| Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 | |
|
+55Tanne Mond solyane Emu kaléa-chan Seira Alessa Mori Nyo BathorYume Aude Moemai Baiken Solkeera Adelicia morrigan Alexiel etoilebleue bakemono cycy Izumi aeris +Ivy+ Adal alice.d Assaliah papayebong missy orpheelin Evy Coratsuki MallowCat Morelindele Mønu Haku Ezi Valandra nade yrch Milka Char silene Princess Lola Alhia Anne-Laure Yurika Arysuh Keihaku rann Lergahin kiri Aurore Alice Moachan Lucy Dreams Bory 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Jeu 21 Sep 2006 - 18:13 | |
| Il est très beau, il fait assez romantique je trouve ^^... le Danbi c'est un de mes premiers coup de foudre question BJD, j'avais pas mal hésité entre lui et Camine au départ, bref ce modèle me plait vraiment beaucoup et je trouve que Thorsten en est un représentant particulièrement craquant ! Naqi : "si tu t'ennuies, je peux te filer Kimi et Sambre à garder ... tu vas voir, ils mettent beaucoup (trop) d'ambiance !" | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Jeu 21 Sep 2006 - 20:38 | |
| il est vraiment adorable comme ça , on en oublierai presque que c'est un barbare casseur de El! Aethusa: Moi je trouve que ça le rend encore plus séduisant!! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Jeu 21 Sep 2006 - 21:04 | |
| Thorsten est vraiment trés beau, je l'adore les vetement a rayure noir et blanc lui vont super bien en plus, trop mignon ^v^ j'adore son caractére XD | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Jeu 21 Sep 2006 - 22:15 | |
| Adelicia, Yuyoko >> Merci ^O^ Keihaku>> si si il a le droit de sortir le soir XD (par contre je me demande quand est-ce qu'il trouve le temps de dormir s'il est tout le temps dehors la nuit et qu'il s'ennuie le jour o__o ) Princess Lola>> Haha je suis sûr qu'il aimerait venir XD mais Angharad risque pas de le laisser partir huhu Solkeera>> Mici ^^ Il est beau le danbi, bien qu'on puisse difficilement donner au moule une autre expression que la tristesse ou la mélancolie :/ ... pas marrant quand on compare à d'autres moules plus versatiles. Mais comme le camine, il est beau, a un chouette corps (même si celui du danbi est plutôt maigrichon dans le genre) et ils ont de grandes mains (je me suis découverte une passion pour les bjd aux grandes mains hinhin ) Thorsten: Hein? Garder Kimi et Sambre? ... Bah je suis pas contre hein, après tout s'ils arrivent déjà à survivre à Angharad ... *super zen* Kashu>> M'enfin, il tue pas tous les El non plus XD Regarde, Jude est toujours vivant! Thorsten: ben faut dire que c'est qu'une portion de El... Jude: Je t'ai entendu p'tit con!! >___< Huhu Aethusa craquerait-elle pour mon grand dadais? XD *titille Aethusa* | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Lun 25 Sep 2006 - 12:07 | |
| ha il est bien mignon ce thorsten mais oui c'est quoi ces potes qui sortent pas le jour haha XD ! | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Lun 25 Sep 2006 - 13:10 | |
| La vache!!!!!!!!!! Il est trop beau ce petit gars, tu en as une sacré chance, surtout prends en bien soin de cet ange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Lun 25 Sep 2006 - 17:37 | |
| Nyaah l'est beau Thorsten! Silee m'approuve en plus X3 mais c'est vrai qu'il a un air un peu triste naturellemment (enfin c'est le moule qui veut ça comme tu l'as dit) |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Mar 26 Sep 2006 - 7:11 | |
| Moi j'adore les hommes à cicatrices et tatouages ....En tout cas je veux bien lui faire un gros calin pour passer le temps moi ^^ !!!! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 29 Sep 2006 - 3:17 | |
| | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 29 Sep 2006 - 7:20 | |
| Trés trés belles série de photos j'adore l'ambiance qui s'en dégage ...ça fait trés photos des années 50 en fait dans le ton ...
Ouai ouai alors ça c'est bien les bad guys ....ils n'aiment pas les calins et puis suffit qu'on leur saute dessus, qu'on les ligote, qu'on les attache au pied du lit et qu'on les menace de torture pour qu'ils aiment finalement ^^ (quoi ? non c'est pas comme ça qu'on fait ???) | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 29 Sep 2006 - 7:48 | |
| Alors la je craque!...C'est celui que je préfère! Il est vraiment...Ouaaaa!!! Et puis il a un petit air de mon lulu (oula heureusement que j'ai pas encore Adelicia, elle m'aurait tuer de dire mon lulu XD) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 29 Sep 2006 - 9:13 | |
| Miaaaaaaaam ! j'aimerais bien être la cendre de sa cigarette, ou le filtre qui se dépose sur ses lèvres douces... | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 29 Sep 2006 - 13:04 | |
| Vraiment il est magnifique, on donnerait tout pour être proche de lui, tu as de la chance!!!!!! C'ets vraimetn un moule qui me plaît beaucoup!!!!! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 29 Sep 2006 - 17:27 | |
| haa il ressemble à ça quand il sort avec ses fameux potes de nuit! C'est qu'il vire au bad boy le grand dadais! Très jolies photos. Aethusa: ça coute cher un billet pour chez Bory en classe BJD ???? Mais bien sûr... | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 Ven 29 Sep 2006 - 18:07 | |
| J'adore la photo où il soulève une mèche de cheveux XD (Rassure-moi: il ne tient pas dans cette position, hein? C'est toi qui tenais son coude?) Il est tout en contraste Thorsten XD J'ai du mal à réaliser que c'est le même qui élève des moutons et fait planter des choux Ah, et j'avais pas commenté, mais je suis amoureuse de sa cicatrice! <3 (Ca me fait penser que je voulais changer le tatoo d'Hakane ^^; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 | |
| |
|
| |
| Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 | |
|