Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14

Aller en bas 
+55
Tanne Mond
solyane
Emu
kaléa-chan
Seira
Alessa
Mori
Nyo
BathorYume
Aude
Moemai
Baiken
Solkeera
Adelicia
morrigan
Alexiel
etoilebleue
bakemono
cycy
Izumi
aeris
+Ivy+
Adal
alice.d
Assaliah
papayebong
missy
orpheelin
Evy
Coratsuki
MallowCat
Morelindele
Mønu
Haku
Ezi
Valandra
nade
yrch
Milka
Char
silene
Princess Lola
Alhia
Anne-Laure
Yurika
Arysuh
Keihaku
rann
Lergahin
kiri
Aurore
Alice
Moachan
Lucy Dreams
Bory
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mori

Mori


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 24/03/2005

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:16

*0* wouaw les photos en jètent !! J'adore la pose, le petit regard en coin légèrement dédaigneux, le look...
Bory, tu claque !! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://miladymorigane.free.fr
Invité
Invité




Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:18

kilebô ! *bavouille un peu au passage*
Et puis j'adore trop toutes tes fringues.
Et puis les ambiances de tes photos.

Haha. u sais que tu fais partie de ces gens que je rends personnellement respondable du flambage de pognon que je viens de faire sur Luts ? Dire qu'un jour j'ai cru que j'y resisterais. Je ne suis qu'un pauvre crabe naïf.

Bref, je m'auto-déclare ta disciple devant l'Eternel. Han. Bien fait !

(mais keskilébô ! *____* )
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:00

Bathoryume>> euh ben pour "DOGS", le site de l'auteur est dead en ce moment donc voilà un lien vers un article, la couverture du manga, et une page où tu peux voir le perso que je voulais cosplayer à la base XD

Nyo>> micii ^o^

Elvire>> rhoooooooo toi aussi?!!! Et dire que j'avais finis par croire que tu étais de la race des irréductibles!!! XD hinhin Bienvenue au côté obscur!!

Bah alors qu'est-ce que t'as acheté chez Luts? Un El?
Enfin bref, j'attends impatiemment de voir ce que tu vas faire de ton futur bonhomme de résine *____* Si c'est toi, ça va sûrement faire mal amour amour (et puis comme ça tu pourras commencer à coudre les fringues que tu dessines si amoureusement, et te tuer les doigts comme moi hinhin )
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:06

mixiii beaucoupppp !!!!!!
le perso ressemble énormement, bravooo !!
c'est marrant, le graphisme me fait beaucoup pensé au style de Rann et le tien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:08

bon bé j'arrive un peu après la fête c'est pas grave personne ne va le remarquer hum ...


Alors je sais pas j'ai peut-être mal lu au début mais il m'a semblé que tu le traitais de neuneu ^^...et bien moi je dis qu'il a bcp trop de charisme pour ça ! il est trop craquant !!! on le dévorerait bien tout cru !!! il est trop trop bo ^^ et je ne parle pas des vêtements parce qu'alors là ça me parait être un talent carrément surréaliste !! donc je suis admirative ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Alessa

Alessa


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:11

WOW!!! Trop la classe! Son makeup lui va à merveille et son costume en cuir lui donne un côté super sexy!
Vraiment très beau ton p'tit baby!*3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:16

Bory >> Oui un El, celui qui a les yeux presque fermés (le dreaming je crois ? je suis pas encore au point avec les termes scientifiques tongue ) Bref, j'ai juste flashé dessus parce qu'il a une tronche de psychopathe HAHAHA
J'ai eu du bol. Après mon passage, il était en out of stock *s'essuie le front*

Je vais essayer d'en faire un Sélim 19ème steampunk. GENRE.

Et oui le but est effectivement de me tuer mes petits doigts dans la réalisation des fringues Twisted Evil

(j'espère qu'il va arriver vite T_T)
(retourne explorer les merveilles du forum *___*)
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 EmptyMer 22 Nov 2006 - 0:05

Cycy>> Oh mais en disant qu'il est neuneu, je voulais pas dire qu'il était pas classe hein XD c'est juste que sous la couche de classe se tient un neuneu qui fait le ménage, la vaisselle, la lessive et qui cultive des plantes avec amûûûûûûr. Enfin, je dis ça mais Jude est encore plus neuneu dans son genre XD

Alessa>> Merci!! XD

Elvire>> *____* ooooh un el dreaming?!!! Hâte de voir ça!!
Bah tu l'as pris avec ou sans make-up?
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 EmptyMer 22 Nov 2006 - 7:09

bon ben mademoiselle la marchande vous me mettrez deux neuneus s'il vous plait et c'est pas la peine de les emballer c'est pour consommer tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
kiri

kiri


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 14/06/2005

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:09

omaïgaude !!! il est trop classe !!! encooooore !
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Seira

Seira


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2006

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:37

j'adore le visage ! et quelle classe avec ses lunette ! c'est ton make up (c'est très bien fait amour )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:19

Bory >> Je l'ai pris sans make-up parce que j'aime vivre dangeureusement (et que je préférais prendre un pantalon en cuir à la place XD)
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:42

Non seulement, tu es une pousse-au-crime au niveau des bjds ( des souous, j'veux des sououous ! ) mais en plus, tu donnes des excuses plausibles à l'achat et à la consommation de liégeois ... Je vais craquer, c'est pas humain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:11

Hyaaaaah Thorsten en Heine *3* ! T'as vachement bien réussi son cosplay (preuve : j'ai manqué de hurler Heine alors que chui au milieu du couloir principal de l'IUT erm...) Bravo à toi encore *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Moemai

Moemai


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:53

Genre comment il se la jouuuuuuuuuue O_O (heineuuuu XD ca doit etre son ame qui s'implante avec le cosplay huhu) ca lui va drolement bien, apres faut pas qu'il prenne la grosse tete ou lui aussi on lui met une salopette v v non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moemai.fr
Contenu sponsorisé





Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starv et Thorsten [Migidoll Ryu Tan - Dim Danbi] p2
» [D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2
» Ma tête de Danbi
» Amaury [Danbi DimDoll] // up p2
» [DIM Danbi] Dani is not dead! (p3 bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: