| Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 | |
|
+55Tanne Mond solyane Emu kaléa-chan Seira Alessa Mori Nyo BathorYume Aude Moemai Baiken Solkeera Adelicia morrigan Alexiel etoilebleue bakemono cycy Izumi aeris +Ivy+ Adal alice.d Assaliah papayebong missy orpheelin Evy Coratsuki MallowCat Morelindele Mønu Haku Ezi Valandra nade yrch Milka Char silene Princess Lola Alhia Anne-Laure Yurika Arysuh Keihaku rann Lergahin kiri Aurore Alice Moachan Lucy Dreams Bory 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 25 Aoû 2006 - 21:57 | |
| C'est superbe! Baave! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 25 Aoû 2006 - 22:09 | |
| Toute la vérité sur ThorstenThorsten est un pauvre orphelin recueilli par Angharad un jour où elle n'était pas de trop mauvaise humeur (c'est à dire qu'on ne veut pas trop savoir ce qu'elle fait aux pauvres orphelins larmoyants qu'elle peut croiser quand elle est d'humeur massacrante... ). Le pauvre Thorsten, après avoir survécu à une éducation drastique, devint un guerrier digne de ce nom et d'une loyauté sans faille (mais c'est probablement parce qu'Angharad lui fait comprendre à quoi ça ressemblait de se prendre ses foudres ) Tout ça serait très parfait si sa nature très zen ne lui avait pas donné des hobby à l'opposé de ses activités "normales". Thorsten a une ferme. Thorsten adore l'agriculture et l'élevage. Thorsten adore... planter des choux *tousse* Thorsten, son lait de vache et ses pâquerettes Fier de vous présenter sa salade... ... et ses artichauds Le photos sont d'Alhia, j'en avais d'autre dont la version "j'aime faire le bûcheron" mais je les ai laissé dans mon numérique que ma soeur a embarqué en partant en voyage XD;; Il y aurait dû y avoir une photostory (pas vrai Alhia?) mais ça sera pour plus tard! (Bon, qui c'est qui trouve encore Thorsten sexy? )
Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 25 Aoû 2006 - 22:13 | |
| - Citation :
- Bon, qui sait qui trouve encore Thorsten sexy?
Moiiiii! ^____^ La campagne c'est parfait pour aller se rouler dans le foin. ahem. _________________ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 25 Aoû 2006 - 22:17 | |
| moi! moi ! moi j'adore les photos pleines de verdure et tout et tout!! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 25 Aoû 2006 - 22:33 | |
| ohh.. un beau jardinier... *pense à l'article qu'elle a lu sur la pleinte qu'avait reçue la série desesparate housewife, de la part d'un comité de jardinier qui disaient qu'à cause d'un de leur personnages qui était une jardinier sexy, plein de jardiniers se fesait harseller par leur employéE XD* | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 25 Aoû 2006 - 22:39 | |
| MWahahaha XD trop fort !!! lé trop mignon avec son pot de lait XD | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 25 Aoû 2006 - 22:50 | |
| MDR XD Moi chui pas contre d'avoir un jardinier comme ça chez moi =p (pour les belles salades et les artichauts qu'il saura faire pousser of course <3) | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 25 Aoû 2006 - 22:53 | |
| Ah mais c'est affreux, pauvre Thorsten ! On comprend qu'il éprouve le besoin de se ressourcer et de mener une vie saine à la campagne, ca ne doit pas être une sinécure la vie sous le joug d'Angharad ! En tout cas il a l'air dans son élément sur la première photo (veux voir la photostory !, hein Alhia ) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 25 Aoû 2006 - 23:18 | |
| povr Thorsten T.T maisca le rend encore plus adorable et on a encore plus envie de le cajoler XD et trop classe le pota lait XDD pile poil la taille hihi
(et où ils sont les choux ??? ) | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 25 Aoû 2006 - 23:23 | |
| Ralala, toutes ces filles qui pensent au foin Papayebong>> mdrrrr je le savais pas du tout (mais bon, si t'as un jardinier sexy, faut bien en profiter =p ) Keihaku>> T'as tout compris Moa>> Oui le pot à lait j'ai complètement craqué en le voyant (surtout que j'avais quelqu'un à côté de moi qui me poussait à la consommation XD) Les choux? M'enfin, tu préfères pas voir Thorsten avec les animaux plutôt ? | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Sam 26 Aoû 2006 - 16:51 | |
| Lol bah moi je le trouve toujours aussi sexy Il est trop mimi sur la 1ere photo avec son pot de lait Et puis bon...J'ai bien un paysan à la maison moi alors je dis rien huhuhu (un jour, je posterai des photos de Brat huhu) | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Sam 26 Aoû 2006 - 16:53 | |
| - Citation :
- Thorsten, son lait de vache et ses pâquerettes
LA phrase qui résume Thorsten XD;; - Citation :
- (surtout que j'avais quelqu'un à côté de moi qui me poussait à la consommation XD)
Raaah, les gens sans d'un sans-gêne de nos jours, c'est inconcevable! Qui, hein, qui a osé faire ça? XD - Citation :
- Il y aurait dû y avoir une photostory (pas vrai Alhia?) mais ça sera pour plus tard!
Ca, c'est ce que j'appelle du bas détournement de concentration Ca fait depuis ce matin que j'y suis, au lieu de bosser sérieusement sur mes dessins, rah là là... (Pour la peine, tu veux pas faire la page du "Oh, non!"? XD;; Comment ça, moi, flemmarde? Alleeez, au moins la case XD XD *puppy eyes* ) Bref, assez de blabla, voilà la photostory, désolée pour la piteuse qualité (je sais pas faire les buuuulles!), mais j'espère que ça vous plaira (Et désolée de ne pas avoir fait plus parler Thorsten, Bory ^^; ) Attention, c'est très lourd... | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Sam 26 Aoû 2006 - 17:33 | |
| EXCELLENTISSIME !!!!!Encore ! | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Sam 26 Aoû 2006 - 19:04 | |
| ahahah thorsten le fermier ça donne envie de se mettre au bio tout ça! Publicité mensongère moi je dis.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 | |
| |
|
| |
| Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 | |
|