| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 19 Oct 2012 - 18:49 | |
| Un autre MH ! (petite danse de la joie !) Eliyah à vraiment l'air blasé dans cette photostorie ... et mon dieu tu arrive à lui faire prendre des poses supers natuerelles ! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 19 Oct 2012 - 20:02 | |
| Owiii la suite la suite! C'est bien, Elyah, tu es une BJD avisée qui sait prendre ses précautions! Tu l'as eu ce journaliste tape à l'oeil qui voulait t'avoir | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 19 Oct 2012 - 20:06 | |
| Et bien je suis contente de voir des MH dans ton histoire, simplement parce que le mélange des genres c'est toujours amusant ^_^.
Plus de mystère, toujours plus, il va falloir nous dévoiler un petit bout de vérité hein :p. Parce que je reste devant mon écran en m'imaginant tout un tas de possibilités. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 20 Oct 2012 - 0:39 | |
| Manghorse, Blasé, pas vraiment, son flegme naturel reprend le dessus quand il ne se trouve pas avec une fille... Pour les poses, je ne sais pas si elles font naturelles, je n'arrive pas toujours à ce que je voudrais... Pati_Onirie, merci de me lire, merci d'encourager Elyah ><... Il est enchanté par tes commentaires et n'arrête pas de me tanner au sujet d'Aélia... Islael,je suis contente qu'elles te plaisent, les MH. Leurs interventions vont mettre de l'animation dans le quotidien des BJDs... Tant mieux si ton imagination voyage (mais j'espère que tu ne sera pas trop déçue par les dénouements... ). Merci pour vos commentaires! Merci de suivre les aventures d'Elyah et de son entourage (un peu bizarre). Voici un petit hors série en attendant la suite, que j'espère pouvoir mettre en ligne bientôt. | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 20 Oct 2012 - 0:46 | |
| Ah Ah Ah le pauvre ! Mais c'est vrais qu'il est mignonne x) | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 20 Oct 2012 - 1:26 | |
| Oh que tu es cruelle!!! loool | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 20 Oct 2012 - 6:53 | |
| Le pauvre Décidément c'est dur la vie de star | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 20 Oct 2012 - 9:05 | |
| Ho mais qu'il est mignonne En soubrette rose, il pète tout X) Mais t'inquièt' pas Elyah, beaucoup de filles aime quand les hommes accèpte leur pert de féminité ^^ (bon dans notre cas elle est très pousée >>'' mais ce n'est pas grave ..... et tu peut même attirer du XY ... et vu le type de mâle qu'on peut rencontrer ici ... ça ne serait pas très compliqué ) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 20 Oct 2012 - 9:57 | |
| Le pauvre ^^'. Espèce de tortionnaire :p. | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 20 Oct 2012 - 12:42 | |
| Le rose fait heuuu ressortir tes yeux ? ça marche pour le consoler ce pauvre bonhomme ? Mouais pas sûr ...
Très drôles tes histoires, j'adore : ) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 22 Oct 2012 - 2:16 | |
| Merci pour vos messages! Edward, n'est-ce pas? Pati_Onirie, cruelle?! Mé nan... Luka, merci! Reviens quand tu veux. Baouche et Capucine seront enchantées! belette, il semblerait, en effet. Manghorse, en fait t'es encore plus sadique que moi, non? Islael, "tortionnaire?!" Je l'aime ce petiot! ann-lee, Elyah sera très heureux d'apprendre que tu compatis à sa douleur. Merci de lire "les milles et un supplices" de ce pauvre Elayh. Rassurez-vous, tout peut empirer... y compris ses aventures (la suite d'ici mardi soir, sans doute). | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 22 Oct 2012 - 8:34 | |
| va y'avoir du syndiqué chez toi n’empêche pauvre elyah! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 23 Oct 2012 - 11:33 | |
| elly, mais je respecte parfaitement le droit de grève des BJD. | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 23 Oct 2012 - 18:49 | |
| Plus sadique, moi ? *part en sifflotant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|