Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[A BJD Tale] Première partie.

+49
Lady Coco
Grenat
Mizzi
Clairehime
Anwen
pukijenny
Svea
Moino
Le Bazar de Seraphine
curvylady
SevenYubad
khali
Leelewine
pandipantia
shogun
Tamahomé
Elisiami
canelle
yokochan
Kohakugawa
annlee
Luka
Edward
miss_yu
celynette
Amandine78
Llysewein
melyzande
Cyber_Lapinou
Cendre
Sorenran
Islael
lapis-lazuly
Haagendazs
Circé
Ladyblack
elly
Jumacham
Manghorse
Pati_Onirie
Valou
elfire
mi
belette
pandalilou
Lee
Streifchen
Flowrale
Nataraj
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 39 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Pati_Onirie

Pati_Onirie

[A BJD Tale] Première partie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 14 EmptyMer 17 Oct 2012 - 6:30

Mais c'est qu'il en jette le petit, dans son joli costume! Et Ohanna le verra comme ça? Smile
J'aime beaucoup, beaucoup Smile loool
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Amandine78

Amandine78

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 14 EmptyMer 17 Oct 2012 - 7:22

J'aime beaucoup ce que tu fais, il y a de l'humour et du suspense.
Vivement la suite !! daisy
Islael

Islael

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 14 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:21

Il est mignon dans son petit costume, c'est mieux qu'en mode "baba-cool" :p.

Je suis intriguée part le comportement d'Aine, il va falloir nous en dire plus, beaucoup plus!
elfire

elfire

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 14 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:47

Tu maitrise super bien ton histoire, j'attends la suite avec impatience, Bravo !
http://www.feneteau.com
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 14 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 1:21

Pati_Onirie, hélas, Ohanna ne le verra pas dans ce costume... Mais je doute que cela change ce qu'elle prévoit pour Elyah...[A BJD Tale] Première partie. - Page 14 Sueur-fr (Au fait, merci pour le "joli costume", il est entièrement fait avec mes deux mains gauches...)

Amandine78, merci! ^^
Pour l'humour, j'ai de quoi faire avec mes deux chiennes qui passent leur temps à épier ce que je fais, mon mari qui râle parce que les BJD et leurs affaires ont envahi notre appart., ou encore les gamins de nos voisins qui sonnent pour s'amuser et repartent en courant... C'est pas triste chez moi.
Pour le suspens, je ne sais pas si je suis douée, mais j'essaie de faire en sorte qu'il y ait des rebondissements dans l'intrigue.

Islael, t'en fait pas, chasser le naturel...(J'arrive pas à coudre des vêtements décents pour les garçons T_T)... Et pour Aine, y a pas mal de chapitres avant de voir arriver les explications... Donc, il faudra être patiente![A BJD Tale] Première partie. - Page 14 Daisy

elfire, merci! Je ne sais pas si je maîtrise...En général, je me ronge les sangs en me demandant si mes histoires vont intéresser quelqu'un (je suis une grande stressée...) [A BJD Tale] Première partie. - Page 14 Hypnose

Merci à tous pour votre soutien!

Demain, je mettrai des photos de ma petite collection de BJD en ligne (sur une idée d'elly).
Quant à la suite, vous l'aurez en fin de semaine, avec un hors série et aussi un nouveau chapitre sur Seiran sur Matériel Confidentiel (pour ceux qui suivent aussi cette story).
http://bjdfwi.wifeo.com/
belette

belette

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 14 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:31

daisy Ah mais j'en avais loupé des épisodes. J'aimerai bien savoir ce que tout ça nous réserve.
Il est vraiment beau dans son costume tout neuf amour
elly

elly

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 14 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:45

J'adore ses chaussures!! il est classe habillé comme ça!! vivement la suite!!!
Manghorse

Manghorse

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 14 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:34

Oulala j'ai loupé plein de chose !
Tout d'abord ta miss est vraiment trop belle (et qu'est ce qu'elle fait naturelle quand elle met ses chaussures:3)
Ensuite Elyah a quand même une vie pas facile X)
Mais il y arrivera !
Et enfin j'adore toujours autant tes mises en scènes :3 ! Et puis là je suis super curieuse quand à la suite de ton histoire ^w^
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 14 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:47

Salut!!!

belette,
Bah, pour une interview, les loques ne seraient pas trop passées... Mais je te rassure, ce pantouflard risque très vite de reprendre ses bonnes habitudes.

elly, Ce sont les premières chaussures que j'ai acquise pour Elyah. Je les trouvaient trop craquantes.

