Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[A BJD Tale] Première partie.

+49
Lady Coco
Grenat
Mizzi
Clairehime
Anwen
pukijenny
Svea
Moino
Le Bazar de Seraphine
curvylady
SevenYubad
khali
Leelewine
pandipantia
shogun
Tamahomé
Elisiami
canelle
yokochan
Kohakugawa
annlee
Luka
Edward
miss_yu
celynette
Amandine78
Llysewein
melyzande
Cyber_Lapinou
Cendre
Sorenran
Islael
lapis-lazuly
Haagendazs
Circé
Ladyblack
elly
Jumacham
Manghorse
Pati_Onirie
Valou
elfire
mi
belette
pandalilou
Lee
Streifchen
Flowrale
Nataraj
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 59 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael

[A BJD Tale] Première partie. - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 55 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:07

J'avoue que c'est flippant comme histoire *_*.
Sa réaction est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 55 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:03

Islael, mé nan, c'est pas "flippant" juste un peu effrayant... [A BJD Tale] Première partie. - Page 55 848116 
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lady Coco

Lady Coco

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 55 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:07

Cest quoi ce truc au poignet ? 
Il a beau sortir une explication dont seuls les médecins comprennent le sens des mots  , ca ressemble à un "GPS" si jamais elle veut s'enfuir !
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 55 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:10

bon la savante-folle à envie d'elle comme d'un casse-croute ça c'est indéniable.
comme elle est morte aux yeux de tout le monde c'est tout bon pour elle.

que c'est-il passé ? on passe du vouvoiement au tutoiement. Il y a eu des hums hums entre temps ?
j'ai loupé un truc ?

bon j'ai hate de voir la suite du coup
et j'adore la tete de cette savante !
http://celynettecreations.jimdo.com/
Islael

Islael

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 55 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:00

Je réalise les nanites me font penser à Stargate SG1 et Stargate Atlantis.
Je ne sais pas si tu connais la série ^^.
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 55 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:22

Moi aussi, ça m'a intriguée, le passage du "vous" au "tu". Je comprends la gêne de Violette, après 4 mois de soins exclusifs prodigués par ce toubib... N'empêche, il en pince pour elle!
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 55 EmptyMer 16 Juil 2014 - 9:45

Oh mon dieu mais tous ces rebondissements, c'est trop pour mon pauvre petit coeur!!  stress 

Je suis pas encore bien sûre de savoir si je trouve ce savant fou séduisant ou complètement flippant...  eek 
http://seraphine00.canalblog.com
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 55 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:15

Lady Coco, le bracelet sert à éviter que les nanites s'enfuient dans la nature, vu qu'elles n'en font qu'à leur tête, et réparent le monde à leur sauce. C'est aussi une batterie qui se recharge avec la lumière du soleil et aussi grâce aux mouvements de Violette.

Pas besoin de GPS, ils sont loin de tout et elle ne pourra pas aller bien loin sans argent, sans téléphone et sans papiers d'identités... gene 

Celynette, rosemary-and-thyme, pour le tutoiement, mon geek m'a fait la remarque "A quoi sert de vouvoyer quelqu'un qui a tout vu de toi et qui te retiens contre ton gré dans un endroit dont tu ne sais rien?" argh 
Sinon, il y a un "peu après" sur la page où commence le tutoiement donc on va dire qu'ils en ont parlé pendant qu'il l'examinait?  Very Happy  Sinon, il n'y a rien eu de spécial.
Il la trouve jolie  admiration , c'est certain, mais à ce stade il est amoureux d'un idéal, surtout.
La suite, j'y travaille. Je fais des stocks de photos en ce moment, donc, un peu de patience!^^

Islael, j'aime bien Stargate  thumleft  (j'ai commencé par le bouquin et le film, continué avec les séries SGl, Atlantis et Universe).
Sinon, la nanotechnologie est présente dans de nombreux livres de SF, de BD et de mangas (j'aime lire... beaucoup cheers ). Côté anime on en parlait déjà dans Capitaine Flame alien . Il y aussi de bons films sur le thème (mais j'ai pas les référence sen tête).

A part ça, je crois que mon intérêt a débuté avec le premier article sérieux que j'ai lu dessus qui remonte au début des années 90 dans un article de Sciences et Vie (j'ai gardé longtemps le numéro alors je l'en souvient assez bien). Je n'avais pas encore le net.
Sinon, comme je ne suis pas scientifique, mes théories doivent être un brin farfelues. Mais c'est le  monde des BJD... Wink 

seraphine00,
accroche toi encore un peu. Merci pour le savant fou... attendons la suite pour savoir s'il est fou ou séduisant? ^^
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 55 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:23

ah StarGate SG1...
mon chouchou c'est le Colonnel O'Neil ^^
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 55 EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:54

Difficile de ne pas aimer RDA alias McGyver.
Moi j'aime beaucoup le personnage de Jackson.
Sinon y a lui dans SG Atlantis  admiration :
Spoiler:
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 55 EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:25

Rho il est beau le Bô Drogo !
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 55 EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:34

Pas trop gros, y a mon geek qui lit par dessus mon épaule... mais je suis d'accord avec toi... Quel canon!  admiration
Islael

Islael

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 55 EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:19

Oh oui, c'est clair que les nanites sont exploitées de partout.
Mais, je fais forcément le lien avec Stargate vu qu'avec l'homme on vient de finir la totalité des épisodes.
J'avoue que je dois être bizarre car j'ai un faible pour Daniel Jackson et aussi Rodney Mckay (si si même son caractère!).
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 55 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:09

Pour Daniel Jackson, je valide et je comprends... Pour Mckay... C'est vrai que c'est étrange O_o : ce type a quand même fait explosé deux planètes. Son caractère est quelque peu... particulier. Mais bon, il es drôle! U_U
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 55 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:19

bof c'est une tete a claques je trouve. Daniel, ça se discute...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 55 Empty

[A BJD Tale] Première partie.
Page 55 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 59 ... 64  Suivant