| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 7 Mai 2014 - 15:23 | |
| | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 7 Mai 2014 - 18:23 | |
| Non pas 2 tête différentes pour 1 corps mais une tête pour 2 corps différents Grenade mérite la perfection. Avec de la chance je pourrais peut être hybrider les corps mais la j'y crois pas de trop et puis je voudrais que l'on sache que c'est la même personne mais qu'il y ai des petites différences quand même un blush plus foncé du coup la tête n'iras plus. Le casse tête. Bon j'espère que le fabriquant acceptera mon casse tête chinois. Faire 2 doll avec 5. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 7 Mai 2014 - 22:06 | |
| Ca fait plusieurs mariages en perspective, si je comprends bien ? oui, d'accord, dans différentes histoires Et je n'ai pas pu m'empêcher de penser à une certaine personne qui devait s'imaginer à la place d'Olivia, dans les bras de ce beau Vayu... Il y a de la couture dans l'air alors... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 10 Mai 2014 - 12:03 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 10 Mai 2014 - 12:23 | |
| wahou !
bon sei serait il comment dire du genre à tout faire pour que Ohana ne revienne pas dans sa vie suite à l'annulation du mariage ? il est si insensible que ça ? heu c'est vrai il aimait la jumelle mais comment dire il n'a pas été trahi par la demoiselle c'est juste une annulation de mariage diantre ! il est si rancunier que ça ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 10 Mai 2014 - 12:31 | |
| Celynette, Ohanna est amoureuse d'Elyah et vice versa. Hors de question qu'elle se remette avec Seiran. Mais ce sont des amis d'enfance, très proches et donc elle s'inquiète pour lui et l'inverse est valable. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 10 Mai 2014 - 12:45 | |
| Il fait peine à voir, le pauvre Seiran. Mais il a raison ; quand ça ne va pas, se lancer dans le travail permet de s'évader un peu - même si ça ne résoud pas tous les problèmes. Bon courage, Seiran, on est avec toi ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 10 Mai 2014 - 12:52 | |
| C'est mignon de voir Ohanna qui s'inquiète pour lui. Impressionnant de voir à quel point elle le connait bien. Comme on dit après la pluie vient le beau temps ^^. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 10 Mai 2014 - 13:25 | |
| J'ai de la peine pour Seiran. Il est sûrement trop tôt pour qu'il accepte le réconfort des siens.
Bon parlons de chose plus légère. C'est quoi cette coupure au moment ou mon chouchou allait se lancer. Tu veux lui couper tout ses moyens? Ils sont trop mimi tout les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 10 Mai 2014 - 13:39 | |
| Oh non le pauvre Seiran !!! Il est tout triste...... J'espère que ça vas aller pour lui ! *vas falloir lui trouver une autre fille* |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 10 Mai 2014 - 14:30 | |
| rosemary-and-thyme, oui, le travail "sauve" mais comme tu dis, il ne résout pas tout. En tout cas, c'est gentil de le soutenir. Islael, Ohanna, malgré les apparences, a un coeur tendre. C'est aussi une grande timide et une grande romantique. Seiran, Hatsuharu et elle ont pratiquement été élevés ensemble, naturellement, ça crée des liens. Curvylady, il s'en remettra... A sa manière et avec du temps... Ben c'est la coupure spéciale marraine-Curvy pour te faire râler!^^ Demonslawa, merci pour lui... Donne lui le temps de se remettre quand même! Sinon, je t'ai déjà parlé de ma wish list longue de deux pages? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 10 Mai 2014 - 14:38 | |
| - Nataraj a écrit:
Demonslawa, merci pour lui... Donne lui le temps de se remettre quand même! Sinon, je t'ai déjà parlé de ma wish list longue de deux pages? 2 pages ??? O_O la mienne est vide xD |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 10 Mai 2014 - 15:16 | |
| Bon, je triche un peu, j'ai aussi dessus certains vêtements et accessoires! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 11 Mai 2014 - 22:27 | |
| D'un côté c'est triste (mais c'était prévisible :'( bouhouhouhou pauvre Seiran ), mais ohanna aune belle réaction je trouve.On voit qu'ils ont conservé leur amitié malgré tout <3 et d'un autre c'est drôle: vayu, il est profiteur quand même hihi Sauter sur l'occasion pour faire des avances non dissimulées :p | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 24 Mai 2014 - 22:08 | |
| SALUT TOUT LE MONDE! Merci à toutes... Voici la suite... Courte... Promise. Réponses:- Spoiler:
Moino, Ohanna est une gentille fille... Même si Seiran lui a bien pourri la vie, elle l'avait un peu mérité sur les bords et puis ce sont des amis chers alors tout ne peut que s'arranger entre eux. Islael, tu remarqueras que j'essaie de tenir mes promesses... du mieux que je peux... pour les sorties... Résumé:A Madinina, Seiran apprend le décès de Violette, la femme qu'il aime, de la bouche de sa soeur jumelle, Olivia. Ohanna tente de le réconforter, sans succès. Vayu se déclare à Olivia...
Mais tout ce petit monde ignore qu'à un plus de 6796 kilomètres de là, il se passe des choses étranges... Merci d'avoir regardé. La suite arrive mais nous changeons de personnages et de décors! Ce qui se passe dans ce laboratoire, vous le saurez bien assez tôt! ^^ Remerciements spéciaux: Pour Curvy sans qui ce laboratoire n'aurait jamais pu voir le jour. J'espère qu'il ressemble à peu près à un labo clandestin! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|