| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 23 Oct 2012 - 20:42 | |
| Coucou!!! Manghorse, Ne nous voilons pas la face... (Ce n'est pas moi qui possède deux SD psychopathes... dont j'apprécie énormément les frasques, soit dit en passant... Hum)... | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 23 Oct 2012 - 20:44 | |
| Oh alleeeez tussuite j'veux savoir, lool! Elyah courage! mais méfie-toi d'Aine, je sais pas pourquoi, je le sens mal pour toi ce plan | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 23 Oct 2012 - 20:46 | |
| Aine va devenir la sauveuse du héros? ^_^ J'aime beaucoup l'idée, encore faut il que ça ne finisse pas en catastrophe XD. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 23 Oct 2012 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 24 Oct 2012 - 11:57 | |
| Coucou!!! Pati_Onirie, ne t'en fait pas, les apparences sont souvent trompeuses (là, je ne sais pas si ça t'a aidée...) hi hi hi... Islael, mais peut-être le héros devra-t-il se sauver lui-même... tin tin tin (musique mystérieuse). elly, intéressant? Merci... Mais je ne sais pas si la suite le sera... A la demande de Pati, je vous mets la suite aujourd'hui (en fait c'est parce que je finirai très tard vendredi)... Dîtes: "Merci Pati!" Voilà! Merci d'avoir lu! Petite requête: J'ai mis une présentation des personnages à la première page. Quelqu'un peut me dire si c'est assez clair? Infos (pour Islael) et éventuellement ceux qui suivent: Je posterai la suite de l'histoire de Seiran, samedi dans la galerie secrète. A bientôt! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 24 Oct 2012 - 12:50 | |
| C'est sympa les petites présentations en première page, simple mais concis ^_^.
Pour le reste, pourquoi j'ai l'impression qu'Aine va faire un truc moche avec le tableau? O_o. Du moins, j'ai l'intuition que ça n'irai pas dans le sens qu'elle souhaite XD.
| |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 24 Oct 2012 - 14:19 | |
| Ui ui ui je pense pareil!!! je sais pas pourquoi, à la fin de chacune de tes story, j'ai un vieux mauvais pressentiment qui stagne, loool | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 24 Oct 2012 - 16:32 | |
| Pour Raith le nom de famille je propose "Pattro" (parce que ça ressemble à rêve pas trop ....) bon okay je me tais et file m'enterrer dans le placard de la honte.
Et je la sens pas la suite ^^" je sens que notre écrivaillon va en prendre pour son grade, allez savoir pourquoi. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 24 Oct 2012 - 19:25 | |
| Elles sont bien imprévisibles tes poupées (c'est ce qui fait leur charme) | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 24 Oct 2012 - 20:53 | |
| Comment que je sens que ça va finir en queue de poisson ><" Bref maintenant bah ... je veux la suite | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 24 Oct 2012 - 22:02 | |
| - Manghorse a écrit:
- Bref maintenant bah ... je veux la suite
Moi aussi ! | |
|
| |
yokochan
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 24 Oct 2012 - 23:32 | |
| Excellent ! moi aussi je veux la suite | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 26 Oct 2012 - 19:26 | |
| Salut tout le monde! Merci beaucoup pour vos commentaires, ils me font toujours très plaisir et me donnent envie de continuer. Réponses en spoiler: - Spoiler:
Islael, merci (Je ne veux pas en dire trop d'un coup au risque de laisser filtrer trop d'informations). Mais non, Aine, n'est pas diabolique... enfin, presque pas... Pati_Onirie, ne t'inquiète pas, tout ira bien (ou presque) pour Elyah. ann-lee, j'aime bien l'association! Mais Raith a déjà un nom de famille et vous le connaîtrez bientôt! Kohakugawa, un peu trop imprévisible à mon goût mais, merci. Manghorse, mé nan... hin hin hin... Ladyblack, encore une réponse et tu auras la suite! yokochan, ben justement, la voilà!
| |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 26 Oct 2012 - 20:02 | |
| =o file donc te reposer enfin !!! Allez cours avant de tomber raide morte devant tes poupées, tes petits monstres (aka les chiens et le lapin) pourraient décider d'en profiter pour faire des misères à ta merveille d'écrivain ! | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 26 Oct 2012 - 20:32 | |
| Un suppo et au lit! aaah non ça c'est ce que je dis à mes filles quand elles sont malades Pauuuvre Elyah! Aelia t'invite à partager sa boîte, le jour où tu ne supporteras plus toutes ces misères tu es le bienvenu à la maison, lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|