| Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 | |
|
+55Tanne Mond solyane Emu kaléa-chan Seira Alessa Mori Nyo BathorYume Aude Moemai Baiken Solkeera Adelicia morrigan Alexiel etoilebleue bakemono cycy Izumi aeris +Ivy+ Adal alice.d Assaliah papayebong missy orpheelin Evy Coratsuki MallowCat Morelindele Mønu Haku Ezi Valandra nade yrch Milka Char silene Princess Lola Alhia Anne-Laure Yurika Arysuh Keihaku rann Lergahin kiri Aurore Alice Moachan Lucy Dreams Bory 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Dim 10 Sep 2006 - 11:38 | |
| MDR bien marrante ces photostory^^ | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Dim 10 Sep 2006 - 12:07 | |
| trop fort !! j'adore trop les réponses de Thorsten, diorect et courte XD et le mode réflextion intence; les super goute sur la tete de Judicael mouhahahaha c'est trop fort !! elles sont géniaux tes photostory ^v^ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Dim 10 Sep 2006 - 13:03 | |
| Merci les filles ^o^ !!! Huhu je pensais pas qu'une tête de El qui gigote de partout aurait du succès (m'enfin, je suis pas pressée de lui offrir son corps)
Alhia>> M'enfin, Thorsten doit bien payer Kahern pour qu'il prenne soin de sa ferme nan? (on va en faire son employé officiel mdr le pauvre, quand je pense que c'est censé être un mercenaire *tousse tousse* ) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Dim 10 Sep 2006 - 13:12 | |
| Fu fu fu... j'en rigole encore... Hum... mais je me demande bien pourquoi Thorsten est autant fasciné par les tomates... Jude est toujours aussi... (rhaaaaa quadn aura t-il son corps?!!!) LOLITA: Comment ça ils vont casser du loup-garou?... ha ben c'est sympa merci... ETOILE: Cours Lita et planque tes fesses où Angharad va pas les louper! LOLITA (tire la langue): beuuuuuuuh! Viendez tous les deux! Je vous attends!!! (cours se cacher sous le fauteuil) | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Dim 10 Sep 2006 - 13:24 | |
| Etoile>> huhu si c'était que les tomates XD Dans sa bibliothèque à lui y'a que des trucs comme "Comment faire du jardinage en 10 leçons" (rasoir, ce petit gars) (quoi? le corps de Jude? euuuuuuuuuh..... )
Angharad : M'enfin, on tape pas sur tous les loup-garous non plus! Nan on tape que sur tout ce qui pose le pied sur notre territoire et qui apporte des em***des. Thorsten : Moi j'aime bien les loup-garous. C'est vicieux, moches, forts et ça court vite. Euh, je parlais pas pour vous Mam'zelle Lolita hein ^^; ! D'ailleurs on va où ce soir Dame Angharad? Angharad : Taper sur du Loup-garou. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Dim 10 Sep 2006 - 13:38 | |
| Lol tu as une sacré bande à la maison, je plains les pauvre loups-garous (surtout avec Angharad ^^; ) | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Dim 10 Sep 2006 - 20:07 | |
| hahaha! XD je suis fan de tes photostory bory! X3 | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Lun 11 Sep 2006 - 0:24 | |
| Excellente, la photostory ! Pauvre Judicaël, il en est pour ses frais sur ce coup-là ! | |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Mer 20 Sep 2006 - 23:19 | |
| | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Mer 20 Sep 2006 - 23:26 | |
| Jolies photos ^^
*tu me nargues avec ta bombe de MSC, à me rappeler que la mienne n'est toujours pas arrivée >_< * | |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Mer 20 Sep 2006 - 23:33 | |
| Mici ^^
Bah ma bombe est quasi vide hein, je suis pas mieux lottie que toi T___T faut que j'en recommande... | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Jeu 21 Sep 2006 - 7:31 | |
| woaw qu'il est beau et ce corp... Ha ya des jours, ont aimerai bien étre un bout de résine... J'adore la 3eme photo, elle est sublime...
Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 7:56, édité 1 fois | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Jeu 21 Sep 2006 - 7:46 | |
| Ouais tout compte fait, ses potes sont peut-être pas très fréquentables Euh, Thorsten a pas le droit de sortir le soir J'adore la première photo sur la pile de CD, il a l'air tellement l'air perdu dans son ennui ! Oh, je découvre des "fantaisies" sur son corps (il était comme ça cet été ?). En tout cas bravo, c'est superbe, autant le blushage que le tatoo | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Jeu 21 Sep 2006 - 15:12 | |
| Thorsten tu peux venir t'ennuyer à la maison si tu veux Au moins, tu ne seras pas tous seul à t'ennuyer lol En tout cas, il est beau avec cet air tristounet...Trop chou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 | |
| |
|
| |
| Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 | |
|