| Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 | |
|
+55Tanne Mond solyane Emu kaléa-chan Seira Alessa Mori Nyo BathorYume Aude Moemai Baiken Solkeera Adelicia morrigan Alexiel etoilebleue bakemono cycy Izumi aeris +Ivy+ Adal alice.d Assaliah papayebong missy orpheelin Evy Coratsuki MallowCat Morelindele Mønu Haku Ezi Valandra nade yrch Milka Char silene Princess Lola Alhia Anne-Laure Yurika Arysuh Keihaku rann Lergahin kiri Aurore Alice Moachan Lucy Dreams Bory 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mori
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Mar 21 Nov - 14:16 | |
| *0* wouaw les photos en jètent !! J'adore la pose, le petit regard en coin légèrement dédaigneux, le look... Bory, tu claque !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Mar 21 Nov - 18:18 | |
| kilebô ! *bavouille un peu au passage* Et puis j'adore trop toutes tes fringues. Et puis les ambiances de tes photos.
Haha. u sais que tu fais partie de ces gens que je rends personnellement respondable du flambage de pognon que je viens de faire sur Luts ? Dire qu'un jour j'ai cru que j'y resisterais. Je ne suis qu'un pauvre crabe naïf.
Bref, je m'auto-déclare ta disciple devant l'Eternel. Han. Bien fait !
(mais keskilébô ! *____* ) |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Mar 21 Nov - 22:00 | |
| Bathoryume>> euh ben pour "DOGS", le site de l'auteur est dead en ce moment donc voilà un lien vers un article, la couverture du manga, et une page où tu peux voir le perso que je voulais cosplayer à la base XD Nyo>> micii ^o^ Elvire>> rhoooooooo toi aussi?!!! Et dire que j'avais finis par croire que tu étais de la race des irréductibles!!! XD hinhin Bienvenue au côté obscur!! Bah alors qu'est-ce que t'as acheté chez Luts? Un El? Enfin bref, j'attends impatiemment de voir ce que tu vas faire de ton futur bonhomme de résine *____* Si c'est toi, ça va sûrement faire mal (et puis comme ça tu pourras commencer à coudre les fringues que tu dessines si amoureusement, et te tuer les doigts comme moi hinhin ) | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Mar 21 Nov - 22:06 | |
| mixiii beaucoupppp !!!!!! le perso ressemble énormement, bravooo !! c'est marrant, le graphisme me fait beaucoup pensé au style de Rann et le tien :p | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Mar 21 Nov - 22:08 | |
| bon bé j'arrive un peu après la fête c'est pas grave personne ne va le remarquer hum ...
Alors je sais pas j'ai peut-être mal lu au début mais il m'a semblé que tu le traitais de neuneu ^^...et bien moi je dis qu'il a bcp trop de charisme pour ça ! il est trop craquant !!! on le dévorerait bien tout cru !!! il est trop trop bo ^^ et je ne parle pas des vêtements parce qu'alors là ça me parait être un talent carrément surréaliste !! donc je suis admirative ^^ | |
|
| |
Alessa
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Mar 21 Nov - 22:11 | |
| WOW!!! Trop la classe! Son makeup lui va à merveille et son costume en cuir lui donne un côté super sexy! Vraiment très beau ton p'tit baby!*3* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Mar 21 Nov - 22:16 | |
| Bory >> Oui un El, celui qui a les yeux presque fermés (le dreaming je crois ? je suis pas encore au point avec les termes scientifiques ) Bref, j'ai juste flashé dessus parce qu'il a une tronche de psychopathe HAHAHA J'ai eu du bol. Après mon passage, il était en out of stock *s'essuie le front* Je vais essayer d'en faire un Sélim 19ème steampunk. GENRE. Et oui le but est effectivement de me tuer mes petits doigts dans la réalisation des fringues (j'espère qu'il va arriver vite T_T) (retourne explorer les merveilles du forum *___*) |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Mar 21 Nov - 23:05 | |
| Cycy>> Oh mais en disant qu'il est neuneu, je voulais pas dire qu'il était pas classe hein XD c'est juste que sous la couche de classe se tient un neuneu qui fait le ménage, la vaisselle, la lessive et qui cultive des plantes avec amûûûûûûr. Enfin, je dis ça mais Jude est encore plus neuneu dans son genre XD
Alessa>> Merci!! XD
Elvire>> *____* ooooh un el dreaming?!!! Hâte de voir ça!! Bah tu l'as pris avec ou sans make-up? | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Mer 22 Nov - 6:09 | |
| bon ben mademoiselle la marchande vous me mettrez deux neuneus s'il vous plait et c'est pas la peine de les emballer c'est pour consommer tout de suite ^^ | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Mer 22 Nov - 13:09 | |
| omaïgaude !!! il est trop classe !!! encooooore ! | |
|
| |
Seira
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Mer 22 Nov - 13:37 | |
| j'adore le visage ! et quelle classe avec ses lunette ! c'est ton make up (c'est très bien fait ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Mer 22 Nov - 17:19 | |
| Bory >> Je l'ai pris sans make-up parce que j'aime vivre dangeureusement (et que je préférais prendre un pantalon en cuir à la place XD) |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Mer 22 Nov - 17:42 | |
| Non seulement, tu es une pousse-au-crime au niveau des bjds ( des souous, j'veux des sououous ! ) mais en plus, tu donnes des excuses plausibles à l'achat et à la consommation de liégeois ... Je vais craquer, c'est pas humain!!!! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Jeu 23 Nov - 12:11 | |
| Hyaaaaah Thorsten en Heine *3* ! T'as vachement bien réussi son cosplay (preuve : j'ai manqué de hurler Heine alors que chui au milieu du couloir principal de l'IUT erm...) Bravo à toi encore *3* | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Jeu 23 Nov - 14:53 | |
| Genre comment il se la jouuuuuuuuuue O_O (heineuuuu XD ca doit etre son ame qui s'implante avec le cosplay huhu) ca lui va drolement bien, apres faut pas qu'il prenne la grosse tete ou lui aussi on lui met une salopette v v non mais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 | |
| |
|
| |
| Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 | |
|