu Haku Ezi Valandra nade yrch Milka Char silene Princess Lola Alhia Anne-Laure Yurika Arysuh Keihaku rann Lergahin kiri Aurore Alice Moachan Lucy Dreams Bory 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 11 Aoû 2006 - 0:31 | |
| Une splendeur, tu es vraiment une fabuleuse créatrice de costumes, et tes poupées ont l'air d'être au paradis (à leur place je feras pareil ^^). _________________ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 11 Aoû 2006 - 0:48 | |
| Rann>> Mici!! XD (et alors la tenue de Wolf, tu l'as fini?? ) Keihaku>> Mici XD Et pourtant, j'ai tendance à penser que je le préfère très largement dans sa tenue de paysan Thorsten a plus une tête de planteur de chou que de guerrier (qui a dit "blasphème"? XD ) Moi, si je pouvais, j'irais à St Michel rien que pour refaire mon stock d'armes =p J'ai failli effectivement poster sur le thème barbare XD mais je me suis arrêtée au dernier moment parce que même si tout ça fait très guerrier euh est-ce que ça fait barbare? =( euh Arysuh>> Je savais bien que toi aussi tu voulais ma mort Yuyoko>> Mici ^^ ça doit faire perso de manga parce que c'est dans la même veine que mes dessins. Après tout bjd=création de persos=même combat que la BD (en très gros mdr ) Et puis après tout, je profite des bjd pour réaliser mes rêves de stylisme qui ne verront jamais le jour XD *on peut pas avoir tous les talents, c'est triiiiiiiiiiiiiste!!!* Anne-Laure>> Mici ^^ c'est un super compliment que tu me fais là *après à la maison, y'en a qu'une de bjd qui se croit au paradis. Les autres sont tous des opprimés =p * | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 11 Aoû 2006 - 8:33 | |
| rofl masi tu me connais pas depuis tout ce temps mdr XD rann=grosse feignasse mdr nana bon fo ke je my mettes c'est vrai T_T | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 11 Aoû 2006 - 10:07 | |
| Rann: Ben c'est surtout que t'étais bien motivée et bien avancée quand je suis partie XD mais bon allez courage (et puis de toute manière, y'a plus utile que de faire des fringues de bjd, genre bosser *culpabilise beuuh * ) | |
|
| |
rann
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 11 Aoû 2006 - 10:53 | |
| haha oui ^^ enfin la fo dire ke j'essaie de bosser mon dossier donc g po trop pris le temps de continuer mais je n'abandonerai pas lol *en fait me manque des truc à acheter pr la cape donc bon ^^; * pis fodra ke j'habilel la lishe ki arrive demain pi etre *j'espère* | |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 11 Aoû 2006 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 11 Aoû 2006 - 19:35 | |
| Qu'ils sont beaux tous les deux! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 11 Aoû 2006 - 19:39 | |
| j'ai rien dit moi =P ...........
ahhh avec la soeur de naissance de Leshya ^____^ j'aime bcp Hakane ! ils sont tres mignons ensemble ^____^ l'avant derniere photo est vraiment belle ! Thorsten fait si melancolique dessus ... je me demande quel est son histoire
allez ... continue sur ta lancee =P !!! | |
|
| |
rann
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 11 Aoû 2006 - 22:00 | |
| ils sont superbes tout le sdeux *3* hakane est magnifique ! au fait tu pourra faire des gros plan sur le nouveau make up jvoi po bien la diff moi | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 11 Aoû 2006 - 22:19 | |
| Moachan> Ah ah, je me rappelle des premières photos où elles avaient toutes deux leur "tache de naissance" sur le nez XD (Faudrait que je prenne plus de photos d'Hakane, d'ailleurs :/ Bah, je dois bientôt customiser sa perruque, ça me fera une belle occasion ) Rann> Merci pour Hakane! ^o^ Bory> (Ceci est ma réaction en retard sur la première série de photos) *_______* Tu sais quoi? Je crois que j'aime Thorsten XD (Bon, c'est pas nouveau tu me diras XD) Sans blague, le make-up est magnifique, les fringues, n'en parlons pas (j'adore comment t'as utilisé le pendentif XD)... Wow. Génial *o* (Et Hakane me tanne depuis qu'elle a vu ça 'pour refaire en urgence une série photo du même genre que celle ci-dessus' XD;; Mwahaha XD) Ca le change du paysan, mais j'adore les deux styles, "planteur de choux" et euh, "trancheur de têtes" :p Et j'adoooore la première photo avec Angharad *o* *baaave* (la dernière avec Thorsten est bien aussi, j'adore son expression *__*) Les photos sont vraiment superbes, j'adore cette série <3 (Et rien à voir, mais c'était vraiment dommage que le fléau soit pas détachable >__<;; ) Bon bref, voilà mes photos... Y'en a des retouchées, des pas retouchées, enfin bref ;p Here I go! (La prochaine fois, je les allégerai un peu plus, parce qu'elles sont bien longues à charger T__T;; ) Allez, demain j'essaie de faire la photostory avec Thorsten | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 11 Aoû 2006 - 22:58 | |
| HOOOOO Superbes photos! Thorsten est vraiment beau dans sa tenue Bravo Bory! ^^ | |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Sam 12 Aoû 2006 - 2:11 | |
| Lucy drams, Princess Lola>> merci ^^ Moachan>> Le drame de Thorsten? Avoir été élevé par Angharad (ben en fait redemande-moi son histoire dans 1 mois, j'aurais peut-être plus à te raconter que le fait qu'il soit la larbin coupeur de tête d'Angha la moitié du temps et paysan planteur de chou le reste du temps XD) Rann>> C'est parce quon y voit rien XD J'avais pris des gros plans mais c'est tout flouuuuuuuuuuu je réessairai demain!!! (de toute manière, les 2 make-up sont dans le même style alors bon ^^; ) Alhia>> Jolies photos ^o^ *celles que j'avais prises au même moment sont toutes flouuuuuuues T_____T bouhou! * J'avais oublié qu'ils avaient changé de fringues entre les 2 séances looool * (ce qu'elle est tendancieuse ta dernière photo =p regarde où Thorsten met quasi les mains!! XD;; ) (Thorsten me fait dire à Hakane que lui aussi serait bien partant pour une autre séance photo mdrr ) (et le fléau, no problem, la prochaine fois je l'achète et je fais sauter le truc qui le tient au socle *________* haaa comme je regrette de pas l'avoir pris!!!!!! ) | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Sam 12 Aoû 2006 - 10:03 | |
| M'est d'avis qu'il s'est passé quelque chose entre ces deux là cet été...Ai hâte de connaître la suite de leur histoire ! Hakane va-t-elle bientôt revoir Thorsten, convié par les Bretons pour couper les têtes de ... choux-fleurs ? Belles photos Bory, tu as l'insomnie créatrice !
Alhia, j'adore la photo bleue (pour une fois...) et Hakane (mais ça tu le sais...). La photostory, la photostory ! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Sam 12 Aoû 2006 - 13:54 | |
| Des photos, des photos, et encore plus de photos, s'il-te-plaît !!!!! Et chapeau pour la tenue de Thorsten !! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Sam 12 Aoû 2006 - 14:40 | |
| Elles sont superbes ces photos ! Thrsten et Hakane sont vraiment super beaux ensemble ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 | |
| |
|
| |
| Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 | |
|