| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 4 Oct 2012 - 8:55 | |
| Pauv' Elyah ! Peut même plus fantasmer en paix :p
et tes petits chiens sont toujours trop choux :O | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 4 Oct 2012 - 10:02 | |
| Mouhahaha, le pauvre ^^'. Il y a rien à faire, c'est vraiment une victime. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 4 Oct 2012 - 10:06 | |
| comment il s'est fait gaulé !! Attention MC va finir par se faire connaitre comme site chaud pour BJD solitaire | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 4 Oct 2012 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 6 Oct 2012 - 0:14 | |
| Salut!!! C'est le week-end! Enfin! Bon L-doll à ceux qui peuvent s'y rendre (T_T) Manghorse, Si, il peut... Je respecte son intimité... Non? Islael, C'est bien, en prendre plein la figure, ça forge le caractère! elly, Pris sur le fait! (Le jour où je me ferai expulser, je t’emmènerai avec moi! Mwahahahaha... Ça t'apprendra à avoir de si jolies MSD.) Pati_Onirie, Ne t'en fais pas, il est résistant! Trêve de plaisanteries douteuses, voici la suite des tortures de notre victime préférée, euh, pardon, la suite des aventures de notre héros favori... | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 6 Oct 2012 - 8:37 | |
| X) Pauvre Elyah ... mais c'est si drôle ! (au début je l'avait pas reconnu ^^') Travestir les BJD "mâles " ... c'est tellement bien Et moi j'aime bien ta reprise de blanche neige ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 6 Oct 2012 - 9:56 | |
| C'est si drôle de le voir en victime comme ça XD. Il n'a pas une vie facile, vraiment pas ^^'. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19286 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 6 Oct 2012 - 10:07 | |
| rhô t'as pas fais ça ! si c'était trop drôle.
excellente version je trouve ça détend. une suite peut être ?
du coup édit après avoir tout lu : j'ai ris aux larmes et le Raiponce, lance moi ta chevelure était juste excellent, court et percutant.
je campe là du coup. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 7 Oct 2012 - 1:48 | |
| Merci tout le monde. J'ai eu un peu peur de vos réactions. Étant une adepte des contes, je me suis dit, la parodie, c'est le mal... Mais c'était trop tentant...
Manghorse, Elyah en méchante reine (ça ne collait franchement pas au personnage) mais l'occasion était trop belle .
Islael, Mais quand on croit qu'on a touché le fond, tout peut être encore pire... Mwahahahaha (rires sadiques de la propriétaire indigne). Celynette, Si si, je l'ai fait... J'ai assassiné les les contes de fée... Et la suite c'est pour bientôt. Installe-toi, je t'en prie. ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 7 Oct 2012 - 3:43 | |
| Petite info. Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai ouvert un sujet concernant Seiran (un autre de mes MSD) sur matériel confidentiel. Pour les détails cliquez ici. Je préviens quand même que ses aventures ne ressemblent pas vraiment à celles d'Elyah (lui, il n'a pas de mal à se trouver des petites amies)... Hum...
Dernière édition par Nataraj le Lun 8 Oct 2012 - 3:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 8 Oct 2012 - 3:44 | |
| Autre info: La photostory à venir parle de pantoufles. C'est pour mardi soir ou mercredi matin, selon le fuseau horaire.
A plus! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 8 Oct 2012 - 8:29 | |
| pas mal ce coup ci ! décidément tes acteurs n'en font qu'a leurs têtes! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 9 Oct 2012 - 0:16 | |
| Oui, je crois que je n'ai aucune autorité sur mes BJD... Arriverai-je un jour à réaliser une saynète digne de ce nom? Le mystère s'épaissit... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 10 Oct 2012 - 0:48 | |
| Salut tout le monde! Voici la dernière parodie de mes "indomptables" BJD. Évidemment c'est un classique. Je m'excuse auprès des puristes. Pour toutes réclamation veuillez vous adressez directement à Elyah. ^_^ Bonne lecture! Voilà! C'est tout pour aujourd'hui. Merci de lire les aventures de mes locataires un peu tordus. N'hésitez pas à leur faire part de vos indignations. Merci d'être passés! Les parodies de contes vont céder la place à l'intrigue habituelle (si si, il y a un scénario dans tout ce bazar)... | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 10 Oct 2012 - 10:10 | |
| Toujours aussi hilarant, j'adore! ^_^ Et j'aime toujours tes décors qui font vraiment "vrai". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|