| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 21 Juil 2014 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 27 Juil 2014 - 23:03 | |
| Moino, rassure-toi, pour l'instant, aucune nanite engloutisseuse de chocolat n'a été libérée dans la nature!^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 27 Juil 2014 - 23:13 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 27 Juil 2014 - 23:21 | |
| alors il ne dort pas dans les bras de Morphée d'abord mais dans les bras d'un fauteuil en osier ! ^^ et bah il aura mis le temps dis donc ! hourra ! sortez le champagne !!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 27 Juil 2014 - 23:25 | |
| C'est surtout moi qui prend du temps à faire des photos, oui... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 28 Juil 2014 - 3:50 | |
| Oh, c'est sympa comme gage ! Ben, ça met du baume au coeur tout ça . et c'est vrai qu'on est bien dans les chemises de nhoms ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 28 Juil 2014 - 7:56 | |
| Aah.... ça a été un peu compliqué pour en arriver là, mais une fois qu'on y est, c'est relativement simple, en fait (en gros, ça aide, d'être au pied du mur) Mais ailleurs, il y a des mystères qui subsistent! Alors, les prochains épisodes seront-ils aussi fleur bleue? | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 28 Juil 2014 - 10:02 | |
| En fait je suis sûre que vayu est au courant pour violette (ou peut etre de l'expérience mais pas quil s'agit de Violette) et que comme il a rien dit à livia elle ne lui pardonnera jamais et la finit le mariage! *anticipe le pire*
mais là de suite : hourra /o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 28 Juil 2014 - 10:21 | |
| Roooooh j'ai hâte de voir le mariage avec la belle robe *_* Ça se fête a dit donc ! Félicitation =) |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 28 Juil 2014 - 11:38 | |
| Roooh, ça c'est de la surprise! ^_^ J'espère qu'ils auront un super mariage *_*. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 28 Juil 2014 - 12:01 | |
| bon la je suis pas ok il faut que j'ai une petite conversation sur comment faire sa demande pour être sur à 500% d'avoir le oui. il a de la chance qu'elle ne soit pas difficile. très grosse déception. fatigue ou pas. quand je pense que j'avais expédié des trucs qui aurai pu le faire en fait Morphée est mon titre au boulot. Je sais la parité dieux déesses de la nuit n'est pas encore au gout du jour. un jour j'en suis sur nous auront les Morphettes. - pas important mais trop fière de moi:
. pour la robe il va falloir patienter un peu du genre 2 semaines que j'ai un cobaye sous la main avec des air bag et moins de bosse ( la je suis hyper généreuse mais besoin de coopération ) à l'entrejambe. Mon Vayu ne ferait jamais ça de mentir à Olivia même par omission - pour vayu perso:
mon petit bouchon je ne dis pas que tu y participes mais si jamais tu ressentais des besoins de jouer à Dieu n' oublis pas que marraine à sous le coude une armée dévouée qui 1- pourra te donner des conseils et même faire discrètement une partie des essais 2- effacer tes traces si cela tourne mal 3-te fournir gratuitement toute les études/ matériels de la concurrence
Marraine sera toujours la pour te permettre un plein épanouissement personnel en plus maintenant j'ai un portable donc n'hésites mon trésor nous sommes à ton écoute
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 28 Juil 2014 - 12:27 | |
| rosemary-and-thyme, il y a des gages bien moins sympathiques, en effet! Kohakugawa, si, si, il y en a encore quelques nœuds à dénouer... De toute façon, vous êtes averties, mes PS, c'est du glow, des brillants et du rose partout...Attention hyper-romantique en vue! Moino, mon petit oiseau adoré ne t'inquiète pas tant, Vayu est un gentil médecin et Olivia n'aura rien à lui pardonner. Il est chercheur mais pas un savant fou... Tout ira bien pour ces deux-là!^^ Demonslawa, merci! Heureusement les créatrices sont overbookées en ce moment (ça m'arrange bien, il y a des trucs à éclaircir avant ce mariage). Islael, on fera en sorte que ça se passe bien (le casse-tête pour mettre e place un mariage de BJD, un vrai cauchemar...) curvylady, marraine, Vayu a bien pensé faire sa demande avec la bague, les fleurs et un genou à terre, mais vu la vitesse de production des PS, il aurait dû attendre l'année prochaine avant que l'épisode ne sorte... Donc, il a dû improviser... Ne t'en fait donc pas, tout ce que tu lui a envoyé lui sera bien utile.Pour ce qui est des expériences, il n'utilise pas de cobayes mais te remercie pour la logistique. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 28 Juil 2014 - 12:30 | |
| La logistique comporte tout service possible et imaginable nous ne sommes pas toujours très regardant en la matière surtout que nous recyclons beaucoup. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 29 Juil 2014 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 29 Juil 2014 - 13:32 | |
| C'est trop mignon =) Ils vont super bien ensemble ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |