| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 20 Avr 2014 - 20:45 | |
| Un vrai petit garnement ce petit frère, je sens qu'il va faire des étincelles lui aussi :p. Qu'il rentre sagement, mon œil :p. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 21 Avr 2014 - 1:48 | |
| excellent. j'ai adoré la bouille boudeuse du gamin. on s'y croirait. la vache il failli faire changer de bord le beau gosse à la fur blanche ^^ j'ai lu le désespooir dans ses yeux...
le spa ? oui d'abord un début du 2e conte de notre enfance hein ^^ un petit scoop peut être ? la véritable histoire de la Belle et la Bete (texte original de 1740)... le vieux français c'est comment dire... plein de subtilité qu'il faut remettre au gout du jour. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 23 Avr 2014 - 2:22 | |
| Salut!Merci à toutes celles qui suivent les aventures d'Elyah et qui m'encouragent. Nous entrons dans la dernière ligne droite et je prédis un beau final! Réponses aux commentaires:- Spoiler:
curvylady, Vayu apprécie.( Il est de parti pris puisque ça vient de sa marraine adorée). Il en a pleuré. Mais j'avoue que quand tu as parlé de tous les membres de MC, le choc a été rude (il n'avait pas réalisé)... Pas certain qu'il s'en remette! U_U Islael, Hatsuharu est le plus capricieux de tous mes garçons. Il boude, il râle, il est jamais content! Même le geek a du mal à le "dresser". Quant à s'en aller... Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre? Celynette, Vayu,changer de bord? Aucune chance, c'est un hétéro pur et dur. La Belle et la Bête, version Cely, en texte original? J'ai hâte de voir ça! C'est pour bientôt? Résumé des épisodes précédents:
La douce Violette, dont Seiran est tombé amoureux, est morte. Hélas, ce dernier l'ignore et la cherche désespérément. Olivia, la sœur de Violette, s'apprête à le lui dire...
Pour l'instant, Olivia prend sa douche. Pendant ce temps, on sonne à la porte. Vayu ouvre et est violé agressé par Hatsuharu Kushinada, le jeune frère d'Ohanna. Celui-ci veut ramener son aînée au Japon. Pendant que la famille Kushinada se bastonne règle ses comptes, un grand cri retenti.
Au même moment ou presque... La suite!
Bonne et courte lecture! ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 23 Avr 2014 - 9:26 | |
| Merci pour le fou rire :p Pourtant ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 23 Avr 2014 - 10:23 | |
| Pareil : merci pour le fou rire ! J'aime pas trop les serpents, iguanes etc mais vu comme ça... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 23 Avr 2014 - 11:45 | |
| ils sont beaux tes serpents. Attention ils vont ravir la vedette à ce monsieur en kimono ^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 24 Avr 2014 - 16:16 | |
| Heu tout compte fait je viendrais pas en vacances chez toi trop de sang froid | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 24 Avr 2014 - 16:27 | |
| Collectioneur de serpents ? ah bah.. heu .. pourquoi pas? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 24 Avr 2014 - 19:10 | |
| oui dès que je fini de lire le bouquin écrit en vieux français datant de 1740, je fais les photos et les diologues réactualisés version 2014. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 24 Avr 2014 - 22:23 | |
| ... mais d'où qui sortent, tous ces sssserpents ? Il en a même un autour du cou, tu parles d'une écharpe ! Super bien fait, on dirait des vrais. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 24 Avr 2014 - 23:47 | |
| Hahaha j'adooooooore merci du fou rire du soir pour une fois que c'est lui qui gaffe x) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 27 Avr 2014 - 13:06 | |
| Hello! Merci d'avoir apprécié! Réponses: - Spoiler:
Islael, de rien! ^^ Bah, il parait qu'en même qu'en Amazonie (légende forestière), il y a des anacondas qui gobent des gens... Anwen, mais c'est mignon, les serpents, non? Celynette, les serpents coûtaient une peccadille au rayon jouets pour enfants mais j'ai dû chercher pour en trouver des "réalistes". Une version en vieux français? J'aimerai bien en trouver une... C'est l'un des mes "contes" favoris, effrayant à souhait. Je suis impatiente que tu le mettes en PS! ^^ curvylady, t'inquiète, chez moi, c'est serpent free, ils pourraient becter mes boules de poils en les confondant avec des rongeurs... Lady Coco, merci pour ta tolérance! Ces BJD qui prennent leurs aise dans ma maison, c'est un véritable enfer! (Il y en a partout). U_U rosemary-and-thyme, Merci! Ils fabriquent des miniatures très réalistes maintenant pour les enfants... Mais j'avoue qu'il faut fouiner. J'avais cette histoire en tête depuis deux ans, trouvé les serpents et les boites, mais le scénario n'en étais pas encore là... Moino, merci. Ça ne se remarque pas, mais Seiran peut se montrer maladroit (et là je ne parle pas de ses maladresses sentimentales, au niveau émotionnel, c'est une véritable catastrophe )! Résumé: Déguisée en garçon, Olivia s'est installée à Madinina pour y rencontrer le petit ami de sa sœur (Seiran) et lui apprendre sa mort. Cependant, elle hésite.
Seiran a ramené son hobby du Japon: une magnifique collection de serpents. Mais il semble que l'un d'entre eux se soit "égaré" dans la maison.
Pendant ce temps, Vayu "accueille" un visiteur dans l'appartement, Hatsuharu Kushinada, le jeune frère d'Ohanna, bien déterminé à ramener cette dernière au Japon.
Tandis qu'Ohanna tente de persuader Hatsuharu de repartir sans elle pour poursuivre ses études, un hurlement de terreur fait trembler tout l'immeuble.Bonne lecture! - Spoiler:
A bientôt pour la suite! ^^ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 27 Avr 2014 - 13:41 | |
| Pauvre Olivia, elle a eu chaud - même si ce n'était qu'une couleuvre... Trop marrant, j'ai cru que Vayu s'adressait à nous, lecteurs/lectrices, quand il dit "vous vous tournez ?". Comme quoi, on est impliquées dans l'action...
| |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 27 Avr 2014 - 13:45 | |
| Il va trouver l'explication drôlement moins marrante d'ici peu x_x. Je sens que ça ne va pas être de tout repos. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 27 Avr 2014 - 14:02 | |
| Vas y mon Vayu vole lui ds les plume a ce rustre. Non mais
Il a vite compris notre Seiran. Elles n' étaient pas tout à fait identique les jumelles. Bon il savait pour Olivia ça aide. Si je me souvient bien elle a remplacé violette pour les concerts. Lors de leur escapade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|