Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14

Aller en bas 
+55
Tanne Mond
solyane
Emu
kaléa-chan
Seira
Alessa
Mori
Nyo
BathorYume
Aude
Moemai
Baiken
Solkeera
Adelicia
morrigan
Alexiel
etoilebleue
bakemono
cycy
Izumi
aeris
+Ivy+
Adal
alice.d
Assaliah
papayebong
missy
orpheelin
Evy
Coratsuki
MallowCat
Morelindele
Mønu
Haku
Ezi
Valandra
nade
yrch
Milka
Char
silene
Princess Lola
Alhia
Anne-Laure
Yurika
Arysuh
Keihaku
rann
Lergahin
kiri
Aurore
Alice
Moachan
Lucy Dreams
Bory
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Haku

Haku


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:19

eek j'en suis vraiment à terre... que c'est beau !!!
Tu as déjà pensé à ouvrir des comissions ?
En tout cas, chapeau !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-silk.deviantart.com
Mønu

Mønu


Nombre de messages : 371
Localisation : 57
Date d'inscription : 23/09/2005

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:27

Pareil que Haku !! *_____*
J'aime bien la couleur de la nouvelle wig de Thorsten, c'est vrai que ça lui va bien ^^ et tes photos sont vraiment magnifiques ! Les premières avec Angharad (<3) sont géniales aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:27

Mici tout le monde ^^

Keihaku>> Ben en Bretagne au moins, y'a plus de verdure =p depuis que je suis rentrée, j'ai l'impression de bouffer de la pousière à chque fois que je sors ici Confused

Haku>> Pas pour les fringues, nan ^^; Je suis pas assez motivée pour ça. C'est déjà bien que j'arrive à les finir en un seul exemplaire pour mes bjd... (et puis de toute manière, Thorsten est plus petit et fluet que le SD de base, alors c'est raté pour faire des fringues taille SD qui aille à tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
rann

rann


Nombre de messages : 1006
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:59

thorsten c'est le meilleur de toute façon il c planter les chou ! *sérieux jvai m'acheter un jardin potager pr mettre sur le balcon comem ça la prochaien fois ke tu viens on fais thorsten le platneur de chou et wolf le berger au mouton mdr**ha jme fais du mal à regarder tes photos !! nan fo kje bosse !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:25

Oh la vâche !!! Shocked Les photos sont trop belles, cette wig lui va trop bien, le costume est à mourir !!! Superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:55

Superbe ton Thorsten, j'aime déjà beaucoup les Danbi en général, mais celui là est de loin le plus beau qu'il m'ait été donné de croiser, il a vraiment un style terrible! amour
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:55

*commentaire absolument non constructif* ...Graaaa~~~~~~~~~~.......
Revenir en haut Aller en bas
Coratsuki

Coratsuki


Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2006

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:00

il est vraiment tres tres beau ton thorsten une petit merveille et cette wig lui va a merveille. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:25

Y'a pas à dire, il est vraiment superbe!!!!*O*
Le make up est génial et la poupée superbe!!!^___^
Quant à la tenue je ne dirais qu'une seule chose, MIOM!^^

En tout cas, je trouve que la dexième perruque lui va beaucoup mieux, ça lui donne un petit air!!!!^^ Et le blond correspond mieux à son make up^^

Sinon... Pssst... J'aime beaucoup son prénom:p:p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 14/06/2005

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:12

Je l'avais raté ? mais c'est un scandââle ! elle lui va très bin sa nouvelle wig, j'adore Thorsten (alors qu'à la base les Danbi me laissent indifférentes, me voilà en train de lorgner ma wish list... vilaine !!!)!
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 01/01/2005

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:06

extase Thorsten tu veux pas venir faire un tour à la maison?

Tes photos sont trés jolies Bory ^^
Moi je le trouve bien avec les deux wigs mais c'est vrai que celle-ci illumine son beau visage admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Invité
Invité




Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Thorsten   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:45

Je suis nouvelle sur le forum mais je me balladais dessus pour voir vos BJD à toutes. L'habit de Torsten est magnifique, tu l'a trop bien fait *_* en plus avec le Danbi ça rend super bien et Angharad est super belle aussi et sur tout avec l'habit que Gaby lui a faite *_*

bref c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:32

il est magnifique!! (c'est donc ce petit gars qui va hériter des yeux de Faust!! lol!!! )
j'adore les fringues que tu lui as faites!! c'est du très beau boulot, et très original!!!

d'autre fotoooooos!!!

ouais Rann tu les postes ses fotos au lieu de glandouiller???


***sait meme pas de quoi il est question**
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:50

La deuxième wig lui va comme un gant, il est parfait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:18

Merci à toutes (oups j'avais raté plein de commentaires, mea culpa!! << )

Kiri>> fufufu naaan ne succombe pas!! XD Cyanure d'abord!!!! (et vite!! )

Princess Lola>> Thorsten dit qu'il en serait très honoré mais que personne ne veut lui payer le train help

Kyokaya>> En fait Angharad ne porte qu'une moitié de tenue de Gab (la partie en noir qui est super bien faite même si on voit pas de détails) La robe blanche dessous, c'est moi qui l'ai faite, d'ailleurs ça se voit (en vrai on voit beaucoup plus qu'elle part en lambeaux haha )

Orphee>> mwaha XD Rann a posté ses photos!! Ce sont celles de sa nouvelle lishe Idhunn.

oué c'est lui qui va hériter des yeux de Faust. J'espère qu'après ça il va pas courir après les filles et développer des dons démoniaques. Déjà qu'à chaque fois qu'Angha lui dit "Attaque!" on a droit à un carnage rale
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Contenu sponsorisé





Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14   Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorsten le retour de la revanche XD [danbi] p.14
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starv et Thorsten [Migidoll Ryu Tan - Dim Danbi] p2
» [D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2
» Ma tête de Danbi
» Amaury [Danbi DimDoll] // up p2
» [DIM Danbi] Dani is not dead! (p3 bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: