| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 16 Sep 2012 - 0:50 | |
| Pati_Onirie, ça me rassure . A vrai dire, les tribulations d'Elyah sont loin d'être terminées et je te promets une suite à la hauteur de ses désastreuses aventures (fous rires garantis). Je pense même ajouter quelques moments d'émotions (dur dur la vie de BJD). Manghorse, et encore tu n'as rien vu... mais qui sait ce que cache cette froide distance? Islael, Elyah te remercie... Il sent aussi que la partie va être difficile à jouer. Merci pour vos commentaires, je craignais que cette photostory soit un peu trop en décalage avec le délire habituel, mais je veux approfondir le personnage d'Elyah et le faire évoluer au fil de ses aventures qui j'espère vous plairont encore longtemps. J'ai pas mal de photo en stock et un scénario bien avancé. Merci de me suivre. La suite est pour bientôt. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 16 Sep 2012 - 8:09 | |
| elle est bien jolie comme ça ton indienne, j'aime l'idée du sari!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 17 Sep 2012 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 18 Sep 2012 - 0:52 | |
| Hello les gens! Voici quelques photos de la nouvelle colocataire d'Elyah, histoire de patienter avant la prochaine photostory que je vous promets... très chaude... Je voulais faire un style Tokyo Night Fever, maiscomme je suis trop douée en photos et que mon appareil prend des photos trop géniales la nuit, ça a fait plutôt Martinique Day Glacé... Ok, j'arrête les blagues lourdingues... Voici les photos! The end J'espère qu'elle vous plaît, elle va rester chez nous pas mal de temps. (Essayons d'avoir l'air cool)... PS: Les photos ont été réalisées après le 2ème make up d'Ohanna. Il n'est pas encore visible dans les photostories (parce que j'ai déjà pris plein de photos mais que je suis une tortue pour réaliser des photostories). | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 18 Sep 2012 - 6:46 | |
| Elle est vraiment très jolie | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 18 Sep 2012 - 18:06 | |
| elle est mignonne comme tout là dessus | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 19 Sep 2012 - 1:00 | |
| Pati_Onirie, elly, T_T Merci les filles, vous n'imaginez pas le mal que j'ai eu à prendre trois photos correctes de ma puce, dont le moule est ravissant... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: [MSD 5stardoll] Certains l'aiment chaud p.8 Mer 19 Sep 2012 - 10:44 | |
| Salut la compagnie! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 19 Sep 2012 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 19 Sep 2012 - 10:53 | |
| Morte de riiiire | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 19 Sep 2012 - 10:54 | |
| C'est à mourir de rire :p. Le pauvre Elyah, il ne mérite pas une fin aussi tragique x). J'avoue que sur ce coup-là, on peut lui attribuer la palme d'or du boulet. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 19 Sep 2012 - 11:02 | |
| Avertissements... tardifs: Aucune BJD n'a souffert physiquement pendant la création de cette photostory. Pour ce qui est de l'amour propre... U_U La propriétaire décline toute responsabilité quant aux évènements survenus dans cette photostory. Références culturelles: Le "TCHIP" est un roulé de langue qui signifie plein de choses en fonction des situations. Par exemple, lorsqu'un dragueur vous aborde avec son discours à 50c, ou lorsque vous désapprouver quelque chose en général... C'est une façon de manifester son dédain ou de souligner la bêtise d'une remarque. Il peut s'accompagner de plein d'autres expressions corporelles mais nous n'entrerons pas dans les détails ici. Ceci dit, on l'entend de moins en moins souvent.Merci d'avoir regardé. J'espère que vous avez aimé. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 19 Sep 2012 - 11:06 | |
| Pati_Onirie, Islael, merci ^^... Hélas, pour Elyah la photostory n'en est pas restée là... | |
|
| |
Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 19 Sep 2012 - 11:07 | |
| pauvre petit ça donne envie de lui faire un gros câlin ^^ courage Elyah | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 19 Sep 2012 - 11:25 | |
| J'avoue que la corde est une bonne option XD. Il va finir par nous faire une grosse déprime si ça continu ^^'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|