| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: [A BJD Tale] Première partie. Dim 3 Juin 2012 - 1:26 | |
| Salut!Comme mes photostories commencent à s'étoffer et que ma famille s'agrandit, je me suis dit qu'il serait utile de présenter comme il se doit les personnages de cette histoire. (La liste est en cours, j'ajouterai des infos et des photos au fur et à mesure). ~Les BJDs~
Modèle : Allen Compagnie: 5Stardoll Nom : Leonheart Prénom : Elyah Profession : Ecrivain Editeur : Editions Clair de Lune Histoire: Elyah est un jeune romancier à succès de nationalité anglaise. Il a passé le plus clair de sa jeunesse à voyager, surtout en Asie. Il s'est récemment installé à Madinina, une île de la mer des Antilles.
Modèle : Chu Compagnie: 5Stardoll Nom : Kushinada Prénom : Ohanna Profession : Enseigne l'histoire de l'art à l'université. Histoire: Ohanna partage depuis peu le même appartement qu'Elyah, mais on sait encore peu de choses à son sujet.
Modèle : Daniel Compagnie : 5SD Nom : Suryavanshi Prénom : Seiran Profession: Non renseigné pour l'instant. Histoire: Seiran n'est pas encore arrivé dans la série mais il a déjà ses PS. Son sujet: ici~Les Monsterhigh~- Spoiler:
Modèle : Frankie Stein Compagnie : Mattel
Nom : Cain Prénom : Aine Profession: Agent aux Editions Clair de Lune Histoire: Cette mystérieuse jeune femme à l'esprit aiguisé a fait irruption dans la vie d'Elyah en tant qu'agent pour la société qui publie les romans d'Elyah. C'est une incroyable (impitoyable?) négociatrice et une merveilleuse amie.
Modèle : Deuce Gordon Compagnie : Mattel Nom : révélation en attente Prénom : Raith Profession: Reporter photo pour le magazine "BJD Lecture" Histoire: Journaliste ambitieux et extraverti, il fait irruption dans la vie d'Elyah, tel un paparazzo à la recherche d'infos croustillantes.
~Les autres~ [/center] - Spoiler:
[/center]Modèle : Otaku Dessinateur : Nataraj Kurakami Prénom : Caro Profession : non renseigné. Modèle : Geek Dessinateur : Nataraj Kurakami Prénom : Doo Profession : non renseigné. Modèle : Yorkshire Prénoms : Babouche (haut) et Capucine (bas) Profession : Animaux de compagnie Modèle : Lapin nain
Prénom: Mushi Profession : Peluche de compagnie
Photos des stars - Spoiler:
Ohanna et ElyahSeiran
Voilà! C'est tout pour l'instant... A bientôt!
Dernière édition par Nataraj le Jeu 1 Jan 2015 - 23:32, édité 147 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: La chambre d'Elyah Lun 4 Juin 2012 - 12:43 | |
| Hello! C'est une chambre crée avec "les moyens du bord". Si vous avez des suggestions et des idées, n'hésitez pas à m'en faire part.
Dernière édition par Nataraj le Mer 1 Aoû 2012 - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 5 Juin 2012 - 17:24 | |
| Elle est mignonne la première photo ! Elle est chouette la petite chambre ! J'aime bien le drap du lit | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 5 Juin 2012 - 18:22 | |
| Merci Flowrale! Un premier commentaire, ça se fête! Le drap, c'est un foulard (1 euro en promo) et pour les photos, ben... Je m'entraîne...
Dernière édition par Nataraj le Mer 1 Aoû 2012 - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 6 Juin 2012 - 14:50 | |
| c'est mignon et le design intérieur est vraiment cool! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Un samedi brico pour compléter la panoplie... Dim 8 Juil 2012 - 1:08 | |
| Salut! Voici une photo de meubles sans clous, ni vis, réalisés avec l'aide ma "victime" préférée (mon mari ). Matériel: une idée pas compliquée, une équerre, un crayon bien taillé, deux tasseaux et une baguette en pin, deux serre-joints, de la colle pour bois, une scie électrique, du papier de verre et une râpe pour poncer. Sécurité: des lunettes de protection pour les projections de bois et un plan de travail solide. Je voulais un mobilier de bureau peu encombrant et une table dans l'esprit japonais. Il ne manque plus qu'à passer une petite couche de vernis mat transparent (mais il me faudra attendre les promos au magasin de bricolage ). J'essaierai de poster des photos avec les MSD pour que vous vous fassiez une petite idée. Sé pri fin PS: Si les dimensions vous intéressent, je peux fournir quelques indications. Pour le tuto complet c'est ici.
Dernière édition par Nataraj le Ven 10 Aoû 2012 - 15:11, édité 3 fois | |
|
| |
Nataraj
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 22 Juil 2012 - 21:59 | |
| Oh mais c'est qu'il est bien installé le monsieur ! Superbe C'est sobre, j'aime beaucoup !! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Merci, merci! Dim 22 Juil 2012 - 22:17 | |
| C'est une chambre à son image... Zen... Enfin parfois... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: A y est! Ven 27 Juil 2012 - 23:45 | |
| Salut,
Les aventures d'Elyah, c'est par ici: http://bjdfwi.wifeo.com/
Dernière édition par Nataraj le Mer 1 Aoû 2012 - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
| |
| |
Nataraj
| Sujet: [MSD 5stardoll] Série en noir et blanc Mer 1 Aoû 2012 - 19:43 | |
| Seiran en kimono avec sa wig toute neuve. Merci d'avoir admiré (lol). | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: BJD pour les nuls Ven 3 Aoû 2012 - 15:12 | |
| Une petite BD pour rigoler. La suite au message suivant.
Dernière édition par Nataraj le Ven 31 Aoû 2012 - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 3 Aoû 2012 - 16:30 | |
| OOOh , je ne connaissais pas ici ! Mais c'est super sympa !
NBravo pour tes bricolages, il faut que tu mettes un tutoriel sur le sujet "Création" ça fera vraiment plaisir a beaucoup de monde (dont moi) !
Et ton "BJD pour les nuls" est très drôle, j'adore ta petite capucine mise à contribution , c'est adorable !
Continue comme ça , c'est vraiment sympathique ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|