|
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants | |
Auteur | Message |
---|
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 12 Juil 2014, 13:42 | |
| Mais c'est un dollnapping ! OoO Plus sérieursement, nan mais pauvre violette ! je pense qu'elle est dans la pire situation du monde ! M'enfin elle retrouvera surement son Seiran :3 (et il finiront heureux avec plein de petits résineux ! nan ? ) Sinon même si on le vois pas trop bien, il a l'air sympatoche le nouveau venu Mais il faudrait plus de photo de lui hein ... | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 12 Juil 2014, 14:53 | |
| Mais cette "Kira" savante folle là c'est quoi le moule ? C'est une elfe.
bon je le sens pas bon là. Elle utilise des patients pour ses expérimentations.
- Tout le monde croit que Violette est morte donc pour revenir ça va être chaud, à moins de se faire une nouvelle identité et revenir comme une fleur toussa comme si de rien était (pas bon le plan)
- Revenir et se faire appeler Amanoïde (pff non je suis en plein délire)
- La savante ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait déjà essayé sur elle des trucs je sais pas pourquoi. Ah et puis la nanotechnologie c'est pas sans risque car tu peux informatiquement programmer les robots pour tuer, rendre malade et toussa (oui je suis à fond dans la théorie du complot !)
Bon en tout cas le labo est génialement fait ! j'aurais eu celui là pour ma série Cobra ça aurait été le pied !
(je te fais le patron dans la semaine sur papier et te le poste en format réel dès que c'est prêt)
| |
| | | Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 12 Juil 2014, 16:46 | |
| Oups , Violette n'est pas morte ... Seiran tombe tout doucement amoureux de sa soeur jumelle ...aie, aie , aie !!!!
Trés chouette labo ! | |
| | | Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 12 Juil 2014, 19:46 | |
| Merci les filles!!!
Au fait, j'avais oublié de le mettre, mais c'est la 100ème d'Elyah (sans compter les HS). Ça se fête, non? Islael, techniquement, j'ai pratiquement toute essayé pour que vous la croyiez morte... Comme de le répéter à chaque PS. Je suis bien contente que ça ait marché! curvylady, ben, dolleaves le proposait pas avec des oreilles standards, le docteur... Pis, c'est mignon quand même le côté "Spok", non? - For your eyes only:
Alors, Rain célibataire et sans enfant qui rencontre Aurore et cherche des scientifiques fuyards, ça se passe 10 ans avant l'histoire où Elyah rencontre Ohanna et Seiran rencontre Violette (eh, oui, les BJD ça prend pas un pli). En revanche, tu as tout feu euh, tout juste concernant les scientifiques fuyards: ils avaient fils d'environ 16 ans. Nous sommes donc deux auteurs de romans russes!^^ Les courtes PS ou Aurore se gamelle à longueur de journée et se frite avec son gamin se passent en même temps que les évènements avec Elyah. Pas si simple. Demonslawa, t'en fait pas, tout roule, les choses vont progressivement s'arranger, je vise le happy-end, moi. Sinon, pour le labo, tout le matériel vient de Curvy, elle est trop calée en mini trucs de scienctifiques!^^ - Spoiler:
Elles se passent où les aventures de Mini Lancer, envoie le lien que j'aille faire un tour... et puis tu sais, l'eau bénite à petite dose, c'est pas mortel. Manghorse, bah, qui sait? J'ai un côté sadique parfois. Plus de photos, il y en a. Un peu de patience, leur tête à tête n'est pas terminé. Celynette, le moule du docteur (si si c'est un mâle), c'est la tête de Kira chez "Doll Leaves". Va savoir si c'est un elfle, il a des oreilles d'un Vulcain en tout cas. Là, je lui ai fait emprunter le corps de Rain parce que le corps DL est vraiment petit (quoique super posable) et fait disproportionné par rapport à sa tête.Ensuite, le make-up, j'y touche pas, la dernière fois que j'ai essayé de faire un make up à une DL, j'ai failli m'ouvrir les veines... Donc, il va rester comme ça. _ Bah, c'est pas si mal que Violette se repointe comme une fleur, non? Je t'avais dit de t'accrocher à tes baskets pour la suite! Je plaisante. Poiuyr commencer, il y aura des explication concernant sa résurrection dans la suite. _ Pour la nanotechnologie aussi ce sera expliqué (moi aussi j'aime bien la théorie du complot)! _ Merci! J'ai trouvé un joli tissu ce matin, un peu sombre, mais ça devrait aller à Vayu!Lady Coco, non, non rassure-toi, Seiran ne tombera pas amoureux de sa jumelle. Il n'aime que Violette. Merci pour le labo: ma tériel made by Curvy. | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 12 Juil 2014, 19:54 | |
| je te mettrai le lien tuto aussi pour t'aider. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 12 Juil 2014, 20:03 | |
| - Nataraj a écrit:
Demonslawa, t'en fait pas, tout roule, les choses vont progressivement s'arranger, je vise le happy-end, moi. Sinon, pour le labo, tout le matériel vient de Curvy, elle est trop calée en mini trucs de scienctifiques!^^
- Spoiler:
Elles se passent où les aventures de Mini Lancer, envoie le lien que j'aille faire un tour... et puis tu sais, l'eau bénite à petite dose, c'est pas mortel.
