| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 26 Oct 2012 - 21:48 | |
| Mouhahaha c'est fourbe, tellement fourbe XD.
Bon courage pour vaincre la fièvre en tout cas ^_^. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 26 Oct 2012 - 22:31 | |
| ann-lee, Pati_Onirie, Islael, je vous rassure, j'ai un instinct de survie hyper développé (un peu comme Elyah). Je fais une cure de choc: douches glacées + comprimés paracétamol + chasse aux moustiques! - Spoiler:
Cette dengue ne m'aura pas vivante (0_o)! Nan, je plaisante... Je viens de passer deux heures à dormir et à transpirer sous les couvertures, la fièvre est tombée. Je me sens mieux. Message pour Pati_Onirie: Elyah apprécie beaucoup l'invitation d'Aélia! Moi, je crois qu'il faudrait surveiller ces deux là avant que ça finisse en propositions indécentes! Je vous mets la deuxième photostory et je file me remettre au lit avec mon PC portable histoire de zieuter les news sur MC!!! (Mé nan, je suis pas timbrée, je suis une otaku... une otaku, complètement irrécupérable U_U).La suite!- Spoiler:
C'est tout pour aujourd'hui! Je repars à la chasse aux moustiques et au dodo ! A bientôt! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 26 Oct 2012 - 22:44 | |
| Oooh c'est romantiqueuuh! Ohanna, aurait-elle un coeur finalement? | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 26 Oct 2012 - 22:45 | |
| Courage pour ta crève !! Sinon : quelle bande d'ingrats ! Je vous jure ! Oser l'enfermer dans le frigo, pauv' Elyah *lui fait une tapotte amicale sur la tête* Mais en fait ça n'a pas eu que des movais effets hein ^^ (dommage qu'il ne se souvienne de rien ) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 27 Oct 2012 - 0:25 | |
| C'est tout mignon! J'aime l'idée qu'elle soit le "chevalier", c'est original ^_^. | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 27 Oct 2012 - 1:03 | |
| Genre elle en a pas profité pour se rincer l'oeil :p pfff elle sait pas ce qu'elle perd dirait Aine Cain ^^
J'aime beaucoup cet épisode : ) vivement la suite et amuse toi bien à courser les moustiques (au pire les bestioles du diable que sont tes chiens et ton lapin pourraient te filer un coup de patte non ?) | |
|
| |
Amandine78
Nombre de messages : 67 Localisation : Entre Lyon et Bourg en Bresse Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 27 Oct 2012 - 6:45 | |
| Soigne-toi bien ! Ca change de d'habitude (pour une fois Elyah ne s'est pas pris quelque chose dans la figure ) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 27 Oct 2012 - 16:04 | |
| ah mouah je la voyais bien lui virer les pieds dans les chaussures pour cause de lacets trop serrés ^^ oui je sais c'est encore plus sadique que le sadique lui même !
Lancer ! sort de mon corps !
mortel la cryothérapie trop drôle. C'est moi ou ton lien à MC2 ne fonctionne pas quand on va dessus !
Bon et bien vivement que les moustiques soient pulvérisés pour avoir une suite ^^ vais chercher une Corona en attendant le prochain épisode | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 27 Oct 2012 - 16:57 | |
| Islael, merci (comme Elyah joue tout le temps le rôle de la Belle évanouie, je me suis dit que ce ne serait pas si mal... que sa princesse vienne le sauver). ann-lee, merci! Se rincer l'oeil, crois-tu, peut-être un peu en fait... Sinon ma ménagerie, c'est un peu comme mes BJD... Ils mènent une vie de pacha... Alors la chasse aux moustiques pas vraiment (c'est plutôt la chasse aux câlins). Amandine78, merci (je vais mieux _ plus de fièvre). Elyah souffre beaucoup, il lui fallait bien une petite compensation, non? Celynette, t'es vraiment trash (j'adore)... Sadique va... lui virer les pieds... En tout cas, merci. Le lien pour MC2 ne fonctionne pas? Ben, j'ai mis à jour aujourd'hui, après je sais pas... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 27 Oct 2012 - 17:02 | |
| Merci pour avoir posté malgré la fièvre, et bravo pour ton courage! Quoi que, j'y pense... l'enfermement dans le frigo pour lutter contre la fièvre exotique... ... ce n'est pas autobiographique quand même? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 27 Oct 2012 - 17:04 | |
| non mais t'inquiète j'y suis allée direct sur MC2 oui sadique... trash oui toujours ^^ je crois que sadique est faible en fait ^^ ah ah... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 28 Oct 2012 - 2:40 | |
| Kohakugawa, je te rassure, les BJD, c'est une passion! Comme j'aime être occupée, j'ai horreur d'être malade. Garder le lit, c'est un cauchemar! (Heureusement, mon mari me rappelle à l'ordre, sinon je ne guérirais jamais). En cas de dengue (version non mortelle), pour faire baisser la fièvre: douches froides + climatisation (donc on est pas loin du frigo). Celynette, en même temps, c'est ton côté sadique et ton côté trash qu'on préfère!!! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 28 Oct 2012 - 7:48 | |
| j'adore!!! la réaction D'Ohanna, vraiment géniale!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 30 Oct 2012 - 17:01 | |
| Merci elly! Ohanna est une fille bien... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 30 Oct 2012 - 17:06 | |
| - Nataraj a écrit:
- Garder le lit, c'est un cauchemar!
as tu essayé de dormir avec tes BJD comme ça tu ne fais pas rien ^^ tu les tripote en restant au lit mouah ah ah ! elle est bien nullasse cette solution là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|