| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 17 Oct 2012 - 6:30 | |
| Mais c'est qu'il en jette le petit, dans son joli costume! Et Ohanna le verra comme ça? J'aime beaucoup, beaucoup loool | |
|
| |
Amandine78
Nombre de messages : 67 Localisation : Entre Lyon et Bourg en Bresse Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 17 Oct 2012 - 7:22 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais, il y a de l'humour et du suspense. Vivement la suite !! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 17 Oct 2012 - 10:21 | |
| Il est mignon dans son petit costume, c'est mieux qu'en mode "baba-cool" :p.
Je suis intriguée part le comportement d'Aine, il va falloir nous en dire plus, beaucoup plus! | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 17 Oct 2012 - 10:47 | |
| Tu maitrise super bien ton histoire, j'attends la suite avec impatience, Bravo ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 18 Oct 2012 - 1:21 | |
| Pati_Onirie, hélas, Ohanna ne le verra pas dans ce costume... Mais je doute que cela change ce qu'elle prévoit pour Elyah... (Au fait, merci pour le "joli costume", il est entièrement fait avec mes deux mains gauches...)Amandine78, merci! ^^ Pour l'humour, j'ai de quoi faire avec mes deux chiennes qui passent leur temps à épier ce que je fais, mon mari qui râle parce que les BJD et leurs affaires ont envahi notre appart., ou encore les gamins de nos voisins qui sonnent pour s'amuser et repartent en courant... C'est pas triste chez moi. Pour le suspens, je ne sais pas si je suis douée, mais j'essaie de faire en sorte qu'il y ait des rebondissements dans l'intrigue. Islael, t'en fait pas, chasser le naturel...(J'arrive pas à coudre des vêtements décents pour les garçons T_T)... Et pour Aine, y a pas mal de chapitres avant de voir arriver les explications... Donc, il faudra être patiente! elfire, merci! Je ne sais pas si je maîtrise...En général, je me ronge les sangs en me demandant si mes histoires vont intéresser quelqu'un (je suis une grande stressée...) Merci à tous pour votre soutien!
Demain, je mettrai des photos de ma petite collection de BJD en ligne (sur une idée d' elly). Quant à la suite, vous l'aurez en fin de semaine, avec un hors série et aussi un nouveau chapitre sur Seiran sur Matériel Confidentiel (pour ceux qui suivent aussi cette story). | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 18 Oct 2012 - 11:31 | |
| Ah mais j'en avais loupé des épisodes. J'aimerai bien savoir ce que tout ça nous réserve. Il est vraiment beau dans son costume tout neuf | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 18 Oct 2012 - 16:45 | |
| J'adore ses chaussures!! il est classe habillé comme ça!! vivement la suite!!! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 18 Oct 2012 - 18:34 | |
| Oulala j'ai loupé plein de chose ! Tout d'abord ta miss est vraiment trop belle (et qu'est ce qu'elle fait naturelle quand elle met ses chaussures:3) Ensuite Elyah a quand même une vie pas facile X) Mais il y arrivera ! Et enfin j'adore toujours autant tes mises en scènes :3 ! Et puis là je suis super curieuse quand à la suite de ton histoire ^w^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 18 Oct 2012 - 23:47 | |
| Salut!!!
belette, Bah, pour une interview, les loques ne seraient pas trop passées... Mais je te rassure, ce pantouflard risque très vite de reprendre ses bonnes habitudes. elly, Ce sont les premières chaussures que j'ai acquise pour Elyah. Je les trouvaient trop craquantes. Manghorse, J'ai mis une heure à lui faire garder la pose (J'ai finalement utilisé des élastiques transparents ). Si la vie d'Elyah était plus simple, ça serait beaucoup moins drôle... En attendant la suite, voici des photos de ma bande au complet.
C'est une idée d'elly, donc adressez-lui vos réclamations si vous les trouvées moches, pas originales et mal cadrées... Il y a quelques indices sur certaines relations entre les personnages qui arriveront bien plus tard dans l'histoire.Les garçons debout en arrière-plan, de gauche à droite: Elyah, Vayu et Seiran. Les filles de gauche à droite: Ohanna et Olivia. La star en bleu: Hatsuharu.Voilà! Merci de nous avoir regardés. Signé: la bande de squatteurs du geek et de l'otaku. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 19 Oct 2012 - 6:18 | |
| Sympa la petite vision d'ensemble Par contre reviens vite avec la suite des aventures d'Elyah steuplé, j'ai Aélia qui a flashé sur lui et qui demande à le revoir rapidement (tu la connais, hein, quand elle fait un caprice ) loool | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 19 Oct 2012 - 6:51 | |
| Super la vue d'ensemble. Mais comme ça le studio fait un peu petit. Va falloir penser a aggrandir. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 19 Oct 2012 - 10:10 | |
| J'aime beaucoup cette petite photo de famille ^_^. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 19 Oct 2012 - 11:35 | |
| Pati_Onirie, j'essaierai de mettre la suite ce midi (début de soirée pour vous) et un bonus ce soir (que vous verrez demain) ><. Elyah sera ravi d'apprendre qu'il a une admiratrice (ça le changera agréablement... quoique... avec le charmant caractère d'Aélia... ). belette... Y'a plus de place... J'ai tout essayé... E n plus y'en a une autre qui arrive bientôt... Islael, merci!!! Je suis mauvaise photographe mais je mets du cœur à l'ouvrage!!! A plus tard, pour la suite (Là, je vais au TAF T_T)... | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 19 Oct 2012 - 11:38 | |
| Je trouve que tes photos sont propres et nettes, ya rien à redire dessus. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 19 Oct 2012 - 18:31 | |
| Coucou!!! elfire, merci, c'est gentil! (Mais, je dois encore m'améliorer ><)...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|