Ah j'ai hâte de voir le habby-end alors =) Curvy fait des trucs supers chouettes ! - Spoiler:
Ah bah pour le moment je n'ai pas fait de PS j'attend que les custos des autres BJD soient terminées et en plus j'ai pas d'idée de PS......
|
| | | curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 12 Juil 2014, 20:24 | |
| Bon pas de voyage dans le temps alors. Zut j'ai pas toute la solution. Je travaille dans un labo ça aide. Si vous saviez ce que j'ai commandé comme matos taille bjd l'année dernière plus c'est petit plus c'est mignon mais interdiction aux stagiaires d'y toucher. | |
| | | rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 12 Juil 2014, 21:08 | |
| J'en rajoute une couche: à Curvy pour le matos de labo, c'est la pro ! Et je n'en croyais pas mon écran en voyant Violette revenir comme une fleur (dixit Nataraj). D'un autre côté, ça me fait plaisir qu'elle ne soit pas morte. Pourvu que le toubib aux oreilles d'elfe lui redonne la santé pour une "happy end". Bravo pour le suspense Nataraj, encore une fois, je suis baba devant ton imagination. Tu nous as bien eues ! | |
| | | Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 13 Juil 2014, 07:31 | |
| Ouai bah moi je vais bouder nah! è_é C'est pas juste de nous faire un coup pareil :p. | |
| | | Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 13 Juil 2014, 10:42 | |
| Demonslawa, oui, elle se débrouille super bien.^^ Je l'appelle souvent à la rescousse! - Spoiler:
Lance-toi sans hésiter pour les PS, tu as toute l'imagination qu'il faut et une BJD super pas coopérative, un mélange explosif quoi! curvylady, non pas de voyage dans le temps, hein, par contre j'ai bien prévu un voyage inter-dimensionnel un de ces 4... rosemary-and-thyme, merci. Je tiens le bon bout côté scénario. J'avance doucement vers une fin heureuse. Islael, ah ben non, boude pas. C'est pas drôle si tu boudes. Et puis, je voulais vous faire une surprise aussi.^^ | |
| | | Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 15 Juil 2014, 10:37 | |
| | |
| | | celynette
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 15 Juil 2014, 10:41 | |
| c'est normal que je ne vois pas les images dans les spoiler ? | |
| | | Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 15 Juil 2014, 11:59 | |
| Non, c'est bizarre. Chez moi, ça s'affiche avec google chrome, mozilla et opéra... Tu peux essayer avec un autre navigateur. Archive-Host plantait hier, mais depuis il me semble que ça c'était arranger. Ce serait bien si quelqu'un d'autre pouvait nous dire s'il arrive à voir. En attendant, j'envoie les images sans spoiler... Dis-moi si tu les vois.
Dernière édition par Nataraj le Mar 15 Juil 2014, 12:06, édité 1 fois | |
| | | Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 15 Juil 2014, 12:05 | |
| | |
| | | Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 15 Juil 2014, 12:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
| | | | [A BJD Tale] Première partie. | |
|