| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 6 Fév 2013 - 19:32 | |
| Salut! khali, oui, c'est du bébé récalcitrant... Et, oui, Elyah est fou d'Ohanna. Tamahomé, en effet, ce serait difficile de ne pas s'entendre avec quelqu'un d'aussi gentil qu'Elyah! ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 6 Fév 2013 - 20:09 | |
| J'adore les deux dernières photos, plus particulièrement le dialogue. Avec une réplique pareil, aucun place pour une réponse. C'est tellement cinglant ^^.
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite comme d'habitude ^^
| |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 6 Fév 2013 - 22:46 | |
| trop bien, ça me manquait toutes leurs péripéthie!! Mais j'y suis, j'y reste cette fois | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 6 Fév 2013 - 23:08 | |
| ahhh!!! j'aime l'ambiance électrique qu'il y a. mais bon la pauvre Ohanna ça ne doit pas être drole de se retrouver dans ce genre de situation . oui les MH !!! les MH!!! la suiteeeeeeeeeeeeee!!! *commence à fabriquer les banderoles* | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 7 Fév 2013 - 9:29 | |
| XD Ho mon dieu je sens que ça va faire des étincelles ... et être vraiment drôle | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 7 Fév 2013 - 10:30 | |
| Comment ! Seiran espère encore!!! Le pauvre, les pauvres, ils se préparent une vie d'enfer! Allez Elyah, un peu plus de courage et passe à l'acte, il faut aider Ohanna à choisir rapidement et soulager son coeur! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 7 Fév 2013 - 20:16 | |
| XD sublime cette storie !!! J'ai hâte de voir comment se petit trio va s'en sortir !!! Et ta miss, elle va bien j'espère ? Rien de grave ? ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 9 Fév 2013 - 14:19 | |
| Salut! Islael, entre Elyah et Seiran c'est l'amour fou... et ce n'est que le début des hostilités! U_U elly, si tu te perds par la suite je te ferai à nouveau un petit résumé! khali, ne t'en fait pas pour Ohanna, elle survrira! La suite c'est juste après les réponses. Manghorse, attention aux incendies! Tamahomé, Seiran n'espère plus, mais il reste profondément attaché à Ohanna, en plus d'être jaloux, possessif, orgueilleux et rancunier... Donc, il risque de faire quelques étincelles (et pis ce serait moins drôle si Elyah n'avait pas quelques dragons à affronter pour conquérir la belle)... Ne t'en fais pas... Tout ira bien! ^^ Leelewine, Ohanna est un peu surmenée, mais c'est une doll solide et elle est ceinture noire de lancer d'objet. Je crois qu'elle s'en sortira! Petit résumé du côté des Monster High: Raith Cain, petit frère adoré d'Aine, journaliste pour le magazine "BJD Lectures" et accessoirement coureur de jupons notoire, est tombé amoureux de la belle Honami Ryujin. Hélas, Honami est la plus jeune héritière du clan Ryujin, des yakuzas qui voient d'un mauvais œil la relation des deux jeunes gens. Les dramatiques conséquences de cette idylle ne se font pas attendre. En images... | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 9 Fév 2013 - 15:03 | |
| Et bien, ça c'est du rebondissement. Je suis triste, pauvre Raith x_x. Je croise les doigts pour que la suite ne soit pas aussi horrible.
Et je suis toujours en admiration devant les petits détails de ton décor. Comme la perfusion par exemple, bravo à toi ^^. | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 9 Fév 2013 - 16:01 | |
| pauvre Raith il est quasi en miettes!!! et voilà que Honami a pris surement une décision qui va lui faire mal!! c'est vraiment son moment de gloire!!! j'espère que ça s'arrangera pour lui.
| |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 11 Fév 2013 - 23:36 | |
| Oh la la ! Pauvre Raith ! Mais dans son malheur il a la chance d'être soigné par le médecin le plus sexy du monde ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 12 Fév 2013 - 11:05 | |
| Hello! Islael, Ne t'en fais pas, Raith est solide. Il s'en sortira. Merci pour la perfusion... J'essaie de varier les décors mais ce n'est pas toujours évident (je manque d'endroits où prendre mes photos). khali, l'histoire de Raith et d'Honami n'évolue pas comme on l'aurait souhaité mais qui sait ce que l'avenir leur réserve? Ladyblack, merci pour Vayu! ^^ | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 12 Fév 2013 - 11:18 | |
| Ils sont touchants ^^. Ça me fait de la peine de savoir que la mémoire de son frère va être altérée, peut être que c'est mieux ainsi. J'ai hâte de voir la suite. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 12 Fév 2013 - 11:27 | |
| Merci Islael. La suite est en cours. Je la mettrai ce soir ou demain. | |
|
| |
SevenYubad
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 12 Fév 2013 - 14:19 | |
| Bonjour Nataraj, J'aime beaucoup tes photostories...Ton petit black est à fondre, j'aime pas le chocolat mais je le mangerai bien lui... L'île aux fleurs ça me dit quelque chose...lol...tu es ma voisiiine...c'est trop cool. J'ai tout plein de BJD aux couleurs de la caraïbe. C'est toi qui make-up tes trésors ? Comment tu fais pour avoir du MSC ici ? C'est carnaval profite pour faire une photostories a FDF...Bon vidé !!! (Attention à tes chéri(e)s quand même...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|