| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 15 Juil 2014 - 17:07 | |
| J'avoue que c'est flippant comme histoire *_*. Sa réaction est tout à fait normal.
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 15 Juil 2014 - 18:03 | |
| Islael, mé nan, c'est pas "flippant" juste un peu effrayant...
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 15 Juil 2014 - 18:07 | |
| Cest quoi ce truc au poignet ? Il a beau sortir une explication dont seuls les médecins comprennent le sens des mots , ca ressemble à un "GPS" si jamais elle veut s'enfuir ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 15 Juil 2014 - 18:10 | |
| bon la savante-folle à envie d'elle comme d'un casse-croute ça c'est indéniable. comme elle est morte aux yeux de tout le monde c'est tout bon pour elle.
que c'est-il passé ? on passe du vouvoiement au tutoiement. Il y a eu des hums hums entre temps ? j'ai loupé un truc ?
bon j'ai hate de voir la suite du coup et j'adore la tete de cette savante ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 15 Juil 2014 - 20:00 | |
| Je réalise les nanites me font penser à Stargate SG1 et Stargate Atlantis. Je ne sais pas si tu connais la série ^^. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 15 Juil 2014 - 22:22 | |
| Moi aussi, ça m'a intriguée, le passage du "vous" au "tu". Je comprends la gêne de Violette, après 4 mois de soins exclusifs prodigués par ce toubib... N'empêche, il en pince pour elle! | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 16 Juil 2014 - 9:45 | |
| Oh mon dieu mais tous ces rebondissements, c'est trop pour mon pauvre petit coeur!! Je suis pas encore bien sûre de savoir si je trouve ce savant fou séduisant ou complètement flippant... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 16 Juil 2014 - 12:15 | |
| Lady Coco, le bracelet sert à éviter que les nanites s'enfuient dans la nature, vu qu'elles n'en font qu'à leur tête, et réparent le monde à leur sauce. C'est aussi une batterie qui se recharge avec la lumière du soleil et aussi grâce aux mouvements de Violette. Pas besoin de GPS, ils sont loin de tout et elle ne pourra pas aller bien loin sans argent, sans téléphone et sans papiers d'identités... Celynette, rosemary-and-thyme, pour le tutoiement, mon geek m'a fait la remarque "A quoi sert de vouvoyer quelqu'un qui a tout vu de toi et qui te retiens contre ton gré dans un endroit dont tu ne sais rien?" Sinon, il y a un "peu après" sur la page où commence le tutoiement donc on va dire qu'ils en ont parlé pendant qu'il l'examinait? Sinon, il n'y a rien eu de spécial. Il la trouve jolie , c'est certain, mais à ce stade il est amoureux d'un idéal, surtout. La suite, j'y travaille. Je fais des stocks de photos en ce moment, donc, un peu de patience!^^ Islael, j'aime bien Stargate (j'ai commencé par le bouquin et le film, continué avec les séries SGl, Atlantis et Universe). Sinon, la nanotechnologie est présente dans de nombreux livres de SF, de BD et de mangas (j'aime lire... beaucoup ). Côté anime on en parlait déjà dans Capitaine Flame . Il y aussi de bons films sur le thème (mais j'ai pas les référence sen tête). A part ça, je crois que mon intérêt a débuté avec le premier article sérieux que j'ai lu dessus qui remonte au début des années 90 dans un article de Sciences et Vie (j'ai gardé longtemps le numéro alors je l'en souvient assez bien). Je n'avais pas encore le net.Sinon, comme je ne suis pas scientifique, mes théories doivent être un brin farfelues. Mais c'est le monde des BJD... seraphine00, accroche toi encore un peu. Merci pour le savant fou... attendons la suite pour savoir s'il est fou ou séduisant? ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 16 Juil 2014 - 12:23 | |
| ah StarGate SG1... mon chouchou c'est le Colonnel O'Neil ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 16 Juil 2014 - 14:54 | |
| Difficile de ne pas aimer RDA alias McGyver. Moi j'aime beaucoup le personnage de Jackson. Sinon y a lui dans SG Atlantis : - Spoiler:
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 16 Juil 2014 - 15:25 | |
| Rho il est beau le Bô Drogo ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 16 Juil 2014 - 19:34 | |
| Pas trop gros, y a mon geek qui lit par dessus mon épaule... mais je suis d'accord avec toi... Quel canon! | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 16 Juil 2014 - 20:19 | |
| Oh oui, c'est clair que les nanites sont exploitées de partout. Mais, je fais forcément le lien avec Stargate vu qu'avec l'homme on vient de finir la totalité des épisodes. J'avoue que je dois être bizarre car j'ai un faible pour Daniel Jackson et aussi Rodney Mckay (si si même son caractère!). | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 16 Juil 2014 - 22:09 | |
| Pour Daniel Jackson, je valide et je comprends... Pour Mckay... C'est vrai que c'est étrange O_o : ce type a quand même fait explosé deux planètes. Son caractère est quelque peu... particulier. Mais bon, il es drôle! U_U | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 17 Juil 2014 - 9:19 | |
| bof c'est une tete a claques je trouve. Daniel, ça se discute... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|