Manghorse, J'ai mis une heure à lui faire garder la pose [A BJD Tale] Première partie. - Page 14 Mur (J'ai finalement utilisé des élastiques transparents [A BJD Tale] Première partie. - Page 14 Sueur-fr). Si la vie d'Elyah était plus simple, ça serait beaucoup moins drôle... Twisted Evil

En attendant la suite, voici des photos de ma bande au complet.

C'est une idée d'elly, donc adressez-lui vos réclamations si vous les trouvées moches, pas originales et mal cadrées... lol!
Il y a quelques indices sur certaines relations entre les personnages qui arriveront bien plus tard dans l'histoire.

Les garçons debout en arrière-plan, de gauche à droite: Elyah, Vayu et Seiran.
Les filles de gauche à droite: Ohanna et Olivia.
La star en bleu: Hatsuharu.

[A BJD Tale] Première partie. - Page 14 5cbac3-P1130699_870x550

[A BJD Tale] Première partie. - Page 14 870cda-P1130707_870x550

[A BJD Tale] Première partie. - Page 14 1faa29-P1130714_870x550

[A BJD Tale] Première partie. - Page 14 619b4c-P1130723_870x550

[A BJD Tale] Première partie. - Page 14 16d670-P1130749_870x550

Voilà!
Merci de nous avoir regardés.
Signé: la bande de squatteurs du geek et de l'otaku.

Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 14 EmptyVen 19 Oct 2012 - 6:18

Sympa la petite vision d'ensemble Smile Par contre reviens vite avec la suite des aventures d'Elyah steuplé, j'ai Aélia qui a flashé sur lui et qui demande à le revoir rapidement (tu la connais, hein, quand elle fait un caprice gene ) loool
http://onirie.tumblr.com
belette

belette

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 14 EmptyVen 19 Oct 2012 - 6:51

Super la vue d'ensemble. Mais comme ça le studio fait un peu petit. Va falloir penser a aggrandir. daisy
Islael

Islael

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 14 EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:10

J'aime beaucoup cette petite photo de famille ^_^.
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 14 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:35

Pati_Onirie, j'essaierai de mettre la suite ce midi (début de soirée pour vous) et un bonus ce soir (que vous verrez demain) ><. Elyah sera ravi d'apprendre qu'il a une admiratrice (ça le changera agréablement... quoique... avec le charmant caractère d'Aélia...[A BJD Tale] Première partie. - Page 14 Hopital1 ).

belette... Y'a plus de place... J'ai tout essayé... En plus y'en a une autre qui arrive bientôt...[A BJD Tale] Première partie. - Page 14 Sueur-fr

Islael, merci!!! Je suis mauvaise photographe mais je mets du cœur à l'ouvrage!!!

A plus tard, pour la suite (Là, je vais au TAF T_T)...
elfire

elfire

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 14 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:38

Je trouve que tes photos sont propres et nettes, ya rien à redire dessus.
http://www.feneteau.com
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 14 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:31

[A BJD Tale] Première partie. - Page 14 Coucou06 Coucou!!!

elfire,
merci, c'est gentil! (Mais, je dois encore m'améliorer ><)...

Voici la fameuse interview...

Bonne lecture!

Very Happy

[A BJD Tale] Première partie. - Page 14 23_Interview_p1

[A BJD Tale] Première partie. - Page 14 23_Interview_p2

[A BJD Tale] Première partie. - Page 14 23_Interview_p3

[A BJD Tale] Première partie. - Page 14 23_Interview_p4

[A BJD Tale] Première partie. - Page 14 23_Interview_p5

Spoiler:

J'espère que ce nouveau personnage vous plaît (oui, encore un Monster High _ ces petites bêtes-là risquent de squatter pas mal mes photostories).

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

[A BJD Tale] Première partie. - Page 14 Daisy

Pour la petite histoire:
Quand j'ai pris ces photos, je n'avais que deux BJD à la maison, Elyah et Ohanna, je n'étais pas certaine de dépasser 3 doll (nombre qui a légèrement doublé entre temps... [A BJD Tale] Première partie. - Page 14 Sueur-fr ). Je ne connaissais pas vraiment les MH (vu que je les ai découvertes en passant par hasard devant le rayon jouet d'un hypermarché) mais j'ai littéralement craqué devant "Aine".

Ce soir, je poste un hors-série avec Elyah dans le rôle principal... [A BJD Tale] Première partie. - Page 14 848116
La suite est pour bientôt...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 14 Empty

[A BJD Tale] Première partie.
Page 14 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 39 ... 64  Suivant