| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 10 Oct 2012 - 10:33 | |
| mouarf ! tu es horrible ! mouah puriste de Cendrillon je hurle !... de rire avec la sublime et fine pantoufle ! la mise en page est belleuh. comment tu fais ? les textes ? c'est qu'elle typo ? c'est quoi ton éditeur ? bon de toute facon je ne referai pas cela pour Anita hein car je ne suis pas une mangaka et j'ai pas la touche ni le rythme ni l'humour du manga pour ne pas en avoir lu assez ^^ sorry^^ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 10 Oct 2012 - 11:27 | |
| C'est une version très marrante de Cendrillon! J'aime beaucoup l'humour que tu fais dans tes photostories. Coup de coeur pour celle de Blanche Neige et les 7 Cré... Nains | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 10 Oct 2012 - 14:42 | |
| Islael, merci! Pour les décors, ce n'est pas facile de trouver/fabriquer des objets à la taille des MSD, surtout que je n'ai pas beaucoup de place. Mais j'essaie de faire des petites choses en accord avec l'histoire. Celynette, meuh non, je ne suis pas horrible... (En fait si). Heureuse que la mise en page te plaise. Attention réponse longue (ceci n'est pas une publicité pour Comic Life ou Photofiltre): - Spoiler:
J'utilise Comic Life, c'est un logiciel de Plasq (il y a des versions démos gratuites mais limitées dans le temps). Il est payant mais c'est un bon investissement: la mise-en-page est simple avec les photos que tu importes, tu ajoutes des bulles, des textes, des couleurs, etc.; c'est assez pratique. J'utilise l'ancienne version mais il y en a une nouvelle. Comic life a une fonctionnalité qui permet de convertir ses fichiers au format jpeg. Tu les redimensionnes ensuite avec Photophiltre (ou un autre logiciel) pour les mettre sur MC ou tu crées des flashs, etc... La police sur Cendrillon c'est Lucida Handwriting ou quelque chose comme ça.
Moi, j'adore les aventures d'Anita et des autres, ton humour trash et leurs aventures "décadentes" et décalées me plaisent énormément (comme quoi, pas besoin d'être mangaka pour avoir du rythme) . miss_yu, merci! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 10 Oct 2012 - 23:10 | |
| n’empêche c’est vachement de boulot tout ça , moi j'admire tout ceux qui font des stories sous quelques formes!
Perso pour tout mes bidouillages j’utilise gimp... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 11 Oct 2012 - 1:58 | |
| elly, c'est vrai que les photostories représentent un boulot monstre, mais je crois que ce qui motive c'est qu'on adore ce qu'on fait et que c'est encore mieux quand on peut le partager avec les autres et qu'ils apprécient. Je crois que c'est pareil pour ceux qui font de la custo, de la couture, où encore de la photo d'art. - Spoiler:
Les BJD, c'est un drôle de hobby. Mais il me permet de pratiquer tout ce j'aime et que je remettrais à plus tard (écriture, dessin, bricolage, photo, couture, etc.) s'il n'y avait pas les photostories. En plus, ça permet d'évacuer la pression et de rester zen au travail.
| |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 11 Oct 2012 - 18:52 | |
| Mouarf X) Décidément j'aime tes reprises ^^ ! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 11 Oct 2012 - 20:30 | |
| Moi aussi je m'éclate j'adore tes stories! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 13 Oct 2012 - 1:29 | |
| Salut tout le monde!!! Manghorse, Pati_Onirie, Merci! ><
Ma semaine n'est pas finie. Mais voilà la suite! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 13 Oct 2012 - 6:58 | |
| Pauuuvre... Ohanna, ça doit être mortifiant. Et très, très, pauvre Elyah, qui va sans doute subir longuement les conséquences de ce petit bout de vision, lol | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 13 Oct 2012 - 9:45 | |
| Pauvre Elyah ... se qu'elles sont méchante avec toi toutes ces filles! Ohanna est jolie comme ça, j'suis mon fan des chaussettes, un tite paire de bas serait pas mal! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 13 Oct 2012 - 10:13 | |
| Il a finit dans les pommes combien de fois déjà? XD Le pauvre, enfin il va finir par s'y faire :p. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 16 Oct 2012 - 1:08 | |
| Merci tout le monde! Pati_Onirie, tu l'as dit... "subir et longtemps" sont les maîtres mots de cette histoire... elly, Hélas, quand j'ai fait ces photos, je n'avais pas de paire de bas noire (et je ne savais pas comment en faire)... Mais comme tout le monde le sais, je suis une piètre couturière, donc pour mes BJD c'est: "Enfile les haillons ou reste à poil!" En passant, Elyah te remercie. Il voudrait bien partir en vacance chez toi (mais il ne peut pas ). Islael, Rassure-toi, par amour il peut tout endurer et il a la résine solide! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 16 Oct 2012 - 11:27 | |
| SAAALLLUUUTTT! Merci de me suivre. Une petite PS sans prétention pour faire avancer l'histoire. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 16 Oct 2012 - 12:44 | |
| Le pauvre, la vie d'un écrivain ce n'est vraiment pas de tout repos. Surtout lorsque le boss ressemble à Cerbère ^^'. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 17 Oct 2012 - 0:26 | |
| Ohayo!!!
Islael, c'est ce qu'on appelle la rançon de la gloire! - Spoiler:
(Merci pour ton commentaire... T_T Je me sens un peu seule sur le forum là...)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|