Luka --> Hahahaha
Voui,elle est mignonne.J'étais pas si sûre de mon coup en la "transformant" radicalement,il faut dire que je suis tellement habituée à voir des Luna avec le makep stock que je ne me suis jamais bien rendue compte du potentiel du moule.Mais tout va bien,je l'aime comme ça ♥
Mathoue --> Merci ^^
Haha,tu craqueras un jour
Lulli --> Merci ^^
Mais ton "corps pour PC",tu es sûre ? x)
Ah mais,le blush est tout à fait faisable,regarde,j'en ai fait deux,moi !
Oui,on fera des photos le 24,surtout qu'il y aura d'autres pukifées,je pense ^^
Raichi --> Merciiii !
Haha oui,Pacman,ça s'est imposé comme une évidence.Elle aurait été une Littlefée,et moi,fan,j'aurai fait Mario
Libra --> Mercii !
Kahlane --> Merci !
Oui,je compte bien alimenter ce topic,dans tous les sens du terme x)
Aki --> Wah,merci beaucoup ^w^
Je me suis tellement amusée avec PC que l'idée a naturellement évolué.Heureusement qu'il existe autant de types de cartes différents en informatique !
Pour Dual Boots,j'ai déjà mon idée,j'espère qu'il arrivera vite,mais je vais être obligée de le commander u_u
En tout cas,je crois que c'est celui que j'attends avec le plus d'impatience parmi les minis zordis encore en attente
Islael --> Merci !
Ah ça oui,les conneries,ça risque d'y aller,sûr >.>
Pour le mode vaille,j'ai eu un coup de chance de trouver la FP sur le marché,qui appartenait à la base à ma Luna,d'ailleurs.C'est vrai que c'est très mignon
Nekomoi --> Haha ouais,anti-macs o/
Huhu,mais c'est la mienne celle-là
Craque donc,elles s'enverront des mails !
Moino --> Merci
***Miou-Miou-Dolls*** --> Merci beaucoup beaucoup
Disons que c'est un concept qui me permet de bien rigoler ET d'en avoir un armée
Isael --> Merci ^^
Jun² --> Mais,tu boud etout le temps toi è_é
Marchi :3
Black D --> Merci
On verra bien.Tu sais,avec ces bêtes-là...
Gabyu --> Je t'en prie x)
Kuro --> Hahahahaha :mwhaha:
Et tu pense à quelle bestiole ? J'ai aussi un p'tit mec de prévu,ça va donner o/
Soelle --> J'vais t'evoyer PC pour te réparer
Kreatur --> Contente qu'elle te plaise !
Je te remercie encore pour cette transaction au poil :3
J'ai pensé que JC serait mieux dans les tons noir & blanc,ça me fait un petit panda effarouché
Et,oui,des autres éléments sont prévu,je gouvernerais le monde avec la révolution des minis-machines
Lolminol --> Huhu,pas fait exprès
Kerien --> Merci beaucoup
Bon,c'est clair que ça vole pas haut comme "histoire",mais j'ai de quoi m'amuser x)
Grigri --> Merci ! ^^
Oui,la Luna est toute trognonne,c'était mon second coup de coeur après la Bonnie >w<