| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 9 Jan 2013 - 21:44 | |
| Celynette, t'en fait pas, moi ça m'arrive tout le temps de rien recevoir... Sinon, j'essaierai de mettre une petite suite en fin de semaine. Je me traine un peu ces temps-ci.^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 10 Jan 2013 - 8:09 | |
| c'est normal, les début d'année sont difficile et puis le temps est peut être pas terrible ? quoi que par chez toi c'est le paradis non ?
En France c'est grisaille, froid, brouillard... bon courage. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 10 Jan 2013 - 8:27 | |
| Bouh c'est triste ! T.T Mais j'ai vraiment envie de savoir la suite !! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 10 Jan 2013 - 11:02 | |
| Un peu tard, mais ce matin super contente de trouver cette suite qui, je pense, est importante pour l'histoire; la droiture d'Ohanna fait "plaisir" et...comme tout le monde...la suite... à Paris dans sa froide humidité! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 11 Jan 2013 - 10:33 | |
| Celynette, justement on a eu un mois de décembre très humide et pour un début de janvier il pleut beaucoup et les températures sont basses (chez nous entre 20° et 25° on sort les pulls, les écharpes et les chaussettes _ et on a la goutte au nez)... Bah, c'est la saison des pluies donc c'est normal... ^^ Manghorse, Mé nan, pleure pas... Je vais poster une petite suite plus tard... pour patienter... Tamahomé, merci, Ohanna a un caractère pas toujours évident, mais on comprend mieux pourquoi elle n'a pas cédé à la cour que lui faisait Elyah et puis, elle est un peu perdue, là (il va lui falloir mettre de l'ordre dans sa vie). Bon courage pour la pluie (Je compatis vraiment, je me suis déjà retrouvée en France à cette période... et il fait vraiment trop froid!!!!!!!!!) Signé: personne qui passe l'année dans une température moyenne de 32° à 40°. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: avec moi, Ven 11 Jan 2013 - 23:05 | |
| Salut! Salut! Suite promise, suite due... Toute petite suite U_U'... | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 12 Jan 2013 - 9:59 | |
| Bon anniversaire en retard alors! ^_^ J'espère que tu as eu une magnifique journée!
Bon maintenant il nous faut la suite \o/. J'ai hâte!! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 12 Jan 2013 - 11:07 | |
| (se concentre très fort pour être avec toi par la pensée :3)
Bouuuuh pauvre Elyah ! En fait pauvre tout le monde ! T.T C'est triste mais ... j'ai quand même envie de savoir la suite XD
(et heu quel jeu vidéo ? :3) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 12 Jan 2013 - 12:55 | |
| Islael, merci ^^... Sinon, la journée était "supportable" mais j'ai passé une excellente soirée. La suite, j'y travaille. On va voir e qui se passe du côté des MH. J'ai des photos à faire aussi... C'est un week-end BDJ!
Manghorse, t'as reçu une part de tarte? ^^ Oui pauvre Elyah et tout le monde. Ça va être le bazar chez les BJD et les MH encore quelques temps, mais tout finira par s'arranger, promis! Alors encore un peu de courage! PS: le jeu c'est "The last story" sur Wii. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 12 Jan 2013 - 13:46 | |
| Tu sors tes story à un rythme infernal, c'est dur de suivre! Comment tu fais?^^; Finalement, c'est dur à vivre pour tout le monde, et personne n'est véritablement heureux><
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 12 Jan 2013 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| |
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 13 Jan 2013 - 2:38 | |
| canelle, pour l'instant personne n'est heureux, mais ça viendra. Pour le rythme... Bah, j'ai des photos en avance et des idées en pagaille. Celynette, merci! Tamahomé, merci... Digression: J'avais prévu de travailler sur mes autres séries et l'idée m'a pris de me lancer dans le blush corporel du nouvel arrivant (si si, avec mes deux mains gauches): le hic, c'est que une fois le MSC passé, le blush est devenu bien plus foncé qu'à l'origine. J'hésite entre tout enlever et laisser en l'état (vu que la bombe de MSC est presque vide et que j'en aurai pas avant 4 mois_ T_T). Quelqu'un a une idée de rattrapage de blush trop foncé? Je mettrai une photo demain. | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 13 Jan 2013 - 11:48 | |
| Oui et elle était bonne Xp Si ça va s'arranger alors tout va pour le mieux ! Ha je connais pas ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 16 Jan 2013 - 1:26 | |
| Salut! Manghorse, The Last story est connu des gamers comme un des rares RPG valable sur Wii, jolie histoire et très beaux graphiques mais il n'a pas fait beaucoup de bruit (^^ je viens juste de le commencer)... Suite... Bonne Lecture!- Spoiler:
Merci d'avoir lu. Après quelques révélations sur le passé d'Ohanna, nous revenons sur nos MH dont les aventures ne sont pas de tout repos. Il y aura encore pas mal de doutes et d'incertitudes dans les prochains épisodes mais les personnages sont en train de franchir un cap... Souhaitons leur bon courage. ~~~~~~~~~~~~~~~ Parfois, je me demande si mes photostories plaisent (au moins de temps en temps) alors merci à celles et ceux qui laissent toujours un petit commentaire... ¨^¨ Aparté: J'ai fais une petite mise à jour de du Monde Merveilleux d'Aurore ici.~~~~~~~~~~~~~~~~ J'ai une question embarrassante à poser... Est-ce que quelqu'un aurait une idée de titre pour ce topic? Un titre qui irait avec l'histoire en général... J'en ai quelques uns en tête mais ils ne me parlent pas plus que ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|