| Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 | |
|
+55Tanne Mond solyane Emu kaléa-chan Seira Alessa Mori Nyo BathorYume Aude Moemai Baiken Solkeera Adelicia morrigan Alexiel etoilebleue bakemono cycy Izumi aeris +Ivy+ Adal alice.d Assaliah papayebong missy orpheelin Evy Coratsuki MallowCat Morelindele Mønu Haku Ezi Valandra nade yrch Milka Char silene Princess Lola Alhia Anne-Laure Yurika Arysuh Keihaku rann Lergahin kiri Aurore Alice Moachan Lucy Dreams Bory 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Sam 26 Aoû 2006 - 20:24 | |
| *envoie un courrier à angharad* je veux des salades qui subliment le teint!! à quand de belles carottes et de beaux navets pour faire des plats savoureux, avec tous les avantages des produits bio sans le prix exorbittant?? *bois son verre de lait, accompagnée d'un cookies fait avec la farine du moulin d'en face* | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Sam 26 Aoû 2006 - 20:46 | |
| Ralala Alhia, faut que tu fasses des photostory plus souvent toi!! Même en connaissant le sujet d'avance j'étais ptdr!! - Alhia a écrit:
- Raaah, les gens sans d'un sans-gêne de nos jours, c'est inconcevable! Qui, hein, qui a osé faire ça? XD
Oué, c'est vrai ça (en plus j'ai pas pris le bon pot, je voulais la version taille-crayon moi) N'empêche qu'à chaque fois que je vois des seaux et des arrosoirs miniatures j'ai envie d'en prendre pour Thorsten (c'est pas possible, faut que je retrouve ma peluche mouton!! ) - Alhia a écrit:
- (Pour la peine, tu veux pas faire la page du "Oh, non!"? XD;; Comment ça, moi, flemmarde? Alleeez, au moins la case XD XD *puppy eyes* )
Ben tu sais que j'attends que ton story-board =p (allez au boulot!!) | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Sam 26 Aoû 2006 - 21:23 | |
| mwarf trop fort cette photostory XD ya pas dire ils nous donnent envie de nature tout le sdeux XD ! jvai finir par m'acheter un jardin potager miniature! | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Dim 27 Aoû 2006 - 0:52 | |
| Bwahahahaaa! XD c'est trop CHOUUUU!! Thorsten et le petit pot'au lait... je suis fan! X3 belle idée en tout cas! c'est sympa tout plein, c'est à mourir de rire et c'est...tres frais! X3 | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Dim 27 Aoû 2006 - 1:05 | |
| mdr!!! dômmage que je n'ai pas de jardin: je l'aurait bien embauché comme jardinier!!!! Moi je lui achète tous les produit de la ferme! le Bio y a que ça de vrai!!! Lol!! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Dim 27 Aoû 2006 - 9:09 | |
| mdr XD bien marrante ta photostory Alhia ! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Dim 27 Aoû 2006 - 12:07 | |
| mwahahahahahahahaha (...) hahahahaha ! j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout XP il manque plus que les gosses de la p'tite maison dans la prairie (qui se ferait massacrer par Angharad pour notre plus grand plaisir XP) | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Dim 27 Aoû 2006 - 19:05 | |
| Très fructueuse cette collaboration Bory&Alhia, alors bravo à toutes les deux, j'ai bien rigolé ! *ignorait que son mini potager recelait des légumes aux vertus miraculeuses * Mention spéciale à Alhia pour la forme de la photostory et bien d'accord avec Bory, je t'encourage à en poster plus souvent !!! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Dim 27 Aoû 2006 - 19:52 | |
| super photostorie ^^ les deux sont biens mimis avec leurs salades XD | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Jeu 7 Sep 2006 - 8:47 | |
| Savez-vous planter des choux, à la mode, à la modeuuuuh... Savez-vous planter des choux à la modeuuuh de chez nous!!!!!
TERRIBLE^^ Ils sont tous les deux superbes!!!^^ Et la visite guidée était des plus plaisantes!^^
Et je souscris... Je voudrais un pitit artichaut tout bio! Oo Bon les n'artichauts!^^
Et pour le lait? C'est du lait de quoi aussi??? Important comme détail, je veux dire OO
Et livrable à domicile??? ^^ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 8 Sep 2006 - 22:19 | |
| Merci tout le monde !! XD Kiri>> M'enfin, elle est pas si méchante que ça Angharad. Angharad : Ben oui, c'est pas bien de tuer les enfants! Faut juste les éduquer pour qu'ils comprennent qui est le maître aussi. Bory : Je veux pas connaître tes méthodes d'éducation Evy>> Du lait de quoi? C'est une bonne question ça Thorsten : C'est du lait bio... secret maison... Kahern : Oui il faut le gouter avant de connaître sa provenance si!si! Bon allez, quelques tof avant la prochaine photostory (pas très drôle parce que j'ai pas autant d'humour que certains XD huhu) Thorsten à la fenêtre, tout pensif... Ce qu'il a l'air mélancolique quand on sait pas ce qu'il pense XD | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 8 Sep 2006 - 22:25 | |
| | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 8 Sep 2006 - 22:26 | |
| ptdr XD haa lé trop chou >3< le pauvre il pense à ses choux °\;o;/°! thorsten je t'aime reviens tuer du el à la maison !! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 8 Sep 2006 - 22:35 | |
| Qu'est ce qu'il est beau avec cet air pensif!! mais la derniere photo tue le mythe!!!! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 8 Sep 2006 - 22:49 | |
| le mythe casse par la revelation des pensees XD meuh nonnnn on l'aime toujorus thorsten (même si il pense a ses salades XD)
la premieore serie de photo m'avais beaucoup fait rire!
a quand thorsten qui trait les vaches?XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 | |
| |
|
| |
| Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 | |
|