| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 24 Mai 2014 - 22:11 | |
| Mais il nous la joue Franky dans le sud de la France. Très très court en effet et même pas mon morceau de chocolat à la guimauve | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 24 Mai 2014 - 22:14 | |
| T'en fait pas... Le docteur Frankenstein est gentil... ou peut être pas... Bon, je mets une suite plus longue avec Elyah! Et pour le fun! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 24 Mai 2014 - 22:30 | |
| Dans noblesse il juste craquant même en maniaque de la propreté ou en fou sanguinaire . | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 24 Mai 2014 - 22:35 | |
| Mais qu'est-ce qui se passe ??? C'est quoi ce labo ? J'ai un peu peur là... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 24 Mai 2014 - 22:38 | |
| Voici une suite plus longue (en particulier pour les protestataires que je ne nommerai pas mais qui se reconnaîtront certainement!) A lire: Elyah Leonheart est un romancier à succès. Installé à Madinina, il fait la rencontre de la belle Ohanna Kushinada dont il tombe éperdument amoureux. Après de nombreux rebondissements, il finit par gagner le cœur de la demoiselle. Elyah Leonheart- Spoiler:
Ohanna Kushinada- Spoiler:
C'est alors que son éditrice et meilleure amie Aine Cain l'engage à partir pour une tournée promotionnelle en Europe. Mais Aine a laissé son petit frère, le journaliste Raith Cain, rescapé d'un grave accident, en convalescence à Madinina. Aine Cain- Spoiler:
Raith Cain- Spoiler:
Nous rejoignons donc Elyah et Aine, à précisément 6796km de Madinina... Sé pri fin! Merci d'avoir lu! ^^
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 24 Mai 2014 - 22:43 | |
| Curvy, j'ai trouvé noblesse, mais pas encore commencé à cause d'un problème technique... Connexion surchargée le we... Rosemary, ne crains rien, aucune BJD ne sera découpée dans cette PS séances et tu apprendras bientôt la vérité sur ce laboratoire... ^^ | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 24 Mai 2014 - 22:52 | |
| - Noblesse:
C'est dure j'ai un peu ralentit la lecture j'ai fait 5 ans en 3 jours et j'arrive au bout de la publication et je parle pas coréen pour booster la suite. Avec toi c'est plus facile.
Les voilà de retour mes MH préféré avec leur sens innée de la repartie je sais pas pourquoi moi aussi je mise sur la rouquine. Pas fou Elyah tu payes la version net et après la version papier pour savoir l'a autographe. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 25 Mai 2014 - 10:48 | |
| C'est cool de voir de nouveau Raine et Raith et de découvrir les nouveaux ^^.
J'avoue que la rouquine semble avoir plus de mordant :p En tout cas, il y a du sport ça c'est indéniable ^_^.
Elyah va surement refuser les interviews après ça :p. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 25 Mai 2014 - 12:40 | |
| curvylady, les MH sont trop mignonnes comme poupées! Elyah commence à comprendre les rouages de l"industrie du livre! - Spoiler:
Et c'est moi que l'esclavagiste?!^^
Islael, j'ai plein de MH qui aimeraient bien faire leur apparition. Hélas, la plupart ne seraient que des "spécial guest". ^^ Je voyais mal la saine rivalité entre Freya et Raith finir autrement! A la base, Elyah a accepté cette tournée pour faire plaisir à Aine donc je pense qu'il prendra les choses avec un certain détachement. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 26 Mai 2014 - 8:16 | |
| et bien il s'en est passé des choses depuis vendredi... | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 26 Mai 2014 - 21:42 | |
| QUOUA?!Il joue les franken' notre joli coeur là? JE veux la suite tisuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! Si tu la poste incessamment sous peu je posterais peut-être une photo choupi rien que pour toi ça vend du rêve hein? *faux espoirs* >< Sinon leur répartie est digne du capitaine Hadock ... j'aime! Même si c'est l'écrivaillon qui va déguster huhu | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 28 Mai 2014 - 2:56 | |
| Celynette, avec les BJD, tout peut arrivée, même une productivité inattendue... U_U Moino, la photo choupi je veux bien... Disons que le fait que j'ai posté une suite en moins d'un mois mérite quand même une récompense. Parce que là, pour la suite, il faudra attendre, mon stock de photos s'amenuise...
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 28 Mai 2014 - 22:14 | |
| Hummmmm te poste en exclu ma nouvelle choupitrgnonne si tu postes la suite? *négociations mdr *
Ce suspeeeeeence est insoutenaaaaaaaaaaaaaaable :p | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 28 Mai 2014 - 23:53 | |
| Moino, normalement, c'est une offre qu'on ne peut pas refuser. U_U Hélas, j'ai une vilaine sinusite et je ne suis pas en état... Dès que je suis sur pieds, je m'y remets. Promis, mais en échange, je réclamerai un "choupitruc à Moino"!
| |
|
| |
Moino
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|