Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14

Aller en bas 
+55
Tanne Mond
solyane
Emu
kaléa-chan
Seira
Alessa
Mori
Nyo
BathorYume
Aude
Moemai
Baiken
Solkeera
Adelicia
morrigan
Alexiel
etoilebleue
bakemono
cycy
Izumi
aeris
+Ivy+
Adal
alice.d
Assaliah
papayebong
missy
orpheelin
Evy
Coratsuki
MallowCat
Morelindele
Mønu
Haku
Ezi
Valandra
nade
yrch
Milka
Char
silene
Princess Lola
Alhia
Anne-Laure
Yurika
Arysuh
Keihaku
rann
Lergahin
kiri
Aurore
Alice
Moachan
Lucy Dreams
Bory
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:13

Il est très beau, il fait assez romantique je trouve ^^... le Danbi c'est un de mes premiers coup de foudre question BJD, j'avais pas mal hésité entre lui et Camine au départ, bref ce modèle me plait vraiment beaucoup et je trouve que Thorsten en est un représentant particulièrement craquant amour !

Naqi : "si tu t'ennuies, je peux te filer Kimi et Sambre à garder kawa ... tu vas voir, ils mettent beaucoup (trop) d'ambiance !"
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 872
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:38

il est vraiment adorable comme ça , on en oublierai presque que c'est un barbare casseur de El!

Aethusa: Moi je trouve que ça le rend encore plus séduisant!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 783
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:04

Thorsten est vraiment trés beau, je l'adore amour les vetement a rayure noir et blanc lui vont super bien en plus, trop mignon ^v^
j'adore son caractére XD
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:15

Adelicia, Yuyoko >> Merci ^O^

Keihaku>> si si il a le droit de sortir le soir XD (par contre je me demande quand est-ce qu'il trouve le temps de dormir s'il est tout le temps dehors la nuit et qu'il s'ennuie le jour o__o )

Princess Lola>> Haha je suis sûr qu'il aimerait venir XD mais Angharad risque pas de le laisser partir huhu

Solkeera>> Mici ^^
Il est beau le danbi, bien qu'on puisse difficilement donner au moule une autre expression que la tristesse ou la mélancolie :/ ... pas marrant quand on compare à d'autres moules plus versatiles. Mais comme le camine, il est beau, a un chouette corps (même si celui du danbi est plutôt maigrichon dans le genre) et ils ont de grandes mains amour (je me suis découverte une passion pour les bjd aux grandes mains hinhin )

Thorsten: Hein? Garder Kimi et Sambre? ... Bah je suis pas contre hein, après tout s'ils arrivent déjà à survivre à Angharad ... *super zen*

Kashu>> M'enfin, il tue pas tous les El non plus XD Regarde, Jude est toujours vivant!

Thorsten: ben faut dire que c'est qu'une portion de El...
Jude: Je t'ai entendu p'tit con!! >___<

Huhu Aethusa craquerait-elle pour mon grand dadais? XD *titille Aethusa*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
rann

rann


Nombre de messages : 1006
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:07

ha il est bien mignon ce thorsten mais oui c'est quoi ces potes qui sortent pas le jour haha XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
Baiken

Baiken


Nombre de messages : 331
Localisation : Allier, Moulins
Date d'inscription : 11/09/2006

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:10

La vache!!!!!!!!!!
Il est trop beau ce petit gars, tu en as une sacré chance, surtout prends en bien soin de cet ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:37

Nyaah l'est beau Thorsten! Silee m'approuve en plus X3 mais c'est vrai qu'il a un air un peu triste naturellemment (enfin c'est le moule qui veut ça comme tu l'as dit)
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 EmptyMar 26 Sep 2006 - 7:11

Moi j'adore les hommes à cicatrices et tatouages ....En tout cas je veux bien lui faire un gros calin pour passer le temps moi ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 EmptyVen 29 Sep 2006 - 3:17

Rann>> Haha moi aussi j'aimerais bien savoir XD

Baiken>> merci ^^

Lweeling>> N'empêche que ça m'a un peu perturbée au début, parce que mes 3 autres bjd sont quand même plus "expressives" que lui o__o c'était limite si j'étais pas prête à le revendre!! Mais bon, une fois la custo poussée plus loin et le caractère du monsieur un peu mieux cernée, je suis tombée dans la gaga-itude amour

Cycy>> Oh oui, moi aussi j'adore les hommes à cicatrices et à tatouages amour d'ailleurs à chaque fois que j'ai un corps de bjd entre les mains à customiser, j'ai ENVIE de tatouer/faire des cicatrices. Personne va y échapper!!!! hinhinhinhinhin (et puis erf Thorsten n'aime pas les câlins, mais ça ne t'emp^che pas d'essayer de lui tomber dessus XD )


Allez photos!!!!! Ou à quoi ressemble Thorsten lorsqu'il se prépare à sortir la nuit... (moi je décline toute responsabilité)


Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 Ms01

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 Ms02

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 Ms04

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 Ms05

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 Ms06

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 Ms07

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 Ms08
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 EmptyVen 29 Sep 2006 - 7:20

Trés trés belles série de photos j'adore l'ambiance qui s'en dégage ...ça fait trés photos des années 50 en fait dans le ton ...

Ouai ouai alors ça c'est bien les bad guys ....ils n'aiment pas les calins et puis suffit qu'on leur saute dessus, qu'on les ligote, qu'on les attache au pied du lit et qu'on les menace de torture pour qu'ils aiment finalement ^^ (quoi ? non c'est pas comme ça qu'on fait ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Adelicia

Adelicia


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/06/2006

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 EmptyVen 29 Sep 2006 - 7:48

eek Alors la je craque!...C'est celui que je préfère! Il est vraiment...Ouaaaa!!!
Et puis il a un petit air de mon lulu (oula heureusement que j'ai pas encore Adelicia, elle m'aurait tuer de dire mon lulu XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://adlyiis.wordpress.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:13

Miaaaaaaaam ! j'aimerais bien être la cendre de sa cigarette, ou le filtre qui se dépose sur ses lèvres douces... extase
Revenir en haut Aller en bas
Baiken

Baiken


Nombre de messages : 331
Localisation : Allier, Moulins
Date d'inscription : 11/09/2006

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:04

Vraiment il est magnifique, on donnerait tout pour être proche de lui, tu as de la chance!!!!!!
C'ets vraimetn un moule qui me plaît beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 872
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:27

haa il ressemble à ça quand il sort avec ses fameux potes de nuit! C'est qu'il vire au bad boy le grand dadais! Très jolies photos. daisy

Aethusa: amour ça coute cher un billet pour chez Bory en classe BJD coquette ????

Mais bien sûr... gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Alhia

Alhia


Nombre de messages : 181
Localisation : Petite Bretagne
Date d'inscription : 04/08/2005

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:07

I love you
J'adore la photo où il soulève une mèche de cheveux XD (Rassure-moi: il ne tient pas dans cette position, hein? C'est toi qui tenais son coude?)
Il est tout en contraste Thorsten XD J'ai du mal à réaliser que c'est le même qui élève des moutons et fait planter des choux Smile

Ah, et j'avais pas commenté, mais je suis amoureuse de sa cicatrice! <3 (Ca me fait penser que je voulais changer le tatoo d'Hakane ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
http://alhia.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starv et Thorsten [Migidoll Ryu Tan - Dim Danbi] p2
» [D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2
» Ma tête de Danbi
» Amaury [Danbi DimDoll] // up p2
» [DIM Danbi] Dani is not dead! (p3 bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: