| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 30 Déc 2012 - 16:04 | |
| Youpi! J'ai enfin rattrappé le retard sur les chapitres! Les tenues et masques sont vraiment superbes! Et quelle torture arrêté l'intrigue ainsi! Vivement la suite des explications! J'ai vue que tu as reçu un mec de Island doll! J'hésite entre m'en prendre un de Island doll ou 5stardoll! J'aimerais énormément une photo des corps comparatif si possible, la couleur de skin m'importe peu pour les comparer. Tu as une préférence entre les 2 corps? Désolé du hors sujet, mais tellement peu de personnes ont des modèles des 2 compagnies, j'ai du mal à comparer. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 30 Déc 2012 - 16:11 | |
| Pati, remets-toi je te promets une longue suite la semaine prochaine. Islael, non c'est moi qui m'excuse de faire des histoires longues, compliquées et emmêlées. Tu suis plutôt bien et je t'en remercie. Cyber_Lapinou, ce n'est pas grave le hors sujet. Je vais essayé de prendre des photos de dolls des deux compagnies et je les posterai ici, comme ça tu pourras te faire une idée. Pour ma part, j'adore les 5SD mais je dois avouer que le corps de mon ID est parfait (quoique encore à l'étude). | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 30 Déc 2012 - 16:52 | |
| Désolée de t'avoir occasionné ce retard de sommeil, mais comme tu as aimé, je culpabilise moins du coup! Ces deux là sont amoureux, à l'inverse du mariage arrangé avec Seiran, qui lui, devait être amoureux d'Ohanna, d'où....la suite logique: Ohanna avec son écrivain et Violette retrouvant Seiran...non ? C'est pas ça ???? J'ai mis la charrue avant les boeufs...OK! Alors vite la suite!!! (péché de gourmandise!) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 30 Déc 2012 - 17:00 | |
| Tamahomé, souvent, je me dis que j'aurais dû simplifier cette histoire... Hélas, rien dans mon imbroglio de scénario n'est simple. Et il faudra compter avec l'arrivée d'autres personnages... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 30 Déc 2012 - 17:11 | |
| aaah ?!!! d'autres persos ?!!! vivement la suite ^^ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 30 Déc 2012 - 17:12 | |
| Je pensais bien que c'était trop simple! Alors attendons les nouveaux avec une curiosité encore plus éveillée! Et surtout, ne change rien à ton scénario, c'est ton histoire et c'est le piment nécessaire... | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 30 Déc 2012 - 23:42 | |
| J'atterris juste sur tes post et te remercie pour tes histoires: Quel boulot !
Excellent le passage aux contes de fées !
En conclusion, Pov Elyah ! Mais de développements en développements cela lui sert pour ses romans. En mode めぞん一刻 (« Juliette je t'aimes ») avec Ohanna...
Elyah a raison : C'est vrais que les moules Ohanna / Bethanny sont vraiment sympa ... "Médite une incarnation"
Bon, je m'installe chez toi...
| |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 31 Déc 2012 - 0:00 | |
| C'est pas gentil ça >< je veux savoir la suite maintenant =D ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 31 Déc 2012 - 14:01 | |
| Celynette, j'y travaille... Tamahomé, je travaille à de légères améliorations du scénario (enfin je crois), du coup je me torture les méninges, mais je pense que tu ne seras pas déçue des évolutions qui vont se produire... Tout est question de temps et de patience. shogun, merci et bienvenu. J'espère que tu plairas ici. mes histoires sont parfois un peu tortueuses. C'est vrai qu'il est beau le moule d'Ohanna et de Béthanie ^^ pa ndipantia, promis, je poste la suite après mon petit déjeuner! A tout! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 31 Déc 2012 - 15:49 | |
| Voici la suite! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 31 Déc 2012 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 1 Jan 2013 - 10:39 | |
| On commence bien l'année avec ça \o/. Je suis étonnée de voir une pointe de jalousie (si l'on peut nommer ça ainsi) à l'idée que son Seiran puisse "aller voir ailleurs". | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 1 Jan 2013 - 18:14 | |
| OUlalala ! Retard rattrapé ! J'adooore ton histoire ! Vraiment j'aime comment tu mélange les histoires et l'intrigue principale ! Bouh maintenant je veux savoir la suite ! ><" Et puis leur tenues sont vraiment très belles | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 1 Jan 2013 - 21:02 | |
| Bonne année tour le monde! Celynette, ^^ bah, ça fait plaisir! Islael, pile à l'heure les souvenirs, n'est-ce pas? Seiran et Ohanna sont plus proches qu'il n'y parait. Sinon, il n'aurait pas tant hésiter à tomber amoureux de Violette et Ohanna aurait se serait laissée conquérir par Elyah. La jalousie entre eux, c'est un peu normal... Mais tu liras la suite. Manghorse, merci. Si tu apprécies, tant mieux. J'aime relier mes histoires les unes aux autres, exception faite des hors-séries (quoique même dans les HS j'essaie de garder le fil). Chaque personnage a un vécu, une histoire qu'il amène avec lui et/ou que l'on découvre au fur et à mesure du déroulement. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 1 Jan 2013 - 21:26 | |
| Cyber-Lapinou, voici les photos promises... Mais euh... je me suis un peu éloignée du thème, pendant que je m'évertuais à disséquer méthodiquement les deux fameux spécimen, je me suis... laissée emportée et ça a donné le résultat que tu verras plus bas... Si tu veux, des photos moins étranges, je t'en ferai... Mais celles-ci m'ont permis de voir les avantages/inconvénients des deux corps. Le corps d'Elyah (5SD) est un ancien modèle. Tu pourras voir des photos du dernier modèle ici (c'est celui de Seiran). Les plus du nouveau corps: _ Très "posable" et bien articulé (comme l'ancien); _ Une résine douce au toucher (elle n'a pas l'effet "plastique" de l'ancien), elle résiste assez bien au jaunissement (j'habite sur une île température moyenne 32°C); _ Les muscles sont assez bien dessinés; _ La silhouette est plus grande et plus fine que l'ancien modèle. Les moins: _ Les mains sont bien faites mais très petites; _ Les pieds sont bien faits aussi mais on doit souvent réajuster les pieds, les joints et les chevilles (y'a un truc qui coince) mais ce n'est pas gênant. Le corps de Sukaku (Island doll): Les plus : _ Assez "posable" (pour l'instant je ne me suis pas suffisamment "amusée" avec lui pour en dire plus mais il est bien articulé et très stable, équilibré, assez lourd également. _ La résine est splendide, légèrement transparente, elle est géniale! Par contre j'ignore de ce qu'il en est pour le jaunissement. _ Les muscles sont très détaillés, parfaits. _ Les mains et les pieds sont très bien dessinés. Les moins: _ Peut être est-ce dû aux élastiques, neufs, mais la posture assise est difficile... Cependant il me semble plein de possibilités donc c'est un avis très réservé. _ La tête mesure 17.5 cm, c'est pas trop le standard chez les dolls asiatiques (mais bon, c'est parce que la compagne que j'avais prévu pour lui a une trop grosse tête...). Mon avis:J'ai 3 5SD, donc il est certain que je les adore. Cependant, je suis bluffée par la qualité des Island dolls et, suivant l'évolution de Sukaku, je pense certainement craquer pour un autre modèle... Voilà. J'espère que ça t'éclairera un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|