| Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 | |
|
+55Tanne Mond solyane Emu kaléa-chan Seira Alessa Mori Nyo BathorYume Aude Moemai Baiken Solkeera Adelicia morrigan Alexiel etoilebleue bakemono cycy Izumi aeris +Ivy+ Adal alice.d Assaliah papayebong missy orpheelin Evy Coratsuki MallowCat Morelindele Mønu Haku Ezi Valandra nade yrch Milka Char silene Princess Lola Alhia Anne-Laure Yurika Arysuh Keihaku rann Lergahin kiri Aurore Alice Moachan Lucy Dreams Bory 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 29 Sep 2006 - 18:55 | |
| Gaaaaaaaaaaaaaaah kilébo >////< ha mais il FUME! c'est MAL! dame! Aaaa comment je me retiens moi>_< *se retient se retient avant de voir thorsten ne commandera PAS son danbi*
Soony: *leve un sourcil* il n'aurait pas des oreilles de chats par hazard? | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 29 Sep 2006 - 19:06 | |
| mwahaha jle savais que thorsten il cultivait aussi les plantes pas légalles mdr XD !!!!!! cachotier!!! mais t'es beau alors on te pardonne mdr | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 29 Sep 2006 - 19:47 | |
| Il est beauuuu ! Ta série de photos est trop réussie, super atmosphère, poses,... il est trop sexy ! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 29 Sep 2006 - 19:54 | |
| il est beau et les photos le montre bien ^^ mais c'est pô bien de fumer ! XD | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 29 Sep 2006 - 20:00 | |
| Gniaaah elles sont superbes ces photos! cultivateur ou bad boy mélancolique, on l'aime! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 29 Sep 2006 - 20:35 | |
| houaw!! trop bien les tof!! super ambiance bad boy!! ca fait très manga tout ca!! | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 29 Sep 2006 - 21:09 | |
| - orpheelin a écrit:
- houaw!! trop bien les tof!! super ambiance bad boy!! ca fait très manga tout ca!!
Je me disais bien que ça me faisait penser à quelque chose...Je lis pas assez de mangas moi, lol ! Tes photos sont superbes, on dirait qu'il se motive très fort là, qu'est-ce qu'il a en tête ?... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 29 Sep 2006 - 22:45 | |
| Je sais pas où il envisage de sortir mais moi je le suis, où qu'il aille! Miamm!! Cycy> - Citation :
- Ouai ouai alors ça c'est bien les bad guys ....ils n'aiment pas les calins et puis suffit qu'on leur saute dessus, qu'on les ligote, qu'on les attache au pied du lit et qu'on les menace de torture pour qu'ils aiment finalement ^^ (quoi ? non c'est pas comme ça qu'on fait ???)
*crève de rire* ^o^ _________________ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Sam 30 Sep 2006 - 2:26 | |
| Adelicia, Val, Baiken, Izumi, Lergahin, Char, orphee, Anne-Laure >> Merci ^^
Cycy>> Angharad: Ben voilà, t'as tout compris à la vie XD
Kashu>> Bah Aethusa, tu vas le voir bientôt en vrai le grand dadais donc t'es pas obligée de descendre ;p
Alhia>> Ben oui c'est moi qui tenais son coude XD Et c'était compliqué à prendre en photo avec l'autre main, mais si tu t'en souviens on avait expérimenté la même chose quand j'étais chez toi haha XD (d'ailleurs on voit un bout de mon ongle sur l'avant-dernière photo XD;;;;;; )
Moemai>> Courage! XD T'auras le tien un de ces 2!! Et nan il n'a pas d'oreille de chat (même si on dirait sur la 2e photo avec l'ombrage o__o )
Rann>> mdrrrr XD ben il cultive aussi des trucs special pour les besoins d'Angharad, ceci explique cela.
Keihaku>> Ben perso çe ne me fait pas penser à du manga mais à des photos années 50, et les trucs style gangster, mafiosi. Je vais finir par lui mettre chemise, bretelle et guêtres à Thorsten si je continue haha XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Sam 30 Sep 2006 - 10:39 | |
| Alàlà il est terrible comme ça! (mais c'est po bien de fumer!) c'est vrai qu'il a un air de mafieux comme ça lol |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Dim 1 Oct 2006 - 12:12 | |
| il est terrible dans cette facette la !! meme s'il fume (ca le faiiiiiit grave XP ) on dirait que cest des photos d'espionages limites prises avec l'infra rouge XD | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Lun 20 Nov 2006 - 22:31 | |
|
Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Lun 20 Nov 2006 - 22:33 | |
| Trop trop beau! (comme c'est constructif...) Par contre le perso ne me dit rien, mais j'adore ses cheveux blancs ^^ |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Lun 20 Nov 2006 - 22:49 | |
| hiiiii Thorsten, méchante classe La dernière photo, j'en suis complètement amoureuse | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Lun 20 Nov 2006 - 22:52 | |
| Waii Thorchon! Sympa le costume ^^ avec les lunettes il me fait penser à Heine de Dog ahah, mais je pense pas que ce soit ça ^^; Tu les a faites les lunettes ?O_o En tout cas joli travail, Bravo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 | |
| |
|
| |
| Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 | |
|